Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan

Lundi 28 Septembre 2015 19:51

Citation de cece91 :
Bon bas allez, je t'accompagne raffi en mettant mon seul match filmé lors de cette même journée :

https://youtu.be/i1IaXGVHrQk


ba mon cochon?! paye tes gros démarrages en top-frappés qui désosseraient même un mammouth sur pieds. l'autre la tronche qu'il fait a chaque fois.... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 22 Septembre 2015 14:28

Citation de Baptiste35 :
Pour le Waldner Allplay, il fait partie de mes bois références donc je peux donner mon impression sur ce bois.

La première chose que j'ai noté c'est son angle de rejet assez élevé (du moins pour mon exemplaire), qui permet de bien aider lorsqu'il est question de relever les tops. Cependant, lors des poussettes, aucune crainte à avoir, la balle gardera une trajectoire basse.

La vitesse et le contrôle sont dans la moyenne des bois de type "allround", à comparer avec un TIBHAR IV-L, la vitesse est un peu inférieur et le contrôle un peu supérieur mais plus facile à jouer grâce à sa palette fine et son poids.

J'ai l'impression que c'est un bois qui possède une réserve de puissance. Dans les échanges peu intensifs, il ne retransmettra pas trop d'énergie mais une fois sa puissance sollicitée lors d'échanges plus appuyés, il devient plus "catapultant". J'ai essayé de l'employer pour de la défense en chop mais je ne l'ai pas trouvé intéressant dans ce secteur (trop bondissant).

Du reste, c'est un excellent bois pour jouer allround actif avec rotations.

Malheureusement, je ne pourrais pas faire de comparatif avec les bois Cornilleau car je n'en ai jamais utilisé sur des durées supérieures à quelques minutes.


c'est exactement çà! j'ai un model vieux de presque 20 piges maintenant et je peux te dire, que ce bois est vraiment top! j'y revient systématiquement quand je perd un peu confiance. là par example, je joue avec car, je reprend après plus d'un an d'arrêt. donc, pour la confiance c'est mieux et après je repasserai sur le matos de mon profil.

ce que j'apprécie, c'est le coté absorbant en bloc passif et dès qu'on tape dans le sweet-spot....POOOOWWAAAAA!!! pas un truc de ouf non plus mais, il en a sous le capot pour un 5 plis allround. mon bois, mon tout premier que j'ai chérie pendant tant d'années pour pouvoir jouer encore avec. mais, je vais pas tarder la le mettre dans la vitrine. il mériter sa retraite. çà me boufferait de le péter. j'en serai malade je crois... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 20 Septembre 2015 22:03

Citation de anelo :
Émoticône
jeannie longo, elle est boostée à mort !
Émoticône


faut dire qu'il a 1 point là... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 19 Septembre 2015 19:23

tin, les tops rotass lent de robinot font mouche a chaque fois! il comprend rien le mec... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 18 Septembre 2015 15:04

super! on voit rien. c'est relou ces videos mal encodés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 23:11 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 18 Septembre 2015 15:01

Citation de vivan4tt :
Je trouve quand même que HZW est bien moins solide, y'a encore quelque années il avait quasi aucun déchet, il ne donnait aucun point "gratuitement"....là j'ai l'impression qu'il part à la faute beaucoup plus facilement.


le talent et le touché sont toujours là mais il a de plus en plus un mauvais timing! et avec un soft en CD...sa pardonne pas.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 18 Septembre 2015 02:16

Citation de David_du_Gers :
Je ne connais pas ces bois, mais les Mx-S sont assez lourds par rapport aux autres revêtements européens, donc si tu prends le Andro qui est "super light", tu vas avoir le poids en tête de raquette très marqué, et ça risque d'être difficile à jouer, voir désagréable. Perso, la répartition du poids me semble bien plus importante que le poids total.
Donc je te conseillerai plutôt le boll forte. Après, la forme du manche est hyper importante aussi, donc celui qui te tient le mieux dans la main sans serrer, le plus a l'aise sur les tops et les services, c'est un bon facteur de choix.
Venant de calibra sound, le changement va être très très important au niveau du revêtement (de mousse très tendre tensor à plutôt très dur en mousse quasi inerte), donc garder le même bois est peut-être une bonne idée pour faciliter l'adaptation et bien comprendre ce qu'il se passe, et quel geste modifier.
Le meilleur moyen de savoir, c'est encore d'essayer par toi même. Si tu as déjà le boll forte, essaye la dessus tu verras ce que cela donne. J'espère t'avoir éclairer un peu...


Émoticône c'est ce que je pense aussi pour le poids.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 02:24 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 18 Septembre 2015 00:58

on dirait que HZW se fait un isquio a la jambe gauche...il prend pas complètement appuis sur sa jambe gauche. il aussi quand même pas mal perdu de sa superbe...mon dieu la vieillesse, quelle cochonnerie... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 01:00 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 16 Septembre 2015 15:46

si vous voulez un max de son, je pense qu'un couplage avec un 5 plis ayous/limba a l'ancienne doit donner quelque chose de jouissif mode "speed glue style". genre waldner senso, dicon, allplay ou tibhar lebesson, samso series etc..ou stiga classics all et off (koto pour le off en externe). sinon les yinhe earth qui sont des classics euro a la sauce chinoise de très bonne facture.

bref, un bon 5 plis quoi. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 16 Septembre 2015 12:29

Citation de tonyvista :
Rencontre GVHTT - ACBB

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/998512110710288204509880540923995438166645212708o.jpg

hahaha! pète un coup kali t'es tout tendu... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 16 Septembre 2015 00:27

Citation de luckyflop :
Franchement pour Lebesson qui a un ping que j'adore, je rejoins Corbierderouen. Il a un système de jeux tellement solide, une balle tellement dure en cd et maintenant qu'il trouve des solutions tactiques ca en fait un joueur régulier à trés bon niveau


bien dit +1
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 15 Septembre 2015 23:59

good job tony! comme d'hab! putain j'ai vu le match sur le net lebesson contre niwa fiiouuu! lebesson....laisse tomber le coup droit en béton armé qui sonne comme un barett 50 anti-char...un truc de malade ça a dû être là-bas pour les oreilles .....eargasm total mec. Émoticône

sinon, j'ai voulu te faire une surprise en venant ce soir mais tu étais pas là. j'ai joué contre des gars (je sais plus leur nom désolé) c'était sympa. j'ai fais 3 match en tout (gagné 1) et pas mal de régul et ba-balles en tous genre. presque 2h. j'ai vu chantal et son mari. j'aime beaucoup votre petit club et je vais surement m'inscrire comme je devais le faire y'a quelques temps déjà.

bref, j'espère te voir en fin de semaine là-bas. au pire dis-moi quel jour tu vas et je viendrais aussi.

a+ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 00:41 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Mars 2014 20:04

hey! on se détend! j'ai dis félicitations a lui, je renie pas ce qu'il a fait! je dis juste qu'au niveau mondial, ça va être juste mais, si t'as vu des matchs que j'ai pas vu qui sont prometteurs, peut-être qu'avec la forme qu'il en ce moment il peut faire quelque chose. et vite! mais ça dépend de lui çà....

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis STP. moi non-plus je veux pas de guéguerre comme tu dis.

Citation de JR91 :
Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....




genre tu connais tout quoi?? allez moi aussi je suis le TT alors celle-là tu te la met ou je pense...condescendance encore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 20:07 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Mars 2014 19:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !


c'est vrai que la génération qui arrive est bonne mais, je peux pas m'empêcher de penser que le seul qui fait peur dans le lot est simon gauzy. les derniers matchs contre des chinois que ouaiche a fait, c'était juste humiliant pour lui alors que gauzy, les a humiliés chez eux quand-même! faut pas l'oublier çà....quand ouaiche fera au moins la moitié de qu'à fait gauzy, on pourra le considérer au niveau mondial nan? je trouve qu'on va un peu vite avec ouaiche...

félicitations a lui.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 19:25

Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 18:17

ou on peut voir la vidéo SVP ??
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 17:56

merci pour le spoil les gars! vous auriez pu metre la vidéo quoi.....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 16:15

Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 14:11

Émoticône très beau! surtout quand c'est neuf...
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 13:21

lol ouaiche est pas aussi rapide d'habitude?! il tourne au redbull ou quoi??
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu