Jeudi 12 Avril 2012 11:42
Oui, enfin, c'est surtout pour l'avoir avant Dimanche que...Jeudi 12 Avril 2012 17:44
J'ai pu faire quelques nouveaux essais de mon Moon Pro, 2.00 mm, H33 de couleur noir monté sur un Joo. Bon, euh, que de fautes je fais avec cette plaque.Jeudi 12 Avril 2012 20:19
Baisse un peu l'épaisseur !Jeudi 12 Avril 2012 20:38
C'est vrai que, sans avoir joué avec, la balle reste littéralement collée sur la plaque.Jeudi 12 Avril 2012 23:03
Mercredi 23 Mai 2012 09:50
Il faudrait referencer ce topic : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47632-1.htmlDimanche 27 Mai 2012 07:04
Bonjour a tousLundi 28 Mai 2012 13:22
Les différences sont importantes entre le moon pro el l'apollo? dureté/vitesse/rotation? merci.Lundi 28 Mai 2012 19:34
BonjourLundi 28 Mai 2012 20:00
Geste normal.Lundi 28 Mai 2012 20:37
c'est comment une geste "normal" ?
Lundi 28 Mai 2012 21:07
Comme avec une plaque normale comme un Tenergy ou autre.Lundi 28 Mai 2012 21:45
Je me fais un peu l'avocat du diable, parce que ce qui est normal pour certains ne l'est pas pour d'autres
Mardi 29 Mai 2012 07:18

Mardi 29 Mai 2012 13:16
euh j'aimerais bien mais non
mon geste reste plutôt court et j'utilise peu l'épaule.
Dimanche 10 Juin 2012 20:05
je recherche ce revetement en noir et en 2,2 si quelqu'un en a 1Mardi 12 Juin 2012 07:06
Mardi 12 Juin 2012 08:31
et moi j'en vends un en rouge et en 2,2 si qq'un veut
( utilisé à peine 3h )
Mardi 12 Juin 2012 11:06
Mardi 12 Juin 2012 11:19
trop tard ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements