Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyril-bcn

Messages de Cyril-bcn

Vendredi 06 Mai 2011 14:17

Bonjour,
J'habite en Espagne (Barcelone) , il faut savoir que ce pays n'est pas du tour centralisé comme la France , surtout pour le sport ou chaque région a sa fédération totalement indépendante.
Donc cela dépendra totalement de la région ou tu va aller, si c'est la Catalogne je peux te donner quelques renseignements .
Provincial 2a - Barcelona

Vendredi 06 Mai 2011 14:10

Pourquoi il passe sous la table à la fin ?
Provincial 2a - Barcelona

Jeudi 10 Mars 2011 14:31

Bonjour ,
ok MP envoyé.
Pour info c juste pour avoir des vidéos regardables pour poster dans vidéos persos et pour filer à mon entraineur ; comme il ne peut pas nous suivre en compèt; il nous a demandé de nous filmer et de lui filer les vidéos pour analyse.

Sur PCCity , je peux l'avoir à 85 eur + un trépied à 20 eur (au lieu de 30) ; total : 115 avec 10 de frais de port (c uniquement une offre web).
Je pense que ça vaut le coups pour le prix.
Provincial 2a - Barcelona

Mercredi 09 Mars 2011 13:03

Bonjour ,
Merci pour les réponses, @pjarreton pourait-tu par hazard mettre en ligne une vidéo d'une partie prise avec le ZI8 pour voir ce que ça donne ?
Merci
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 17:26

On passe un coups de gomme sur le revètement et ensuite on le lave avec de l'eau et du savon.
Ce n'est pas pour rendre le revètement plus ou mois adhérents , c'est juste pour le prolonger de 2 ou 3 mois quanb on roule pas sur l'or pour en acheter un neuf.
Pour l'huile ce serait pour redonner un peu de souplesse à un revètement qui s'est durçi avec le temps.
Je repète donc ce n'est pas pour transformer ou tricher , c'est juste pour faite durer des revètements usés.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 15:30

Bonjour,
A l'entrainement , on m'a donné un Tenergy noir usé pour essayé et je voudrais le faire durer un peu.
En discutant à droite /à gauche on m'a conseillé le truc de la gomme, est-ce que certains ont essayés , ça marche ?
Mème question pour l'huile et y aurait-il d'autre moyens pour le prolonger ?
Merci
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 11:42

Bonjour,
Je n'ai pas vu de sujets récents la dessus, je suis en train de regarder pour 1 mini caméscope à emmener facilement en compet entre 100 et 150 eur, j'ai trouvé le Kodak ZI8 ; lien pour info http://www.lesnumeriques.com/kodak-zi8-p339_7318_18.html
Il me parait interessant par la possiblité de filmer en 720p à 60 images/secondes (spécial pour le sport).
Est-ce qu'il y en qui l'utilisent pour le ping ?
Est-ce qu'il y a mieux pour le mème budget ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 11:44 par Cyril-bcn
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 11:13

Juste un truc, j'approche de la quarantaine et je connais pas ma de gens qui s'en approchent également ou dépassent cet age. Je suis une des seuls à vraiment prendre du plaisir à pratiquer un sport régulièrement en entrainement et en compétion.
Parmis mes connaissances/collègues/amis :

-Certains anciens joueurs de foot ou de rugby ont essayés de reprendre mais ont dut arrèter car blessés aprés 1 ou 2 entrainements. Au moins ils ont essayés; je reconnais l'effort.

-Certains se forcent à aller courir ou à fréquenter des salles de gym pour se maintenir en forme MAIS ils n'aiment pas ça. La aussi je reconnais l'effort bien que je les plaignent à devoir pratiquer une activité qu'ils n'aiment pas.

-Et la dernière catégorie , celle qui généralement te prends de haut : ceux qui ont pratiqués à 20 ans mais arrivés à 40 ne pratiquent plus aucun sport à part rester vautré dans leur canapé à regarder du foot. En général ce sont eux qui sourient quand tu leur dit que tu fais du ping et que c'est un vrai sport.

Voila Content
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 07 Mars 2011 18:09

L'intelligence est la chose la mieux répartié chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu , il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge. (Coluche).
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 07 Mars 2011 17:59

Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 07 Mars 2011 17:44

Je connais, c'est un magasin sérieux qui se trouve à Barcelone (j'y habite). Pour les délais je ne sais pas je n'ai jamais commandé, je vais sur place .
Pour les revètemens en promo, regardez bien, les couleurs et épaisseurs , il liquident les moins demandés.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 31 Août 2010 15:12

Comme je suis une peu "juste" physiquement du à un surpoids , quand ça m'arrive (rarement) ; à 8 ou 9/0 je m'économise physiquement en vu des prochains sets ou matchs. Jouer normalement mais bouger moins , cela permet à l'adversaire de marquer 2 ou 3 points et de se "reposer" sans laisser l'impression de donner les points.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 01 Juin 2010 16:29

Le monde est petit , on est à coté, je joue aussi dans le quartier de Gracia : club El Centre.
Par contre pas au mème niveau c'est clair , je suis en tercera provincial.

Tu vas t'entrainer à la federation ?
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 01 Juin 2010 11:53

Cela donne une dimension tactique supplémentaire je trouve.
En + sur la vidéo , celle qui défend la dernière balle mérite bien le point car il fallait la remettre.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 01 Juin 2010 11:50

Citation de scal2 :
Non, Marc Duran joue avec un bois butterfly Korbel SK7 et 2 tenergy (je ne suis par sur desquels par contre).
J'ai joué contre lui lors d'un tournoi l'an dernier, je peux le dire (je vis à Barcelone et Marc Duran est catalan).


Bonjour , moi aussi je vis à Barcelone , tu joues dans quel club ? (et à quel niveau ?)
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 01 Juin 2010 11:48

La raison est peut-ètre plus simple : le ping est un sport populaire à jouer , pas à regarder.
Provincial 2a - Barcelona

Mercredi 16 Décembre 2009 18:29

Citation de shark56 :
Salut amis pongistes,

j' arrive juste a Barcelone après 1 année a Shanghai ou jai fais pas mal de ping.
pouvez-vous me dire ou vous jouer et me donner vos coordonnes histoire de s'organiser une petite session d'entrainement et pourquoi pas monter une petit groupe.

D avance merci
Romain
ps: pas encore de tel sur bcn mais mon adresse mail est grangier_r@hotmail.com


Bonjour Shark56,
Je te conseille pour commencer d'aller à la fédération catalane de t.t. , c'est la plus grande salle de ping à Barcelone ; il y a 16 tables ; la fédé est située à la station de train "Reina Elisenda" , (ligne 6 en partant de Plaza Cataluna).
L'avantage est qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire , on peut payer au "coups par coups" (autour de 3 euros).
Un conseil n'y vas pas le Jeudi , c'est bourré de monde , il y a les entrainements dirigés ; moi j'y vais Vendredi vers 19h30.
Provincial 2a - Barcelona

Jeudi 03 Décembre 2009 10:23

Citation de moby :
avez vous deja commandé sur la site madison?

je suis tenté par les prix assez incroyable....

merci de vos avis!


Je me fournis chez eux comme j'habite à Barcelone, il y a des prix interessants quand il y a des promos.
Par contre je n'ai jamais commandé par le net.
Provincial 2a - Barcelona
Citation de davsene :
Internet foisonne de vidéos, reportages.... sur cette affaire.
Voilà un petit jeu mettant en scène Henry et sa fameuse main...

http://www.jeu-de-main.com/


Excellent , ça ressembe à un geste ping, on peut mème mettre une impression d'effets dans le ballon.
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 23 Novembre 2009 18:11

Attention je parlais à mon niveau c.a.d ancien 70 en D3/D2. C'est avec un jeux comme ça que j'étais passé 70 dailleurs , je battait des 65 quelques 60 et au dessus bien sur ça ne passait plus.
Provincial 2a - Barcelona
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyril-bcn

Résolu