Comment fabriquer son Booster - Page 12

Dimanche 22 Septembre 2013 18:24

Ah bon de la bombe à ce point là? Rire quelle trouvaille.
oh c'est pas vraiment pour moi, je joue en défense Rire mais le petit jeune de mon équipe a envie d'essayer depuis un moment sans avoir à investir dans un booster commercial pour le moment, donc... à voir ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:27 par joh1664

Dimanche 22 Septembre 2013 18:25

Bah tu peux essayer d'en mettre un peu sur ton moon pro aussi, tu vas voir!!

Dimanche 22 Septembre 2013 18:29

Je viens de débuter avec le moon pro, pour le moment il me fait rager... ptet le toccata qui fait ça, mais toutes mes frappes et top frappés sortent de facilement 50 centimetres derriere la table.. plus aucune régularité.

Mais sinon oui, je crois que je testerai sur le moon pro une fois que j'aurai pris le coup de main pour booster, histoire de voir si ça m'apporte un petit quelque chose ^^

edit : je viens de voir les prix actuels pour de l'huile de paraffine, la vache ça a été multiplié par... beaucoup! :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:46 par joh1664

Dimanche 22 Septembre 2013 19:12

Citation de joh1664 :
Je viens de débuter avec le moon pro, pour le moment il me fait rager... ptet le toccata qui fait ça, mais toutes mes frappes et top frappés sortent de facilement 50 centimetres derriere la table.. plus aucune régularité.

Mais sinon oui, je crois que je testerai sur le moon pro une fois que j'aurai pris le coup de main pour booster, histoire de voir si ça m'apporte un petit quelque chose ^^

edit : je viens de voir les prix actuels pour de l'huile de paraffine, la vache ça a été multiplié par... beaucoup! :o


prends ca!:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DD788M5284357#moid:MO-DD788M8157939

j'ai ca et ca fonctionne super! meme pour le top-sheet(comme le life expander). en magasin, la petit bidon coute 3euros. Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 19:24

C'est la même chose! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 19:34

apparemment oui c'est la meme chose, je ne risque pas d'en racheter pour le moment vu les 2 litres à utiliserRire

Dimanche 22 Septembre 2013 21:31

bon je viens de passer une couche de cette huile magique sur mon ancien Mark V M2, on verra bien après séchage et avant la 2e couche si ça commence à gondoler ^^

Dimanche 22 Septembre 2013 21:32

je pense que ça va commencer à gonfler un peu seulement après la 2ème couche.

Dimanche 22 Septembre 2013 22:09

Je t'ai MP Nicopong1 Clin d'oeil ça évitera de me voir flood ici

Dimanche 22 Septembre 2013 22:25

Citation de nicopong1 :
C'est la même chose! Émoticône


quel con! j'ai vu et je sais pas pourquoi, au fil du sujet j'ai zappé..... Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 22:53

Y a pas de mal! Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 13:42

Citation de jayb :
Citation de joh1664 :
Je viens de débuter avec le moon pro, pour le moment il me fait rager... ptet le toccata qui fait ça, mais toutes mes frappes et top frappés sortent de facilement 50 centimetres derriere la table.. plus aucune régularité.

Mais sinon oui, je crois que je testerai sur le moon pro une fois que j'aurai pris le coup de main pour booster, histoire de voir si ça m'apporte un petit quelque chose ^^

edit : je viens de voir les prix actuels pour de l'huile de paraffine, la vache ça a été multiplié par... beaucoup! :o


prends ca!:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DD788M5284357#moid:MO-DD788M8157939

j'ai ca et ca fonctionne super! meme pour le top-sheet(comme le life expander). en magasin, la petit bidon coute 3euros. Émoticône

C'est pas toxique ça ?

Lundi 23 Septembre 2013 14:03

non! c'est de l'huile fine donc extremement raffinée. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 01:30 par jayb

Samedi 12 Octobre 2013 01:30

un ptit sujet intéressant!:

http://www.aiglon-sa.fr/produits/huiles_medicinales.htm

Lundi 14 Octobre 2013 14:53

J'ai été intrigué par ce sujet et ayant trouvé une petite fiole d'huile de vaseline j'ai voulu tenter l’expérience sur un vieux M3.
J'étais un peu sceptique au début car après 2 jours il étais tout plat et péguant...
C'était en fait la couche de colle qui empêchait l'huile de pénétrer dans la mousse Émoticône
je l'ai donc enlever "à l'ancienne" (avec le doigt Émoticône )
Et la magie, j'ai passé la 3ème couche de vaseline ce matin et mon revetement est en forme de rouleau !
J'ai hâte qu'il soit sec pour le coller et voir les sensations que ça donne, mais en attendant patience...

Mardi 29 Octobre 2013 16:49

Les booster ne sont pas composé d'huile car ce serait impossible à sécher

Mardi 29 Octobre 2013 16:59

je suis chez Leroy merlin pour une poignée de porte. C'est quoi leur référence d'huile de vaseline déjà?

Mardi 29 Octobre 2013 17:03

ou huile de paraffine c'est pareil

Mardi 29 Octobre 2013 17:14

Citation de valcat :
Les booster ne sont pas composé d'huile car ce serait impossible à sécher

Si tu le dis!
En fait il y a une réaction chimique entre la mousse et l'huile qui l'incorpore complètement, et au bout de quelques heures la mousse est complètement sèche.

Connait pas la référence Leroy Merlin pour l'huile de vaseline, je prend chez bricorama. Mais je pense qu'il doit y avoir un équivalent chez eux...

Mardi 29 Octobre 2013 17:28

tu as raison nicoping,
par contre qui a t-il de plus que la paraffine dans les booster ?
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies