Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2Ping Shakur

Messages de 2Ping Shakur

Lundi 17 Février 2014 21:08

24h entre chaque couches

Samedi 15 Février 2014 18:51

j'ai appliqué 5 couches d'huile de paraffine sur un Skyline 3 NEO et je voudrais savoir au bout de combien de temps la plaque redeviendra plate à nouveau pour que je puisse la coller
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/585/i3sz.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 18:52 par 2Ping Shakur

Mardi 04 Février 2014 16:39

Jan-Ove Waldner a depuis longtemps quitté le circuit. Il mène une vie paisible en Suéde entouré de ses amis Persson et Appelgreen.
L'actuel champion du monde de tennis de table, Zhang "Tibettan Mastiff" Jike, est impopulaire, la presse et le public l'accusant d'être trop arrogant, et de ne jamais avoir eu d'adversaire vraiment à sa taille. À la suite d'une vidéo en image de synthèse d'une chaine de télévision japonaise montrant Zhang Jike face à Waldner(le but de cette vidéo, avec tout un tas de paramètres technique :montrer que si un match avait lieu entre Jan-Ove Waldner et Zhang Jike ,ce dernier serait defait), Liu Guoliang décide d'organiser un match d'exhibition entre lui et Waldner pour faire remonter sa cote de popularité. Après des réticences, Waldner accepte ce match, pour se sentir de nouveau revivre à la table, et prouver à tous qu'il n'est pas fini, car lorsqu'on joue avec son cœur, tout est possible. Il reprend donc le chemin de la salle d'entrainement pour se préparer à l'ultime match de sa vie avec pour compagnons d'entrainement ses amis Persson et Appelgreen. Apres plusieurs mois d'entrainement au camp d'entrainement de l'académie Werner Schlager, et un régime draconien ou Waldner perd plus de 15 kilos, celui que l'on surnomme le "Mozart du ping" est enfin pret et completement transformé: il est affuté comme jamais!
Puis vient le jour du match, qui a lieu à Suzhou en Chine...

A suivre...


PS: inspiré bien sur du film Rocky Balboa
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Février 2014 12:41 par 2Ping Shakur

Jeudi 21 Juillet 2011 18:03

Je dirais plutôt de ce site:
http://www.tt-ua.com/index.php?fuseaction=pages.getArticle&Id=82&article=966#

Il s'agit des raquettes du China Open 2011

Jeudi 21 Juillet 2011 00:05

" target="_blank">http://img807.imageshack.us/img807/4917/wangliqinblade2.jpg
" target="_blank">http://img109.imageshack.us/img109/9333/003ale.jpg


ça c'est l'ancien bois de Wang Liqin
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 00:09 par 2Ping Shakur

Mardi 02 Novembre 2010 16:06

Merci pour vos messages!

Pour une vidéo c'est pas sur mais je vais essayer!

Je pense faire dans un premier un audio que je posterai! Je vais réécrire les paroles...


A bientôt

Lundi 01 Novembre 2010 17:54

Merci pour ton message! Tu dois être le seul à avoir aimer! Promis je ne vous infligerai plus ce genre de texte Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:29

salut tout le monde!


Je me suis demandé ce que ça donnerait si un rappeur qui pratiquerait notre sport se mettait à clasher un autre joueur

alors j'ai écrit ce petit texte, juste pour le fun

Je sais que tu kiffes mon style, d’ailleurs t’arrête pas d’le pomper
Un conseil arrête de m’imiter apprend plutôt à toper
Jouer comme moi, t’y arriveras pas
Tu peux t’entraîner pendant des mois, des semaines, ma technique toujours te malmène
A la table tu sais que c’est moi le Roi
Si on faisait un match tu verrais où cela nous mène
Comme Néo je vais tellement vite que tous tes tops pourri j’les vois au ralenti
En 3 manches j’te réduis en bouilli, si j’accélère mon jeu , mon smash t’ébloui
Je flip, frappe toi t’as juste une Flik Flak
Comme Colt Seavers mon style est acrobatique, ton style est basique, statique voilà le hic
Incapable de remettre mes tops t’es aller voir le Docteur qui t’as prescrit un anti qui glisse comme le moonwalk
Alors qu’il suffisait de bien écouter les conseils du coach quand il t’expliquait comment faire les blocks
Les spectateurs sont ken de rire ! Même l’Umpire est mort de rire !
Tu t’es offert la tenue à Wang Hao mais t’es numéro un juste pour l’apéro
Ton style départemental restera dans les annales

Après le Air Guitar j’te conseille de te mettre au Air Ping…vite fait !
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2Ping Shakur

Résolu