Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 7

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Jeudi 02 Septembre 2010 14:16

Citation de TP-LINK :
Je préfère prendre un 11-0 et que mon adversaire joue sérieux plutot que prendre 11-1 et que mon adversaire me laisse gagner ou me donne 1 point par pitié...

Citation de TP-LINK :
Si on respecte l'adversaire en jouant sérieux sans donner un point ou avoir la pitié de l'adversaire et lui laisser gagner un point...

Citation de TP-LINK :
Et un 12 qui a la PITIE d'un 5 et laisse un point par PITIE à un 5 est quoi selon toi ?

Un joueur qui a l'esprit sportif ?

Citation de TP-LINK :
C'est comme si on dit :"tiens j'ai trop pitié de toi je veux pas que tu sois triste ou dégouté du ping je vais te laisser gagner un point..."

Vive l'esprit sportif Rire

Citation de TP-LINK :
Laisser jouer pour faire plus d'échange oui mais laisser gagner par pitié non.

Citation de TP-LINK :
...déjà qu'on me traite de méchant parce que je ne laisse pas 1 point par pitié ou générosité MDR

Citation de TP-LINK :
Citation de nonclasséman :


Le point est symbolique, le set non.


Le point de la pitié lol


Citation de TP-LINK :

.... on a trop pitié de la perosnne alors on donne un point par pitié...



Je pense avoir compris ton avis maintenant...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 14:35

Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 14:39

Carrément ! Je te kiffe trop grave de sa Reum ! ouech ! Émoticône

J'avais un doute sur ton avis en fait mais le dernier message a confirmé mes suppositions : tu es sans pitié ! Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 15:04

En compétition oui.

Mais à l'entrainement c'est différent.

Jeudi 02 Septembre 2010 16:32

Citation de TP-LINK :
Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Je sais pas si il te kiff,
Il a peut être eu ... pitié Émoticône
Je dis ça, ne le prend pas mal, non, non, pitiiiiiiiiiiiééééééééééé Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 18:16

Ca depend de l'adversaire,
si c'est un débutant: non , sinon oui.

Jeudi 02 Septembre 2010 19:06

Citation de Patateur :
Citation de TP-LINK :
Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Je sais pas si il te kiff,
Il a peut être eu ... pitié Émoticône
Je dis ça, ne le prend pas mal, non, non, pitiiiiiiiiiiiééééééééééé Émoticône

Tkt pas je prends pas mal c'est le jeu. On est là pour déconner un peu aussi Content

Comme disait Jacky du Club Do' (pour les connaisseurs) "Pas Pitié pour les croissants" Rire

Jeudi 02 Septembre 2010 21:01

Citation de TP-LINK :
Citation de Patateur :
Citation de TP-LINK :
Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Je sais pas si il te kiff,
Il a peut être eu ... pitié Émoticône
Je dis ça, ne le prend pas mal, non, non, pitiiiiiiiiiiiééééééééééé Émoticône

Tkt pas je prends pas mal c'est le jeu. On est là pour déconner un peu aussi Content

Comme disait Jacky du Club Do' (pour les connaisseurs) "Pas Pitié pour les croissants" Rire

Tu parles à un connaisseur, j'en ai bouffé de l'émission de Dorothée étant gamin ^^

Jeudi 02 Septembre 2010 21:17

Je ne me suis pas amusé à lire les 7 pages...
Pour ma part, je ne laisse jamais de points à mon adversaire en compétition, c'est comme ça qu'on le respecte ! D'ailleurs, j'ai vu plusieurs fois des joueurs se prendre 11-0 sur un set et pourtant remporter le match.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser 1 pt à l'adversaire !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 02 Septembre 2010 21:30

Citation de rodjack :
Je ne me suis pas amusé à lire les 7 pages...
Pour ma part, je ne laisse jamais de points à mon adversaire en compétition, c'est comme ça qu'on le respecte ! D'ailleurs, j'ai vu plusieurs fois des joueurs se prendre 11-0 sur un set et pourtant remporter le match.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser 1 pt à l'adversaire !

+1

Moi j'avais même pris 16-0 et gagner le match Content

Jeudi 02 Septembre 2010 22:22

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face

Ou pas...


Bah si, je ne vois aucun intérêt à mettre un 11 - 0 à un drôle de 8 ans et le mettre a une personne qui a un méchant globe ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 02 Septembre 2010 23:00

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face

Ou pas...


Bah si, je ne vois aucun intérêt à mettre un 11 - 0 à un drôle de 8 ans et le mettre a une personne qui a un méchant globe ...

Petite traduction stp...

Jeudi 02 Septembre 2010 23:05

Je me charge de la traduction pour toi ! Émoticône

"Bah si, je ne vois aucun intérêt à mettre un 11 - 0 à un drôle de 8 ans par contre le mettre a une personne qui a un méchant globe (comprendre => la grosse tête) c'est différent..."

En gros, je pense que c'est ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 23:07 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 23:10

Ah oui et la définition de "drôle" dans le cas présent : nom masculin désignant un jeune enfant, féminin : drôlesse, exemple : "Il joue au foot avec les drôles".
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 03 Septembre 2010 00:16

Et pourquoi 8 ans ?

Vendredi 03 Septembre 2010 08:03

merci pour la traduction...

Vendredi 03 Septembre 2010 08:59

Citation de TP-LINK :
Et pourquoi 8 ans ?

C'est un exemple. Il a dit 8 ans comme il aurait pu dire 9... ou 7


Citation de xagxag :
merci pour la traduction...


De rien Content.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 03 Septembre 2010 19:03

pour tp-link: quand tu parlais de nadal ou federer ou qu'il ne laisse pas un jeu alors que nous on laisse un point au ping et ben tu as la réponse a ta question pourquoi est ce différent. ce n'est pas pareil de mettre 6-0 que 11-0!!! dans chaque jeu de service comme tu dois le savoir il y a au moins quatre points! donc si jamais tu vois un match ou nadal par exemple met 24-0 soit 6 jeu a 0 sans concéder le moindre point fais moi signe et montre le moi en vidéo! Clin d'oeil Content

Vendredi 03 Septembre 2010 19:08

Il y a une différence mathématique je ne peux pas te contre-dire. Mais le principe est le même.

C'est à dire, être "FAIR PLAY" et respecter son adversaire en jouant sérieux et ne pas faire expres de donner un point.

Si l'adversaire veut gagner un point, c'est à lui de venir le chercher et le gagner. Il doit mériter le gain de son point.



ps : pour que Nadal ou Federer met 6-0 en gagnant tous les points il suffit qu'il joue contre un non classé. Quand je les verrai je me filmerai en jouant contre Rapha ou Roger ok ? Clin d'oeil

Vendredi 03 Septembre 2010 19:13

Citation de TP-LINK :
Il y a une différence mathématique je ne peux pas te contre-dire. Mais le principe est le même.

C'est à dire, être "FAIR PLAY" et respecter son adversaire en jouant sérieux et ne pas faire expres de donner un point.

Si l'adversaire veut gagner un point, c'est à lui de venir le chercher et le gagner. Il doit mériter le gain de son point.



ps : pour que Nadal ou Federer met 6-0 en gagnant tous les points il suffit qu'il joue contre un non classé. Quand je les verrai je me filmerai en jouant contre Rapha ou Roger ok ? Clin d'oeil
je pense qu'il te laisseront jouer pour que tu puisse mettre un point ou ils feront une faute sur 24 car ce ne sont pas non plus des machines
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général