Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 6

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Mardi 31 Août 2010 13:20

Citation de loçan :
Citation de To1n00 :
8-6 ?.... moi pas comprendre....?


Peut-être un jeu de mots avec Whisky.

Non, non,
La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^

Mardi 31 Août 2010 13:20

Citation de TP-LINK :
Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?


Le point est symbolique, le set non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 13:20 par nonclasséman

Mardi 31 Août 2010 13:23

Citation de TP-LINK :
Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?


Je pense que je fais la même chose que toi mytorr63, mais ça dépend aussi du jeune (et de son niveau).

pour répondre à TP-LINK, car il faut bien s'arrêter à un certain niveau (moi c'est 1 point, mytorr63 aussi visiblement, pour d'autre ce sera 2 points...).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 13:25

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de To1n00 :
8-6 ?.... moi pas comprendre....?


Peut-être un jeu de mots avec Whisky.

Non, non,
La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^


ah oui exact ! je suis plutôt rhum perso ^^ Mais effectivement, j'ai déjà gouté la 8.6 mais je ne m'en souvenais absolument pas.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 14:40

Citation de nonclasséman :
Citation de TP-LINK :
Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?


Le point est symbolique, le set non.

Le point de la pitié Rire

Mardi 31 Août 2010 15:12

Comme je suis une peu "juste" physiquement du à un surpoids , quand ça m'arrive (rarement) ; à 8 ou 9/0 je m'économise physiquement en vu des prochains sets ou matchs. Jouer normalement mais bouger moins , cela permet à l'adversaire de marquer 2 ou 3 points et de se "reposer" sans laisser l'impression de donner les points.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 31 Août 2010 17:22

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Les alcoolos, arretez svp MDR

On parle de 11-0 ici et non de 8-6 Clin d'oeil


C'est pas moi qui a commencé.Rire
oui mais des que ça commence... tu es toujours la! MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 00:43

Je reviens du premier entrainement de la saison et on a terminé par des matches. J'affronte un joueur de mon niveau, C0 (soit ~16), et je gagne 11-0, 11-0, 11-8 Émoticône Je crois que j'ai jamais mis 11-0 avant d'avoir joué ce match ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 01:40

C'est ce topic qui t'a inspiré MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 02:49

Citation de TP-LINK :
C'est ce topic qui t'a inspiré MDR


J'avoue, j'y ai pensé Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 10:57

Citation de Patateur :

La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^


J'avais jamais fait le rapprochement entre le nom et le degré d'alcool... merci pour cette précieuse information patateur Content

Mercredi 01 Septembre 2010 13:20

Citation de jibou :
Citation de Patateur :

La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^


J'avais jamais fait le rapprochement entre le nom et le degré d'alcool... merci pour cette précieuse information patateur Content

Attention, ne va pas tester de la 1664 ou de la 33 export, ce que je dis n'est pas valable pour toutes les bières ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 13:58

En lisant un peu les commentaires de tout le monde, je suis plutôt de l'avis de Misterpsg.

Il y a 2 façons de coller un 11-0.

- Soit l'adversaire est potentiellement capable de vous battre et pour X raisons il foire son set (manque de bol, jeu qui ne lui convient pas, mauvaise passe passagère). Dans ce cas, un 11-0 est possible car le but du jeu pour vous, c'est de ne pas lui redonner confiance, donc de ne pas lui offrir de points. Ce cas est quand même relativement rare, car même si le joueur a la tête dans le sac, il peut faire 2-3 points sur des prises de risque. Et si il balance le set, c'est son problème.

- Soit l'adversaire est largement moins bon que vous et ça vous le savez assez rapidement (souvent à l'échauffement). Dans ce cas, sans lui "offrir" de points, je joue par exemple en défense alors que je suis attaquant. Normalement il n'y a pas 11-0 à la fin du set. En tout cas je me débrouille pour faire en sorte que c'est l'adversaire qui a le sentiment d'avoir marqué le point. Le principal c'est de le faire jouer en lui donnant des balles faciles pour qu'il puisse prendre l'initiative. En clair, je ne mets pas 11-0 à un quasi débutant, ce n'est pas lui rendre service.

J'ai aussi lu dans ce sujet qu'un capitaine qui met un NC dans son équipe de régionale manquait de respect à ce même NC.
Je ne suis pas vraiment d'accord car il arrive qu'en cas de forfait de dernière minute un NC peut apporter 3pts alors que jouer à 5 apporte 0 pt à l'équipe (pour le gars qui est absent). Là c'est un sacrifice pour le club et pas du tout un foutage de gueule par rapport au NC.
Qui n'a jamais perdu une rencontre car jouant à 5, en perdant 29 à 28 en se disant "Merde si on avait fait jouer ma grand-mère, on aurait gagné le match, c'est trop con !"

Mercredi 01 Septembre 2010 21:41

Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 01 Septembre 2010 21:45

Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face

Ou pas...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Septembre 2010 10:26

a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p
ElCrapito

Jeudi 02 Septembre 2010 11:07

Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p


Rire

Jeudi 02 Septembre 2010 11:09

Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p


C'est ce que je me dis à chaque fois, je fais mes 2 premiers top dans ses yeux, comme ça il est bien affaibli pour la suite du match...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 11:31

Citation de To1n00 :
Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p


C'est ce que je me dis à chaque fois, je fais mes 2 premiers top dans ses yeux, comme ça il est bien affaibli pour la suite du match...


La grosse claque dans la cuisse ca affaiblit pas mal aussi Content

Jeudi 02 Septembre 2010 13:33

Citation de mj95540 :
Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p


Rire


Il n'a pas tort. Soit on est fair play et on met 11-0 soit on n'est pas fair play et on a trop pitié de la perosnne alors on donne un point par pitié...
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général