Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 11

Jeudi 12 Avril 2012 11:42

Oui, enfin, c'est surtout pour l'avoir avant Dimanche que...

Si j'adopte le H3 en CD, je commanderai ca et un Moon Pro sur un site chinois.
Work hard, play hard...

Jeudi 12 Avril 2012 17:44

J'ai pu faire quelques nouveaux essais de mon Moon Pro, 2.00 mm, H33 de couleur noir monté sur un Joo. Bon, euh, que de fautes je fais avec cette plaque.
C'est un revêtement linéaire mais rapide et dynamique. Je joue quasiment tout le temps en rotation avec mon Cd, un trop gros pourcentage de balles sortaient de la table. Peut-être que ce revêtement est trop tendre pour moi qui suit habitué à jouer avec le Véga Pro. J'aimerais bien m'y habituer pourtant parce que c'est une plaque bien agréable avec son adhérence à peine collante mais bien présente avec la balle qui s'écrase sur la table sur certaines rotations.
PS : J'ai le même problème de longueur de balle avec le KTL Black Power.
Il faut que je dise aussi que je suis dans une mauvaise passe (autant technique que mentale)
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 12 Avril 2012 20:19

Baisse un peu l'épaisseur !

Jeudi 12 Avril 2012 20:38

C'est vrai que, sans avoir joué avec, la balle reste littéralement collée sur la plaque.

J'ai hâte qu'elle se bonifie pour avoir le plaisir de jouer avec.

Jeudi 12 Avril 2012 23:03

Citation de cipca :
Baisse un peu l'épaisseur !

Oui tu as surement raison cipca mais j'ai toujours joué avec du 2.00 en Cd et j'ai peur de ne plus avoir les mêmes sensations avec du 1.8.
Etant resté sur ma faim hier soir, je me suis mis devant le robot pendant 1H30 ce soir. Il faut vraiment que je revoie mes gestes avec ce Moon Pro. Il a du potentiel que je n'exploite pas comme il faudrait. J'ai des grands gestes et engage tout le bras. Lors de cette séance, je me suis appliquer à réduire mes gestes et là c'est tout de même beaucoup mieux.
Enfin, tout est relatif, j'étais devant un robot. Il faut voir ce que cela peut donner face à des adversaires. Je vais persévérer. La prochaine et dernière journée de championnat n'est que dans deux semaines...
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Mai 2012 09:50

Il faudrait referencer ce topic : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47632-1.html

Au depart c'etait Jupiter / Moon Pro, mais finalement ca ne parle quasiment que du Moon Pro.
Work hard, play hard...

Dimanche 27 Mai 2012 07:04

Bonjour a tous

je reemonte un peu le sujet
je pense prendre ub moon pro dur mon rv et
j aimerai savoir quel genre de bois(modele)prendre
sachant que pour le cd je metterai surement un
omega IV elite?

merci.

Lundi 28 Mai 2012 13:22

Les différences sont importantes entre le moon pro el l'apollo? dureté/vitesse/rotation? merci.

Lundi 28 Mai 2012 19:34

Bonjour

Quel geste faites-vous avec le moon pro en cd ?
Un grand geste comme les revêtements chinois (type H3 etc.) ou un geste comme avec les revêtement européens ou japonais ?

Sportivement

Lundi 28 Mai 2012 20:00

Geste normal.

Lundi 28 Mai 2012 20:37

c'est comment une geste "normal" ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 28 Mai 2012 21:07

Comme avec une plaque normale comme un Tenergy ou autre.

Lundi 28 Mai 2012 21:45

Je me fais un peu l'avocat du diable, parce que ce qui est normal pour certains ne l'est pas pour d'autres Clin d'oeil

Je joue avec T05 en CD et j'ai un geste "à la chinoise" ... pas normal ?
Les vidéos de Popette59 montrent qu'il a des gestes normaux avec un H3 en CD

normal, pas normal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 21:46 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 29 Mai 2012 07:18

Citation de anelo :
Je me fais un peu l'avocat du diable, parce que ce qui est normal pour certains ne l'est pas pour d'autres Clin d'oeil

Je joue avec T05 en CD et j'ai un geste "à la chinoise" ... pas normal ?
Les vidéos de Popette59 montrent qu'il a des gestes normaux avec un H3 en CD

normal, pas normal ...


dis pas ça popette est persuadé de jouer comme un chinois!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 29 Mai 2012 13:16

euh j'aimerais bien mais non Émoticône mon geste reste plutôt court et j'utilise peu l'épaule.

Dimanche 10 Juin 2012 20:05

je recherche ce revetement en noir et en 2,2 si quelqu'un en a 1

Mardi 12 Juin 2012 07:06

Citation de herve42 :
je recherche ce revetement en noir et en 2,2 si quelqu'un en a 1


Misterping en a quelques-uns Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 12 Juin 2012 08:31

et moi j'en vends un en rouge et en 2,2 si qq'un veut Clin d'oeil ( utilisé à peine 3h )

Mardi 12 Juin 2012 11:06

Citation de herve42 :
je recherche ce revetement en noir et en 2,2 si quelqu'un en a 1


mytorr63 vend le sien.

Mardi 12 Juin 2012 11:19

trop tard ^^
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements