Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Messages de jipbouh

Mercredi 17 Juin 2015 16:06

"Bref, alors ces M43 sur coup droit et revers, ton ressenti?" tu n'as pas répondu à ma question!

Mercredi 17 Juin 2015 09:12

Parce que tu aimes prendre des risques, tu aimes le danger... ou pas! Bref, alors ces M43 sur coup droit et revers, ton ressenti?

Mercredi 17 Juin 2015 07:27

Pongi, tu les a boosté tes Pro GT?

Samedi 18 Avril 2015 16:01

Quelqu'un a testé les NanoFlex Ft 48-45-40?

Mardi 31 Mars 2015 13:27

Pongi, les plaques sont en Max, c'est gérable où tu aurais préféré du 2.0mm? Du coup, c'est contrôlable? limite? niveau vitesse, ça part fort?

Jeudi 09 Octobre 2014 15:39

Visiblement, beaucoup l'ont joué en coup droit, ça donne quoi en revers?
Et niveau épaisseur, 2.0mm ou max, grosse différence?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2014 15:49 par jipbouh

Mardi 07 Octobre 2014 14:00

Comparatif possible entre Airoc S - Airoc M et Pro GT?

Vendredi 04 Avril 2014 18:22

Toujours pas de news sur le Tenzone Ultra SF?

L'Ultra et l'Ultra SF (même si pas encore sortie mais certains voient déjà le potentiel) seront meilleur sur un Spirit ou un Rossi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 18:26 par jipbouh

Jeudi 27 Février 2014 16:04

Y a t il eu un comparatif entre les cyber boostés et les H3 Neo boostées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 16:06 par jipbouh

Jeudi 13 Février 2014 17:28

"une dose d'huile de vaseline et une dose de tempo long booster", tu associes les deux? avantages? temps de séchage?

Lundi 03 Février 2014 16:19

Après avoir tester l'huile de vaseline sur le cyber tacky japan, j'ai tenté l'expérience sur un Vega Pro et un Vega Japan en 2mm, le tout monter sur un Spirit, QUEL SURPRISE!!!!!, ça avance, je dirais même plus quand je m'engage comme il faut, ça dépote (ok c'est sur un Spirit!!), je contrôle sans problème, je peux saucer les services, les tops, bref que du bon!!!

Est ce que d'autres ont tenté le boostage sur des plaques de ce genre, étant donné que je pensait que c'était plutôt réservé à des plaques dîtes "inertes" (genre chinoise et autre japonaise)? Parce que franchement, j'ai joué avec vendredi soir, fille numéroté, un 16 et un 14, je perds le 16 3-1, la n° 3-1 et je bats le 14 3-0 mais de TRES bonnes sensations!!!

Mardi 14 Janvier 2014 13:59

Question technique, boosté à l'huile de vaseline (4 couches), pour coller le cyber medium 2mm, dois je attendre absolument pour coller à la VOC qu'au toucher il n' apparaise PLUS de "gras" ou c'est bon? ou du coup dois je coller à la blanche?

Vendredi 20 Décembre 2013 10:59

En ce qui te concerne, justement le talon sur le rossi, pas trop rapide sur ce bois?
permet une bonne coupe? le bloc, ça se passe bien? démarrage, comment tu gères?

Vendredi 20 Décembre 2013 08:24

Homologué ce 8512? il permet du chop à la table et plus loin? le bloc, ca donne quoi? démarrage en faux tops?
il t as fait prendre des classements?

Mercredi 18 Décembre 2013 16:44

Voulant tenter le picot long sur le Rossi Emotion, j'aurais voulu savoir quel serait le picot long qui irait le mieux sur ce bois sachant qu'il sera noir, sur le revers, pas en 0x à priori et qu'il me servira surtout (enfin c'est ce que je veux en faire par rapport à mon jeu et à ce que je me projette de faire avec) à choper à la table et un peu plus loin, quelques démarrages et du blocs.
Il me faut vraiment celui qui sera le plus polyvalent dans ces 3 domaines et voici une liste de picots qui reviennent souvent dans ce forum:
Curl P4
Piranja FD Tech
C8
Octopus
Giant Talon et Talon Spécial

Ouvert à d'autres propositions mais développez svp vos arguments pour ce bois ci, pas pour le votre ou parce que vous pensez que c'est le meilleur car je veux absolument un avis pour CE bois.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 16:45 par jipbouh

Mardi 19 Novembre 2013 15:44

Petit Cr moi aussi:

Comment décrire ce bois? tout simplement le meilleur que je n'ai jamais eu en main et je joue depuis 24 ans...

Il a tout!, à commencer par une finition des plus soignées, une sensation de solidité, un poids raisonnable (pas pesé mais ça va!).

Dans le jeu:
. au service on sauce comme il faut, ok la plaque y est aussi pour beaucoup, on met la balle où on veut, aucun problème
. pour le jeu court, ça amorti bien et ça maitrise bien
.pour le top, surtout en coup droit, avec le Rhyzm 425 en 2.0mm, quel bonheur!!! la combinaison est tout simplement sublime, je relève des balles coupées que je n'osais même pas tenter en top, je vais vite, fort quand j'ai besoin, bref je tente, je passe des choses car j'ai confiance en mon matériel, et oui, vous savez cette notion qui peut nous faire défaut au point de "crapoter" au lieu de se lâcher... Pour mon revers, c'est particulier à mon jeu car doté d'un 729 Géospin Tacky en 1.5mm, je sabre les services, les tops lorsque je ne pivote pas et surprend l'adversaire avec quelques tops bien saucés, et tout cela toujours serein!!!
En effet, entre son coté amortissant, sec, doux, c'est un bois absolument polyvalent mais surtout très très bon dans ce que l'on entreprend.
Même en retard, il donne un tel toucher que l'on remet des balles "perdues", des balles où l'on tend le bras en espérant ne serais ce qu'atteindre cette foutue balle... Bon par contre, ce bois ne compensera pas tout, faut pas rêver!!!
.pour la frappe et flip frappé, c'est du sérieux dès que l'on lâche tout, un 17 que je bats il y a 3-4 semaines regarde encore la balle croisée sur un flip frappé d'un service moyen qu'il a osé me faire... la frappe est puissante et précise.

En résumé, bois incroyable qui me fait regretter tous ces achats des années précédentes (TBS, MAZE Off, Burn Off, etc...) mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, il va m'aider peut être à retrouver mon lustre d’antan!!! (déjà 3 perfs 16, 16, 17 même si pour être franc, je joue plus fort que la saison dernière, r3 à 4 oblige).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 15:45 par jipbouh

Jeudi 10 Octobre 2013 14:50

Est ce que sur un Rossi Emotion (plutôt bois Off je crois), ce picot est jouable? Ou est ce que je dois me tourner plutôt vers un picot avec mousse genre AP du Doc?

Mardi 24 Septembre 2013 19:08

Petit CR avec le Limber en compétition?

Jeudi 12 Septembre 2013 10:16

si quelqu'un d'autre a testé les 2...

Sinon, niveau contrôle, grosse différence entre le 2.0 et le max? ça catapulte pas trop? n'ayant pas du tout aimé le calibra sound qui catapultait à mort...

Mercredi 11 Septembre 2013 16:52

Pongi, tant que tu y es, comparatif Vega Japan et Limber stp en 2.0mm
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Résolu