Dimanche 22 Septembre 2013 18:24
Ah bon de la bombe à ce point là?
quelle trouvaille.
mais le petit jeune de mon équipe a envie d'essayer depuis un moment sans avoir à investir dans un booster commercial pour le moment, donc... à voir ^^
Dimanche 22 Septembre 2013 18:25
Bah tu peux essayer d'en mettre un peu sur ton moon pro aussi, tu vas voir!!Dimanche 22 Septembre 2013 18:29
Je viens de débuter avec le moon pro, pour le moment il me fait rager... ptet le toccata qui fait ça, mais toutes mes frappes et top frappés sortent de facilement 50 centimetres derriere la table.. plus aucune régularité.Dimanche 22 Septembre 2013 19:12
Dimanche 22 Septembre 2013 19:24
C'est la même chose!
Dimanche 22 Septembre 2013 19:34
apparemment oui c'est la meme chose, je ne risque pas d'en racheter pour le moment vu les 2 litres à utiliser
Dimanche 22 Septembre 2013 21:31
bon je viens de passer une couche de cette huile magique sur mon ancien Mark V M2, on verra bien après séchage et avant la 2e couche si ça commence à gondoler ^^Dimanche 22 Septembre 2013 21:32
je pense que ça va commencer à gonfler un peu seulement après la 2ème couche.Dimanche 22 Septembre 2013 22:09
Je t'ai MP Nicopong1
ça évitera de me voir flood ici
Dimanche 22 Septembre 2013 22:25
Dimanche 22 Septembre 2013 22:53
Y a pas de mal!
Lundi 23 Septembre 2013 13:42
Lundi 23 Septembre 2013 14:03
non! c'est de l'huile fine donc extremement raffinée.
Samedi 12 Octobre 2013 01:30
un ptit sujet intéressant!:Lundi 14 Octobre 2013 14:53
J'ai été intrigué par ce sujet et ayant trouvé une petite fiole d'huile de vaseline j'ai voulu tenter l’expérience sur un vieux M3.
)Mardi 29 Octobre 2013 16:49
Les booster ne sont pas composé d'huile car ce serait impossible à sécherMardi 29 Octobre 2013 16:59
je suis chez Leroy merlin pour une poignée de porte. C'est quoi leur référence d'huile de vaseline déjà?Mardi 29 Octobre 2013 17:14
Mardi 29 Octobre 2013 17:28
tu as raison nicoping,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies