Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 5

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Lundi 30 Août 2010 21:47

Ceux qui ont dit non, est-ce que vous avez déjà eu l'occassion de mettre 11-0 à qqn svp ?

Lundi 30 Août 2010 21:55

j'ai suffisamment de mal à me concentrer pour en plus penser à épargner l'adversaire en compet .

quant aux gamins, j'en ai plus vu qui criaient tchooooo à chaque point ...
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 30 Août 2010 21:55

Oui, même sans le vouloir ça m'est arrivé.

Lundi 30 Août 2010 21:56

Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Moi je suis pour le 11/0

Nous dans notre club tu mets 11/0 on te paye l'apéro !

Tu prend 0/11 tu paye l'apéro !


C'est bon ça!Rire


Le probleme c'est quand tu en prend un tu doit la payer a tout le monde alors bon Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 30 Août 2010 22:01

Citation de ivandu73 :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Moi je suis pour le 11/0

Nous dans notre club tu mets 11/0 on te paye l'apéro !

Tu prend 0/11 tu paye l'apéro !


C'est bon ça!Rire


Le probleme c'est quand tu en prend un tu doit la payer a tout le monde alors bon Émoticône


Tu bois l'apéro à 14 ans?

Lundi 30 Août 2010 22:15

Je n'aime pas personnellement mettre 11-0.... mais vous parlez principalement d'un joueur d'un niveau bien inférieur !
Dans ce cas, je joue tranquille en le laissant jouer pour que le match soit plaisant, tout en gardant bien sur une marge pour ne pas se faire peurRire

Par contre il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps d'être mené 2 sets 0 sur un 15, je gagne le 3ème 16-14... et au 4ème, le drame... 10-0 pour moi ! Je ne peux me résoudre à gagner 11-0 ! J'aime pas... Il sert coupé court, je vois l'occas de "donner" le point mine de rien en tentant le flip frappé de fou (je ne sais pas trop flipperRire ) et la... re-drame !! CA PASSE Émoticône Bah j'ai esquissé un "désolé"...
Je gagne le 5ème 11-6 pour info Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 22:35

je crois bien qu'un modo était là quand joo-se yuk a pris 11-0 en démonstration de hardbat
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 30 Août 2010 22:36

et avec le sourire en plus !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 30 Août 2010 22:44

Si on prend un 11-0 c'est que l'adversaire a été plus fort que nous et c'est très bien de prendre ça avec le sourire. Content

J'ai jamais pris un 11-0 en compétition mais à l'entrainement j'en ai pris ca une fois contre un 120 et un 11-1 contre un 4. Mais j'ai pris ça avec sourire aussi (normal ils étaient plus fort que moi).

Lundi 30 Août 2010 22:57

Je ne me suis jamais pris de 11 0 mais si c'est contre un beaucoup plus fort, ca ne me dérange pas (pour l'instant j'ai joué jusque 17 et j'ai au moins était jusqu'à 4 ou 5 donc ca va^^). Par contre, si c'est quelqu'un de mon club que je bats d'habitude, ca me ferait mal.

L'année dernière, j'ai joué contre un gars de mon club qui était 9 à l'époque (moi 7). Je perds le premier set 11-7 et je voyais que le gars s'ennuyait presque en face(mais c'est vrai que j'avais mis les 11 points dehors et les 7 points directement donc pas vraiment de jeu). J'avais tellement les nerfs sur le deuxième et tout passait et je lui ai mis 11 0 . Heureusement il ne l'a pas mal pris et m'a juste dit de le dire à personne héhé^^.
Mais de toute façon, quand on est attaquant et qu'on a un moment à 100%, bah c'est assez simple de mettre 11 0 même à niveau égal (mais bon on est peut être 1 fois par an à 100%^^).

Sinon, j'ai commencé en D3 et comme tout le monde, j'ai joué des débutants et dans ce cas la, je joue à fond jusqu'à avoir 6 ou 7 à 0 puis je sers mou et j'arrête d'attaquer et au pire à 9 0 je sors la balle.
Car je sais que si je m'étais pris un 11 0 au début, j'aurai eu le mental en compote^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 31 Août 2010 00:04

Le nombre de points gagnés n'est pas le reflet du match.

Tu peux faire un beau set contre un joueur, avec beaucoup de balles accrochées et gagner 11-00; le set peut également être expéditif (service + enchainement bourrin ou attaque sur le service directement), mener 10-00 et rater un service (oups! pas fait exprès :s), et laminer le joueur pour le 11e point.

Moi je préfère le premier cas. Et vous?

Perso, je ne lâche jamais les points. Je considère chaque point séparément et ils sont tous à gagner. En tant que remiseur / défenseur, dans tous les cas je m'arracherai pour aller chercher la balle et si j'arrive à la remettre en jeu tant mieux, sinon j'ai au moins l'impression d'avoir fait mon maximum. En aucun cas je ne laisserai une balle passer dans un set où je mène 10-00, car ca me donnerait l'impression de ne pas avoir joué à mon niveau et de ne pas avoir respecté l'adversaire.

Et un 11-00, je le mets aussi bien en compétition qu'à l'entrainement. L'apprentissage du sport ne se fait pas quand on nous met tout sur un plateau. Mais en général j'ai un mot pour mon adversaire soit à la fin du set, soit à la fin du match pour expliquer. Ca m'arrive même (plutôt à l'entrainement) de dire au moment du 11e points des trucs du style: "Attention je ne donnerai pas de point. Si tu en veux un, il va falloir venir le chercher."

Sur un autre plan ca peut être comparé à un match où les adversaires se sont entendus sur le résultat à l'avance (dans tous les sports, ca arrive). Les personnes qui ne sont pas au courant ne voient qu'un match (souvent d'une qualité médiocre) alors que ca n'a rien à voir avec le sport, le résultat étant connu à l'avance.
Donner un point, c'est dans le même registre, ca sort du contexte du sport puisqu'un joueur n'a pas fait l'effort de vouloir gagner le point.
Et c'est exactement pareil qu'un joueur qui perd par exemple 11-02, 11-06, 08-01 dans la 3e manche et qui balance tous les points sous prétexte qu'il n'arrivera pas à gagner. Je n'appelle plus cela du sport.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 31 Août 2010 08:20

je ne vois pas l'objet du debat a mon avis il faut jouer point par point eux tous a fond et basta perso il m'est deja arriver de ne pas savoir que le set est fini car je joue point par point cependant aprè les matchs je regarde la feuille de match et jai deja vu pas mal de bulle :d
ElCrapito

Mardi 31 Août 2010 08:21

Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Moi je suis pour le 11/0

Nous dans notre club tu mets 11/0 on te paye l'apéro !

Tu prend 0/11 tu paye l'apéro !


C'est bon ça!Rire


Le probleme c'est quand tu en prend un tu doit la payer a tout le monde alors bon Émoticône


Tu bois l'apéro à 14 ans?


bah pour moi c'est un coca je ne leur reviens pas trop cher Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 31 Août 2010 11:55

Citation de ivandu73 :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Moi je suis pour le 11/0

Nous dans notre club tu mets 11/0 on te paye l'apéro !

Tu prend 0/11 tu paye l'apéro !


C'est bon ça!Rire


Le probleme c'est quand tu en prend un tu doit la payer a tout le monde alors bon Émoticône


Tu bois l'apéro à 14 ans?


bah pour moi c'est un coca je ne leur reviens pas trop cher Émoticône


C'est normal à 14 ans. Au pire, une petite mousse...Rire

Mardi 31 Août 2010 12:06

Les alcoolos, arretez svp MDR

On parle de 11-0 ici et non de 8-6 Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 12:15

8-6 ?.... moi pas comprendre....?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 12:21

j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Mardi 31 Août 2010 12:32

Citation de TP-LINK :
Les alcoolos, arretez svp MDR

On parle de 11-0 ici et non de 8-6 Clin d'oeil


C'est pas moi qui a commencé.Rire

Mardi 31 Août 2010 12:33

Citation de To1n00 :
8-6 ?.... moi pas comprendre....?


Peut-être un jeu de mots avec Whisky.

Mardi 31 Août 2010 13:17

Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général