Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Never-End

Messages de Never-End

Dimanche 29 Décembre 2013 23:52

Je ne sais pas si il y a moins de match joués..

Mais la dérive doit être entre 7,5 et 8,5 je pense.

Samedi 28 Décembre 2013 23:58

Mais vous croyez vraiment que les gars comme Gao Ning, Chen Qi ou Ryu vont perdre sur les meilleurs chinoises ?

Il faut être sérieux 5 minutes là...

Samedi 28 Décembre 2013 22:08

Citation de baldeping :
Je pense, et ce n'est que mon avis, que les meilleurs chinoises (Ding Ning, Liu Shiwen etc... sont tout à fait capables de jouer un top 30 ou top 20 masculin.
N'oublions pas que le ping n'est pas qu'un sport ou l'on bourrine comme des cinglés tout le temps.
La vivacité et l'intelligence de jeu sont prépondérants! Les femmes, à très haut niveau, sont je pense, beaucoup plus vives que les hommes (surtout les Chinoises et les Japonaises)!
Elles jouent aussi près de la table, ce qui est une force et un avantage...qui tient la table...a de grandes chances de tenir le match!
Enfin, il me parait clair que Ding Ning pourrait mettre sans aucun mal une raclée à un Gauzy ou un Mattenet...pour sur!
Émoticône

Jouer oui mais gagner non... (sauf si l'autre est malade...)

Mardi 10 Décembre 2013 05:08

Quand on ne respecte pas le règlement, on est un tricheur.

Dimanche 08 Décembre 2013 23:23

Seul les organisateurs savent combien de joueurs ont payé et donc s'inscrire vraiment 1 mois à l'avance Content

Dimanche 08 Décembre 2013 17:27

Certains devraient aller jouer aux échecs MDR

Samedi 07 Décembre 2013 23:22

Le ping est devenu un sport de calme où il est interdit de s'exprimer même sur un match important Content

Samedi 07 Décembre 2013 01:17

Citation de Megamikaze :
C'est un choix, ça permet de pouvoir s'inscrire un mois à l'avance et non attendre la dernière semaine

Ok mais combien de joueurs vont s'inscrire un mois à l'avance ? Plus de 50% des participants ?

Pour les horaires, je pense que c'est pour que les gens restent plus longtemps dans la salle et donc faire marcher la buvette ce qui serait normal et logique.

Vendredi 06 Décembre 2013 16:57

Les points de la phase seront publiés fin décembre non ? Sinon comment ils font les autres tournois pour prendre en compte les points de la phase 2 ?

En prenant les points de la phase 1, ça va avantager largement ceux qui montent aux points...
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Never-End

Résolu