Comment fabriquer son Booster - Page 14

Samedi 15 Février 2014 19:04

Citation de 2Ping Shakur :
j'ai appliqué 5 couches d'huile de paraffine sur un Skyline 3 NEO et je voudrais savoir au bout de combien de temps la plaque redeviendra plate à nouveau pour que je puisse la coller
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/585/i3sz.jpg


colle-le comme çà! si ca colle pas, mais un ti coup de papier sur ta palette et roule... Émoticône

sinon tu peux essayer sous-vide dans un tuperware, il parait que ça aide....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 19:05 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 17 Février 2014 20:37

Il a bien avalé on dirait ! Et sinon tu laisse combien de temps de séchage ? Temps entre les couches ? etc…
Merci

Lundi 17 Février 2014 20:39

Citation de 2Ping Shakur :
j'ai appliqué 5 couches d'huile de paraffine sur un Skyline 3 NEO et je voudrais savoir au bout de combien de temps la plaque redeviendra plate à nouveau pour que je puisse la coller
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/585/i3sz.jpg


Tu laisse combien de temps de séchage ? temps entre les couche ? etc …

Merci

Lundi 17 Février 2014 21:08

24h entre chaque couches

Lundi 17 Février 2014 21:55

Ok merci

Mardi 18 Février 2014 07:01

Et la parafine tu la trouve ou ?

Mardi 18 Février 2014 13:45

mais le problème pk vous voulez quelle arrête d être en rouleau???
le but de mettre du booster c est que la plaque s agrandisse et gondole...
donc je vois pas l intérêt d attendre pour la collé...

Mardi 18 Février 2014 14:57

Ils s'attendent a ce que le topsheet se dilate et se mette sous tension, et par la-meme reduisse le rouleau.
Work hard, play hard...

Mardi 18 Février 2014 16:00

mais ce st quand ca gondole que c est sous tension....

c est le meme principe que la colle rapide avant.. le but c est de faire gondoler la plaque et collé direct...

Mardi 18 Février 2014 17:04

Citation de panany :
mais le problème pk vous voulez quelle arrête d être en rouleau???
le but de mettre du booster c est que la plaque s agrandisse et gondole...
donc je vois pas l intérêt d attendre pour la collé...

C'est ce que je croyais aussi, j'ai essayé les deux façons avec le falco tempo long booster (d'ailleurs c'est stipulé sur le mode d'emploi qu'il faut attendre que la plaque revienne à plat pour la coller), et aucune différence. De toutes façons la plaque revient à plat une fois collée aussi au bout d'une 10 aine de jours alors que l'effet du booster dure plusieurs mois.

Mardi 18 Février 2014 22:26

enfin avec l haifu c est different alors... car moi quand la plaque est encore gondolé ou pas je le sens quand je joue la plaque est bien moin dynamique meme si on ne perd pas en vitesse...

Mercredi 19 Février 2014 00:10

Moi aussi je le sens. La semaine dernière je me suis dit que j'avais beaucoup perdu en dynamisme et ça n'a pas raté : la plaque était de gondolée.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 19 Février 2014 16:11

moi qui ai essayé le falco et maintenant le seamoon, je pense que le falco est sympa pour des plaques style mark V, 20one etc....mais sur des plaques comme le h3 et skyline, le seamoon est bien meilleur et plus approprié.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 16:12 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 21 Février 2014 12:53

Citation de Maikeul :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-de-vaseline-0-18-l-e144437
moi j'ai essayé ça c'est vraiment efficace


En tout cas c'est pas cher , et en même temps multi-usages au quotidien .. donc rapport rentabilité/prix maximum. Tu en es content?
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 21 Février 2014 13:29

franchement aucune difference avec du boost falco Clin d'oeil
mais bcp moins cher !!!!

Mardi 13 Mai 2014 13:48

Salut, je remonte le sujet car un de mes coéquipiers m'a montre sa façon de booster et ça m'a intrigue: il imbibe sa plaque de white spirit jusqu'a ce quelle soit saturée et la colle a la super glue (sisi je vous jure). J'ai essayé sa raquette et franchement ça part fort,très fort.

Et j'ai également une question, j'ai booster un skyline tg3 néo avec du bio speed trf
Ma mousse a gonfler et pris la forme d'un rouleau. Dois je attendre qu elle soit redevenue plate pour coller pu non?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 14 Mai 2014 21:22

Non attend pas pour coller, si ça colle mal un coup de papier de verre sur le bois ( petit coup...) et hop ça roule près a l'emploi
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 24 Mai 2014 11:41

Citation de Maikeul :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-de-vaseline-0-18-l-e144437
moi j'ai essayé ça c'est vraiment efficace


juste une question tu la met sur la mousse ou sur le topsheet ?

Samedi 24 Mai 2014 22:48

mousse pour booster ...
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies