Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Jeudi 02 Septembre 2010 14:16


Jeudi 02 Septembre 2010 14:35
Merci

Jeudi 02 Septembre 2010 14:39
Carrément ! Je te kiffe trop grave de sa Reum ! ouech !
Jeudi 02 Septembre 2010 15:04
En compétition oui.Jeudi 02 Septembre 2010 16:32


Jeudi 02 Septembre 2010 18:16
Ca depend de l'adversaire,Jeudi 02 Septembre 2010 19:06



Jeudi 02 Septembre 2010 21:01




Jeudi 02 Septembre 2010 21:17
Je ne me suis pas amusé à lire les 7 pages...Jeudi 02 Septembre 2010 21:30
Jeudi 02 Septembre 2010 22:22
Jeudi 02 Septembre 2010 23:00
Jeudi 02 Septembre 2010 23:05
Je me charge de la traduction pour toi !
Jeudi 02 Septembre 2010 23:10
Ah oui et la définition de "drôle" dans le cas présent : nom masculin désignant un jeune enfant, féminin : drôlesse, exemple : "Il joue au foot avec les drôles".Vendredi 03 Septembre 2010 00:16
Et pourquoi 8 ans ?Vendredi 03 Septembre 2010 08:03
merci pour la traduction...Vendredi 03 Septembre 2010 08:59
.
Vendredi 03 Septembre 2010 19:03
pour tp-link: quand tu parlais de nadal ou federer ou qu'il ne laisse pas un jeu alors que nous on laisse un point au ping et ben tu as la réponse a ta question pourquoi est ce différent. ce n'est pas pareil de mettre 6-0 que 11-0!!! dans chaque jeu de service comme tu dois le savoir il y a au moins quatre points! donc si jamais tu vois un match ou nadal par exemple met 24-0 soit 6 jeu a 0 sans concéder le moindre point fais moi signe et montre le moi en vidéo!
Vendredi 03 Septembre 2010 19:08
Il y a une différence mathématique je ne peux pas te contre-dire. Mais le principe est le même.
Vendredi 03 Septembre 2010 19:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général