Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Lundi 30 Août 2010 21:47
Ceux qui ont dit non, est-ce que vous avez déjà eu l'occassion de mettre 11-0 à qqn svp ?Lundi 30 Août 2010 21:55
j'ai suffisamment de mal à me concentrer pour en plus penser à épargner l'adversaire en compet .Lundi 30 Août 2010 21:55
Oui, même sans le vouloir ça m'est arrivé.Lundi 30 Août 2010 21:56

Lundi 30 Août 2010 22:01

Lundi 30 Août 2010 22:15
Je n'aime pas personnellement mettre 11-0.... mais vous parlez principalement d'un joueur d'un niveau bien inférieur !
) et la... re-drame !! CA PASSE
Bah j'ai esquissé un "désolé"...
Lundi 30 Août 2010 22:35
je crois bien qu'un modo était là quand joo-se yuk a pris 11-0 en démonstration de hardbatLundi 30 Août 2010 22:36
et avec le sourire en plus !Lundi 30 Août 2010 22:44
Si on prend un 11-0 c'est que l'adversaire a été plus fort que nous et c'est très bien de prendre ça avec le sourire.
Lundi 30 Août 2010 22:57
Je ne me suis jamais pris de 11 0 mais si c'est contre un beaucoup plus fort, ca ne me dérange pas (pour l'instant j'ai joué jusque 17 et j'ai au moins était jusqu'à 4 ou 5 donc ca va^^). Par contre, si c'est quelqu'un de mon club que je bats d'habitude, ca me ferait mal.Mardi 31 Août 2010 00:04
Le nombre de points gagnés n'est pas le reflet du match.Mardi 31 Août 2010 08:20
je ne vois pas l'objet du debat a mon avis il faut jouer point par point eux tous a fond et basta perso il m'est deja arriver de ne pas savoir que le set est fini car je joue point par point cependant aprè les matchs je regarde la feuille de match et jai deja vu pas mal de bulle :dMardi 31 Août 2010 08:21

Mardi 31 Août 2010 11:55

Mardi 31 Août 2010 12:06
Les alcoolos, arretez svp
Mardi 31 Août 2010 12:15
8-6 ?.... moi pas comprendre....?Mardi 31 Août 2010 12:21
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 pointMardi 31 Août 2010 12:32


Mardi 31 Août 2010 12:33
Mardi 31 Août 2010 13:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général