Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Mardi 31 Août 2010 13:20
Mardi 31 Août 2010 13:20
Mardi 31 Août 2010 13:23
Mardi 31 Août 2010 13:25
Mardi 31 Août 2010 14:40
Mardi 31 Août 2010 15:12
Comme je suis une peu "juste" physiquement du à un surpoids , quand ça m'arrive (rarement) ; à 8 ou 9/0 je m'économise physiquement en vu des prochains sets ou matchs. Jouer normalement mais bouger moins , cela permet à l'adversaire de marquer 2 ou 3 points et de se "reposer" sans laisser l'impression de donner les points.Mardi 31 Août 2010 17:22



Mercredi 01 Septembre 2010 00:43
Je reviens du premier entrainement de la saison et on a terminé par des matches. J'affronte un joueur de mon niveau, C0 (soit ~16), et je gagne 11-0, 11-0, 11-8
Je crois que j'ai jamais mis 11-0 avant d'avoir joué ce match ^^
Mercredi 01 Septembre 2010 01:40
C'est ce topic qui t'a inspiré
Mercredi 01 Septembre 2010 02:49

Mercredi 01 Septembre 2010 10:57
Mercredi 01 Septembre 2010 13:20

Mercredi 01 Septembre 2010 13:58
En lisant un peu les commentaires de tout le monde, je suis plutôt de l'avis de Misterpsg.Mercredi 01 Septembre 2010 21:41
Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en faceMercredi 01 Septembre 2010 21:45
Jeudi 02 Septembre 2010 10:26
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :pJeudi 02 Septembre 2010 11:07
Jeudi 02 Septembre 2010 11:09
Jeudi 02 Septembre 2010 11:31
Jeudi 02 Septembre 2010 13:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général