Dimanche 12 Mai 2013 13:19
j'en utilise pas mal ... c'est très efficace pour les topsheet ainsi que la mousse .... mais ca pue comme du mazout ....
Dimanche 12 Mai 2013 17:59
La SPRTT, ça sonne comme un pet foireux ton truc!
Dimanche 12 Mai 2013 18:01
Franchement tout le monde a déjà essayé pleins de trucs mais personnes n'a jamais trouvé la solution. Sinon les boosters ne se vendraient pas du tout!Dimanche 12 Mai 2013 18:10
je suis très septique aussi.....chaque produit sa fonction....Dimanche 12 Mai 2013 18:14
Bah pas mal de boosters sont fait à partir d'huile de paraffine, comme mon huile de massage... On verra bien ce que ça donne, ce n'est qu'une expérience...Dimanche 12 Mai 2013 18:22
A l'époque de la colle rapide je fabriquait ma colle avec des chutes de semelle de crêpe diluées dans l'essence F (diluant de toutes les colles autorisées à l'époque), c'était très efficace, ce n'est pas pour ça que les joueurs ont arrêté d'acheter de la colle rapide...Mardi 14 Mai 2013 00:14
En tout cas, j'ai rajouté une couche avant hier et la mousse continue encore de gonfler, je pense que ça va faire effet... faudra que je teste sur un revêtement avec lequel je joue au moment de rajouter un peu de booster...Mardi 14 Mai 2013 10:09
un vrai chimiste !! oui ça peut donner de bons résultats....
Mercredi 22 Mai 2013 14:21
Mercredi 22 Mai 2013 16:39
qui a dit que cette époque était révolue? (a)Jeudi 23 Mai 2013 00:14
1/3 d'huile d'olive
Jeudi 23 Mai 2013 19:13
Les 3 huiles mélangés, ça donne quoi?
Vendredi 24 Mai 2013 13:35
de la moutarde et un peu de vinaigre....et tu as résultat !
Vendredi 24 Mai 2013 15:42
On m'a pas dit que je devai prendre des cours de cuisine
Vendredi 24 Mai 2013 16:09
nicopong1, sponsorisé par 20one et Isio 4 !
Vendredi 24 Mai 2013 16:09
nicopong1, sponsorisé par 20one et Isio 4 !
Vendredi 24 Mai 2013 16:32
taquin le popette, quand même !...
Vendredi 24 Mai 2013 16:33
Tonyvista et Popette vous devriez regarder mon dernier post sur le PG7
Samedi 25 Mai 2013 15:04
Je viens de faire quelques balles avec un 729FX boosté avec 3 grosses couches d'huile de colza, et ça avance beaucoup, les tops rotations sont nettement plus facile à faire car il rejette un peu plus haut et en plus la mousse est devenu medium!Samedi 01 Juin 2013 23:05
Je crois que dès l'instant que ça fait gonfler la mousse c'est que ça fonctionne, l'inconvénient avec l'huile de colza c'est qu'il faut beaucoup de temps pour booster, mais qui dit plus de temps pour booster dit meilleure longévité aussi!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies