Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 12

Mardi 12 Juin 2012 13:01

Tu ne le vends plus ?

Il est dans ta compo...... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 13:26

il est déjà vendu ^^

par contre j'ai pas de CD pour le moment. je sais pas quoi mettre pour arriver a faire 3 top de long ^^
je pense me diriger vers l'omega IV mais je sais pas quel version...

ou alors j'abandonne le CD ^^

Mardi 12 Juin 2012 14:10

Tango Ultra en CD MDR

Mardi 12 Juin 2012 17:55

Citation de mytorr63 :

je pense me diriger vers l'omega IV ^


Très bon choix : la version pro a un topsheet 100% caoutchouc naturel (idem Vega Pro) et est la plus rapide de la série Omega. Et ton Hexer Duro? C'est du bon aussi...

Mardi 12 Juin 2012 18:48

Citation de CeTh :
Tango Ultra en CD MDR

sa serai le top ^^ j'y ai pensé mais j'y arrive pas Émoticône

mon hexer duro je pense qu'il est trop tendre pour moi... mais j'en suis pas sur !
je pense justement a l'omega IV asia ou pro ou le elite mais j'ai peur que ce dernier soit aussi trop tendre.

enfin tout sa pour dire j'en sais rien ^^

Mardi 12 Juin 2012 19:21

Citation de Batteur :
Tu ne le vends plus ?

Il est dans ta compo...... Émoticône


il devrait arriver à la maison dans pas longtemps Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 23:47

hello!
Ou peut on
se procurer le moon pro en 2.0mm, H33?
Est ce que qqn a essayer le moon pro vs sun pro? Surtout pour démarrage, top spin et
blocs?
Merci a vous

Mercredi 13 Juin 2012 06:22

Chez Misterping.

Mercredi 13 Juin 2012 18:06

il vient d'arriver d'ailleurs MDR
Merci Mytorr Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2012 22:22

MOON PRO adopté en CD et REVERS, très bonne plaque et marre de payer un bras des revêtements de ping
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Juin 2012 06:59

Citation de keynes29 :
MOON PRO adopté en CD et REVERS, très bonne plaque et marre de payer un bras des revêtements de ping


C'est une situation qui se vérifie tous les jours !!!

Moi, j'ai opté aussi pour un Moon Pro en CD pour dépenser moins...plus un Anti en RV....je vais faire des économies !!

Jeudi 14 Juin 2012 08:06

batteur.... reviens dans le droit chemin ^^ le tango ultra !

Émoticône

j'ai pas compris pourquoi tu l'a enlevé d’ailleurs ?

Jeudi 14 Juin 2012 08:21

Test ce soir du Moon Pro en 1.8
Et un Double Fish 1615 en 1.2 aussi au passage
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 14 Juin 2012 12:40

Citation de mytorr63 :
batteur.... reviens dans le droit chemin ^^ le tango ultra !

Émoticône

j'ai pas compris pourquoi tu l'a enlevé d’ailleurs ?


Si seulement je savais pourquoi je testais autant de plaques....!!

Jeudi 14 Juin 2012 13:12

Parce que tu veux pas mourrir idiot?!

Jeudi 14 Juin 2012 13:32

C'est sans doute ça !

Jeudi 14 Juin 2012 13:38

Et ce 804, il parait qu'il est relativement adhérent pour un anti? Tu confirmes?

Jeudi 14 Juin 2012 15:57

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le Moon PRO en 0.6 (ou au pire en 1.0) ?
Si oui qu'est ce que ça donne en bloc ?

Jeudi 14 Juin 2012 16:38

Citation de Ch4rlus :
Et ce 804, il parait qu'il est relativement adhérent pour un anti? Tu confirmes?


Ce n'est pas non plus un BS.

Mais c'est vrai qu'il permet un jeu très complet avec cet effet de gêne en plus.

Je le trouve mieux que le NAs car la mousse que j'ai installée est plus dure.

Là où je m'amuse c'est sur des poussettes....l'adversaire tente régulièrement le lobe !!!!

Franchement, j'en suis content !!

Vendredi 15 Juin 2012 08:11

Test rapidement du Moon Pro 1.8 hier soir.
Par rapport à mon Tackiness D 1.7 c'est largement plus rapide.
Adhérence maximale pour les services, les coupes et les tops dans le jeu lent et/ou court.

Dans le jeu rapide j'ai pas vraiment eu le temps de tester.

Suite du test à venir
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements