Comment fabriquer son Booster - Page 13

Mardi 29 Octobre 2013 18:00

D'autres huiles...

Mardi 29 Octobre 2013 18:16

c'est bon j'ai trouvé! C'est la mieuxa chez Leroy merlin. 2,90 les 180ml comme Maikeul l'avait déjà indiqué il me semble.

Mardi 29 Octobre 2013 20:24

héhé ....je confirme Clin d'oeil

exactement pareil que le falco booster (ou le live expander ....) pour 10x moins cher !!!!

le truc c'est de l'utiliser avec un flacon de live expander (ou un truc du genre flacon de cire pour les chaussures) car la consistance est tres fluide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 20:24 par Maikeul

Mardi 29 Octobre 2013 20:28

Bonsoir,

Vous auriez un lien de votre produit magique de chez Leroy s'il vous plait? J'arrive pas à mettre la main dessus..

Cela s'applique sur le topsheet et la mousse aussi?

Vendredi 29 Novembre 2013 18:27

aujourd'hui, je suis allé à la pharmacie pour me prendre des lousous contre les rage de dent(et oui une dent de sagesse qui pousse dans la joue...) parce que j'en pouvait plus. Émoticône

et là, j'me suis souvenu que l'huile de paraffine fonctionnait aussi pour booster. donc, au passage je demande et biensur ils avaient çà. voilà ce que j'ai eu pour 4.20 euros les 250ml:

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/48/1385745739-dscn0257-1.png

comme vous pouvez le constater, il y a écrit solution buvable! car oui! c'est du laxatif! Émoticône mdr

alors pour ceux qui pensent encore que c'est toxique ou je sais pas quoi ba , vous avez la preuve! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 18:30 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 19:38

Les booster c'est pas que de la parafine donc c'est dangereux pour la santé !
et surtout, ne pas boire du booster !

Vendredi 29 Novembre 2013 19:59

Citation de valcat :
Les booster c'est pas que de la parafine donc c'est dangereux pour la santé !
et surtout, ne pas boire du booster !


oui! mais là c'est pas le sujet! là on parle de booster justement avec des choses propre! Émoticône

http://www.aiglon-sa.fr/produits/huiles_medicinales.htm

un lien de jayb sur la page d'avant qui confirme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 20:44 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 30 Novembre 2013 16:37

De toute façon le booster c'est de la triche...

Samedi 30 Novembre 2013 17:50

 
Les tricheurs vont te démontrer que ça n'est pas vrai tu vas voir Émoticône.

Je ne vois pas l'intérêt de gagner une course de deux chevaux avec un moteur de Porsche camouflé et de se gargariser ensuite en ayant gagné comme ça sur un participant correct, lui et qui s'est donné à fond.

Enfin bon, moi, respecter la règle j'appelle ça le fair play. Après y a des tricheurs partout.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 17:52 par friendship729

Dimanche 08 Décembre 2013 10:27

Citation de friendship729 :

Les tricheurs vont te démontrer que ça n'est pas vrai tu vas voir Émoticône.

Je ne vois pas l'intérêt de gagner une course de deux chevaux avec un moteur de Porsche camouflé et de se gargariser ensuite en ayant gagné comme ça sur un participant correct, lui et qui s'est donné à fond.

Enfin bon, moi, respecter la règle j'appelle ça le fair play. Après y a des tricheurs partout.



Est ce que "ceux qui ne trichent pas", le peuvent aussi ?

Car, au final le résultat est le même, que la plaque soit boostée par le fabricant ou par un produit qu'on applique soi même.

Pour avoir essayé le booster au tout début de l'interdiction de la colle rapide, à l'époque c'était supérieur aux revêtements de 1ère génération.
Mais maintenant, les revêtements de dernières génération sont beaucoup plus dynamiques et rapides qu'auparavant. Surtout avec le choix de plaque qu'il y a maintenant, on trouve des plaques qui valent bien des plaques boostées, puisqu'elles sont tout simplement boostées par les fabricants.

Au final, il n'y aurait pas d'avantage, à part peut être de mettre 10 couches de booster pour pouvoir jouer avec un lance missile, et arroser les bâches.

Après le truc qui me gène, c'est le prix des plaques, on trouve de plus en plus des plaques à 50€, ce qui fait progressivement monter le prix des plaques les moins cher. Des revêtement qu'on trouvait il y quelques années pas loin des 20€, sont désormais à plus de 30€ voir même 35€ (mark V, samba, mambo, etc).
Autre chose aussi, c'est en quelque sorte obsolescence programmée des plaques.
Au bout de quelques semaines, surtout si on joue beaucoup, le dynamisme à tendance à baisser, l'usure est plus rapide, etc.

En gros, les fabricants font tout pour que l'on rachète des plaques toutes les 5-6 semaines, pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de sensations.

Donc même si je suis un mouton qui remplit les poches des fabricants, si je devais jouer quelqu'un qui utilise du booster, je n'en ferais pas un scandale et je ne lui dirais rien, tout simplement parce que je ne le considérerais pas comme un tricheur.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 10 Décembre 2013 05:08

Quand on ne respecte pas le règlement, on est un tricheur.

Mardi 10 Décembre 2013 12:22

 
Voilà, c'est aussi simple que ça (ce qui ne veut pas pour autant dire que le règlement est bien fait Émoticône).

Mardi 10 Décembre 2013 12:36

Citation de Never-End :
Quand on ne respecte pas le règlement, on est un tricheur.

Et alors? Ne doit-on pas voir plus loin que le bout de son nez? Moi ça ne me dérange pas de ne pas respecter certains points du règlement surtout quand il est mal fait, d'ailleurs es-tu sûr de respecter à la lettre tous les règlements de ce sport?
Personne ne les respecte totalement... Il n'y a qu'à voir comment se déroulent les rencontres, maillots non conformes, boisson dans l'aire de jeu, joueur qui quitte l'aire de jeu pour aller chercher sa serviette etc etc et j'en passe! Pour autant toutes ces entorses au règlement ne gênent pas au bon déroulement de la partie, pour les booster c'est pareil!

Mardi 10 Décembre 2013 12:39

Et sur les sites de voitures, voit-on "si tu dépasses le 120km/h tu es un gangster", la question : comment fabriquer son booster ? et non pas : suis-je un tricheur si je booste ?
Je booste comme une crapule pour m'amuser le mardi à l'entrainement, je prète mes raquettes à mes potes, on essaye plein de trucs. J'ai cette maladie de testonite aigue incurable. Mon pseudo Donic car quand j'ai recommencé il y a 2,5 ans je ne voulais que cette marque, depuis j'essaye de tester un max.
Mais ma raquette d'interclubs est clean 100 %. Vendredi un de mes opposants m'a demandé ce qu'était mon mousse rouge : simplement un EL-P naturel, qui fait un bon son sur mon bois Adidas. Lui, par contre, cachait sa balle au service. je joue en P4 Liègeoise, si on devait commencer à faire des remarques sur tout, tu plies les tables et tu rentres chez toi. A notre niveau, rien n'est aux normes : superficies des aires de jeu, éclairages, et tout ce qui s'ensuit. Alors perso, tu peux encore venir devant moi à table avec ta gomme, ton picot micro-ondable ou n'importe quoi d'autre, peu me chaud.
Ce soir, c'est tests de colle rapide chinoise et EL-P gavé au bio-boost !!!
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Décembre 2013 16:31

Ne pas confondre tricher pour gagner et tester quelque chose par curiosité. Booster n'est pas tricher (si on ne l'utilise pas en compète). Les plaques boostées d'usine ? Ah ça c'est permis... quelle différence dans le jeu ?

Prendre un temps mort de 1 min 1 sec, si on suit le raisonnement, c'est tricher. Tout comme jouer en survêtement...

Mardi 10 Décembre 2013 21:04

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

D'après le règlement on est tous des tricheurs, puisque d'après celui on ne peut tendre même très légèrement car ça altère les propriétés physiques.
Aussi on ne peut pas appliquer de nettoyant de revêtement.
Aussi on peut considérer que l'usure modifie les propriétés des revêtements, même si c'est très léger ; donc on devrait être obligé de changer de revêtement à chaque match.

Y'a vraiment de quoi s'amuser avec le règlement Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 11 Décembre 2013 06:55

Citation de kirua18 :
2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

D'après le règlement on est tous des tricheurs, puisque d'après celui on ne peut tendre même très légèrement car ça altère les propriétés physiques.
Aussi on ne peut pas appliquer de nettoyant de revêtement.
Aussi on peut considérer que l'usure modifie les propriétés des revêtements, même si c'est très léger ; donc on devrait être obligé de changer de revêtement à chaque match.

Y'a vraiment de quoi s'amuser avec le règlement Émoticône


jolie! Émoticône

voilà ce que donne la paraffine avec la copydex, 24h et 2 couches plûtard....

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/610790DSCN0357.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 13:47 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Février 2014 16:19

Après avoir tester l'huile de vaseline sur le cyber tacky japan, j'ai tenté l'expérience sur un Vega Pro et un Vega Japan en 2mm, le tout monter sur un Spirit, QUEL SURPRISE!!!!!, ça avance, je dirais même plus quand je m'engage comme il faut, ça dépote (ok c'est sur un Spirit!!), je contrôle sans problème, je peux saucer les services, les tops, bref que du bon!!!

Est ce que d'autres ont tenté le boostage sur des plaques de ce genre, étant donné que je pensait que c'était plutôt réservé à des plaques dîtes "inertes" (genre chinoise et autre japonaise)? Parce que franchement, j'ai joué avec vendredi soir, fille numéroté, un 16 et un 14, je perds le 16 3-1, la n° 3-1 et je bats le 14 3-0 mais de TRES bonnes sensations!!!

Samedi 15 Février 2014 18:51

j'ai appliqué 5 couches d'huile de paraffine sur un Skyline 3 NEO et je voudrais savoir au bout de combien de temps la plaque redeviendra plate à nouveau pour que je puisse la coller
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/585/i3sz.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 18:52 par 2Ping Shakur
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies