Samedi 16 Juin 2012 12:11
personne en a 1 a me proposer en 2 ou 2.2 noir ou rouge pour que j'essaie,ca serait sympaSamedi 16 Juin 2012 15:06
J'ai pu testé un moon pro 1,3 mm. C'est une plaque lourde en tout cas celle qu'on m'a prêtée, 40 g découpée. A part ça le toucher me change totalement par rapport a un vari spin dtecs 1,5 mm, c'est vraiment dur, c'est plus dynamique, ça rejette bien plus haut, c'est très précis en bloc, ça fait un bruit de balle cassée, c'est vraiment efficace en attaque mais en top CD je suis plus à l'aise avec une plaque plus tendre. Donc je l'ai mis sur mon revers et il est vraiment énorme en claque. J'ai eu un peu de mal en poussette à cause du toucher mais les coupés ont du jus. L'adhérence est très bonne. En conclusion plaque bien dynamique (mon bois est aussi assez rapide), dure,assez lourde (pour du 1,3), efficace, agréable à jouer avec un contrôle un peu inférieur quand même au vari dtecs.Samedi 16 Juin 2012 18:00
Je partage ton avis. En poussette, la version 1,3mm est redoutable ; lente mais d'une précision... Etait-il déjà encollé?Samedi 16 Juin 2012 18:05
Samedi 16 Juin 2012 18:37
Dans le petit jeu c'est pas rapide mais dès que tu frappes ou toppes, ça envoie pas mal, même en 1,3.Samedi 16 Juin 2012 18:58
Samedi 16 Juin 2012 21:13
merci pour l'annonce drax75 mais c'est trop petit pour mon boisSamedi 16 Juin 2012 22:29
J'en vends un mais en 1.8 mmDimanche 17 Juin 2012 08:51
je le cherche en 2 ou 2.2 et noirDimanche 17 Juin 2012 10:07
Dimanche 17 Juin 2012 11:14
ok j'attends ta propositionDimanche 17 Juin 2012 11:15
ok j'attends ta propositionDimanche 17 Juin 2012 12:04
Je vais essayer de te l'envoyer pour que tu l'essaies.Jeudi 21 Juin 2012 23:00
Essai du Moon Pro 1.8 sur mon RV... il n'y restera pas car l'angle de rejet est trop haut... je viens de quitter un Rakza7 pour ça, donc ça n'ira pas.Jeudi 21 Juin 2012 23:10
+1 Je reviens d'une séance avec le Moon Pro en 1,8mm et c'est aussi rapide que le Vega Pro 1,8mm. Moins dynamique et rebondissant dans le petit jeu, mais à distance ça envoie du lourd, ça accroche bien la balle! Et les démarrages, mon dieu... un régal^^ L'angle de rejet est vraiment haut, tu as raison Anelo, il faut bien fermer sa raquette une fois le jeu lancé, mais rien d'insurmontable, comme le Vega. Assurément un super backside, plus proche d'un Vega que d'un Tenergy pour moi. Le côté tacky est bien gore dans le petit jeu et au service
Lundi 25 Juin 2012 18:55
2 séances déjà avec ce Moon Pro 2.2 qui vient de notre ami Batteur.Lundi 25 Juin 2012 19:14
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup d'engagement pour envoyer.Lundi 25 Juin 2012 19:37
Lundi 25 Juin 2012 19:47
Lundi 25 Juin 2012 23:32
J'arrive pas à décrocher du Moon Pro! C'est vraiment parfait pour la défense moderne, tous les avantages d'un revêtement chinois dans le petit jeu et les défenses (horriblement) coupées, sans les inconvénients (lenteur et manque de punch). Même en 1,3mm c'est suffisant pour patater, avec un contrôle énorme en poussettes et chops ; en 1,8, il pulse bien mais permet des défenses régulières. A mon avis les défenseurs n'ont que l'embarras du choix, entre 1,3 - 1,5 et 1,8 voire 2mm pour les plus actifs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements