Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 13

Samedi 16 Juin 2012 12:11

personne en a 1 a me proposer en 2 ou 2.2 noir ou rouge pour que j'essaie,ca serait sympa

Samedi 16 Juin 2012 15:06

J'ai pu testé un moon pro 1,3 mm. C'est une plaque lourde en tout cas celle qu'on m'a prêtée, 40 g découpée. A part ça le toucher me change totalement par rapport a un vari spin dtecs 1,5 mm, c'est vraiment dur, c'est plus dynamique, ça rejette bien plus haut, c'est très précis en bloc, ça fait un bruit de balle cassée, c'est vraiment efficace en attaque mais en top CD je suis plus à l'aise avec une plaque plus tendre. Donc je l'ai mis sur mon revers et il est vraiment énorme en claque. J'ai eu un peu de mal en poussette à cause du toucher mais les coupés ont du jus. L'adhérence est très bonne. En conclusion plaque bien dynamique (mon bois est aussi assez rapide), dure,assez lourde (pour du 1,3), efficace, agréable à jouer avec un contrôle un peu inférieur quand même au vari dtecs.

Samedi 16 Juin 2012 18:00

Je partage ton avis. En poussette, la version 1,3mm est redoutable ; lente mais d'une précision... Etait-il déjà encollé?

Samedi 16 Juin 2012 18:05

Citation de Ch4rlus :
Je partage ton avis. En poussette, la version 1,3mm est redoutable ; lente mais d'une précision... Etait-il déjà encollé?


Aucune idée, c'est celui d'un copain.
C'est vrai que mon bois est rapide (Carbofibre) mais j'ai quand même trouver que le Moon était vraiment rapide, en tout cas pour du 1.3 ça envoyait du lourd.

Samedi 16 Juin 2012 18:37

Dans le petit jeu c'est pas rapide mais dès que tu frappes ou toppes, ça envoie pas mal, même en 1,3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 18:37 par Ch4rlus

Samedi 16 Juin 2012 18:58

Citation de herve42 :
personne en a 1 a me proposer en 2 ou 2.2 noir ou rouge pour que j'essaie,ca serait sympa


http://www.matostt.com/t14241-vend-moon-pro-noir-en-2-mm-4h-de-jeu

Samedi 16 Juin 2012 21:13

merci pour l'annonce drax75 mais c'est trop petit pour mon bois

Samedi 16 Juin 2012 22:29

J'en vends un mais en 1.8 mm

Dimanche 17 Juin 2012 08:51

je le cherche en 2 ou 2.2 et noir

Dimanche 17 Juin 2012 10:07

Citation de herve42 :
je le cherche en 2 ou 2.2 et noir


Je vais regarder ce que je peux faire....je joue actuellement avec un Rouge donc j'ai un Noir déjà découpé en attente.

Dimanche 17 Juin 2012 11:14

ok j'attends ta proposition

Dimanche 17 Juin 2012 11:15

ok j'attends ta proposition

Dimanche 17 Juin 2012 12:04

Je vais essayer de te l'envoyer pour que tu l'essaies.

Si il te plait, tu pourras alors passer commande auprès de Misterping et me renvoyer le mien....

Jeudi 21 Juin 2012 23:00

Essai du Moon Pro 1.8 sur mon RV... il n'y restera pas car l'angle de rejet est trop haut... je viens de quitter un Rakza7 pour ça, donc ça n'ira pas.

Mais ce revêtement est excellent ! Il rejette haut, il est très bon dans le petit jeu et au service (côté tacky chinois), linéaire, dynamique, assez rapide, bon contrôle en bloc, et beaucoup de rotation dans tous les compartiments... C'est le 1er Chinois que je trouve aussi équilibré.

Moi ça me fait penser à un Rakza7 ou un T05.
Il faudrait voir ce qu'il donne en terme de longévité, mais s'il est résistant, à 20€ c'est d'la balle !


Je suis maintenant tenté d'en essayer un plus épais pour voir s'il ne pourrait pas finir en CD
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 21 Juin 2012 23:10

+1 Je reviens d'une séance avec le Moon Pro en 1,8mm et c'est aussi rapide que le Vega Pro 1,8mm. Moins dynamique et rebondissant dans le petit jeu, mais à distance ça envoie du lourd, ça accroche bien la balle! Et les démarrages, mon dieu... un régal^^ L'angle de rejet est vraiment haut, tu as raison Anelo, il faut bien fermer sa raquette une fois le jeu lancé, mais rien d'insurmontable, comme le Vega. Assurément un super backside, plus proche d'un Vega que d'un Tenergy pour moi. Le côté tacky est bien gore dans le petit jeu et au service Content

Lundi 25 Juin 2012 18:55

2 séances déjà avec ce Moon Pro 2.2 qui vient de notre ami Batteur.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que quand on le sollicite, la balle gicle bien, avec beaucoup de rotation et une vitesse relativement bonne.
J'ai plus été gêné par l'angle de rejet haut, moi qui suis habitué au medium, sur les blocs et les poussettes où là, ça sortait pas mal. Mais vu que ce n'est qu'une question d'inclinaison, ça devrait aller d'ici quelques heures de jeu.

A voir au niveau de la durée de vie, mais pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé vraiment de défaut hormis peut-être qu'elle demande un grand engagement pour que la balle sorte. Moi qui suis aussi adepte des petits coups en toucher, ça semble un peu plus compliqué avec cette plaque.

Lundi 25 Juin 2012 19:14

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup d'engagement pour envoyer.
Autant en service, poussette ou retour de service passif on profite du côté "tacky" ou "chinois", autant au 1er coup de poignet ça part quand même pas mal... pas autant qu'un CalibraLT (un au hasard que j'ai essayé récemment), mais beaucoup plus qu'un H3neo (non boosté)... finalement, un peu comme le T05 auquel il voudrait s'apparenter... ce qu'il fait d'ailleurs pas mal me semble-t-il (Ok j'ai juste joué 2-3 heures avec...)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 25 Juin 2012 19:37

Citation de branqui2 :
2 séances déjà avec ce Moon Pro 2.2 qui vient de notre ami Batteur.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que quand on le sollicite, la balle gicle bien, avec beaucoup de rotation et une vitesse relativement bonne.
J'ai plus été gêné par l'angle de rejet haut, moi qui suis habitué au medium, sur les blocs et les poussettes où là, ça sortait pas mal. Mais vu que ce n'est qu'une question d'inclinaison, ça devrait aller d'ici quelques heures de jeu.

A voir au niveau de la durée de vie, mais pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé vraiment de défaut hormis peut-être qu'elle demande un grand engagement pour que la balle sorte. Moi qui suis aussi adepte des petits coups en toucher, ça semble un peu plus compliqué avec cette plaque.


Bon....un de plus avec le Moon Pro...Au suivant !!!!

Lundi 25 Juin 2012 19:47

Citation de anelo :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup d'engagement pour envoyer.
Autant en service, poussette ou retour de service passif on profite du côté "tacky" ou "chinois", autant au 1er coup de poignet ça part quand même pas mal... pas autant qu'un CalibraLT (un au hasard que j'ai essayé récemment), mais beaucoup plus qu'un H3neo (non boosté)... finalement, un peu comme le T05 auquel il voudrait s'apparenter... ce qu'il fait d'ailleurs pas mal me semble-t-il (Ok j'ai juste joué 2-3 heures avec...)


Après, comme je l'ai dut, je n'ai que 2 séances avec, donc je ne suis pas encore bien reglé. Par rapport au Mars que j'avais avant, il faut plus s'engager, mais c'est clair que c'est loin d'un H3.

Citation de Batteur :

Bon....un de plus avec le Moon Pro...Au suivant !!!!


Bah oui, mais vous m'avez tenté avec ce sujet Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2012 23:32

J'arrive pas à décrocher du Moon Pro! C'est vraiment parfait pour la défense moderne, tous les avantages d'un revêtement chinois dans le petit jeu et les défenses (horriblement) coupées, sans les inconvénients (lenteur et manque de punch). Même en 1,3mm c'est suffisant pour patater, avec un contrôle énorme en poussettes et chops ; en 1,8, il pulse bien mais permet des défenses régulières. A mon avis les défenseurs n'ont que l'embarras du choix, entre 1,3 - 1,5 et 1,8 voire 2mm pour les plus actifs.

Faut aimer les angles de rejets haut (quand le jeu est lancé ou pour démarrer), mais en poussette ça ne monte jamais. Un bon coup de poignet permet de serper et tendre à mort la balle. En gros, c'est un peu comme le Vega Pro avec le côté tacky, avec la palme d'or dans le petit jeu façon Jupiter. Perso, je n'arrive pas à trancher avec le Vega...

Belle réussite, la liste des utilisateurs ne peut que s'allonger...
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements