par contre j'ai pas de CD pour le moment. je sais pas quoi mettre pour arriver a faire 3 top de long ^^
je pense me diriger vers l'omega IV mais je sais pas quel version...
Très bon choix : la version pro a un topsheet 100% caoutchouc naturel (idem Vega Pro) et est la plus rapide de la série Omega. Et ton Hexer Duro? C'est du bon aussi...
sa serai le top ^^ j'y ai pensé mais j'y arrive pas
mon hexer duro je pense qu'il est trop tendre pour moi... mais j'en suis pas sur !
je pense justement a l'omega IV asia ou pro ou le elite mais j'ai peur que ce dernier soit aussi trop tendre.
hello!
Ou peut on
se procurer le moon pro en 2.0mm, H33?
Est ce que qqn a essayer le moon pro vs sun pro? Surtout pour démarrage, top spin et
blocs?
Merci a vous
Test rapidement du Moon Pro 1.8 hier soir.
Par rapport à mon Tackiness D 1.7 c'est largement plus rapide.
Adhérence maximale pour les services, les coupes et les tops dans le jeu lent et/ou court.
Dans le jeu rapide j'ai pas vraiment eu le temps de tester.
Suite du test à venir
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)