Mercredi 04 Juillet 2012 15:27
Il y aura du 2.0 quand il se seront reapprovisiones (ce qu'ils font regulierement)Mercredi 04 Juillet 2012 21:21
Epongiste,Jeudi 05 Juillet 2012 08:54
Ouais mais ce serai plus pour essayer en coup droit, à la place de Mark V HPS soft.Vendredi 06 Juillet 2012 10:38
pour info, le Moon pro 2.0 dureté 33 à une durée de vie de 2 mois (pour mon jeu)!!! il a perdu beaucoup de son adhérence et de son contrôle mais par contre est plus rapide.Samedi 07 Juillet 2012 08:25
Samedi 07 Juillet 2012 13:21
Tes fils jouent avec des chinoiseries Migennes ?Samedi 07 Juillet 2012 14:13
lol cinglé tu attéris ça fait au moins 15 ans que c le casSamedi 07 Juillet 2012 15:04
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut les nettoyer avec une éponge humide : je le fais après chaque match !Samedi 07 Juillet 2012 16:46
Lundi 09 Juillet 2012 19:52
hey les gars j'ai, une question, avez vous essayé ce revêtement en rouge et en noir?Lundi 09 Juillet 2012 21:22
Je possède un rouge et un noir. Pas de différence significative constatée.Mardi 10 Juillet 2012 07:15
Pas joué avec 2 Moon en même temps.....et par conséquent pas vu de différence.Mardi 10 Juillet 2012 10:49
Je continue le test de mon moon pro noir 2,0Mardi 10 Juillet 2012 11:01
C'est parce que la balle reste plus longtemps dans le R7S que dans le Moon, dont le topsheet et la mousse sont plus durs. C'est une question de goût^^Mardi 10 Juillet 2012 12:51
Un 17 avait essayé mon Moonpro sur un TB ZLC et il l'avait trouvé très bien. Par contre, son adversaire trouvait que les tops étaient moins dangereux que ceux effectués avec les Tenergy.Jeudi 12 Juillet 2012 20:54
c'est peut etre bete c'est quoi le R7SJeudi 12 Juillet 2012 20:58
C'est le revêtement Rakza 7 Soft. Que d'abréviation!!! On s'y perd!!!Vendredi 13 Juillet 2012 10:07
effectivement, désolé : R7S = Yasaka Rakza 7 soft
qu'il s'en est acheté un en 1,8 (en rouge) parce qu'il avait peur que ce soir trop rapide
Vendredi 13 Juillet 2012 13:13
Ton opinion m'intéresse sur le ressenti de la différence entre le 2.00 et le 1.8.Vendredi 13 Juillet 2012 15:23
Je passe régulièrement du Moon au Vega, tous deux en 1,8mm. Je "bâche" plus avec le Vega, et je dois prévoir un temps d'adaptation à chaque fois, car l'angle de rejet + le dynamisme font que ça part plus "tout seul" avec le Vega.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements