Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Lundi 13 Décembre 2010 23:49
Si on ne veut pas prendre des 11-0 11-1 et être dégouté, il y a qq solutions.Mardi 14 Décembre 2010 10:09
Peut êtreMardi 14 Décembre 2010 12:20
Moi je repars sans problème, ça peut être vexant mais bon s'il y a une grosse différence de niveau ça s'explique.Mardi 14 Décembre 2010 12:32
je pense qu'il est inacceptable de mettre un 11-0 à un adversaire, ceci est anti sportif et d'une morale plus que douteuse.Mardi 14 Décembre 2010 13:05
moi je n'ai jamais mis 11-0 à quelqu'un pourtant j'en ai eu des fois l'occasion mais j'estime que cela n'est pas très respecteux .par contre si le mec est un gros c** en face là je n'hésiterai pas une secondeMardi 14 Décembre 2010 13:10
Il y'a une différence a mettre un 11-00 à un adulte pendant une rencontre de niveau régional et à un Gamin de 10 ans qui en est à sa premiere année de ping!!!Mardi 14 Décembre 2010 13:22
pas d'accord avec vous, quand on fait de la competition, on doit etre capable d'accepter tous les scores, si je me prend un 11/0 temps pis pour moi et si je dois mettre un 11/0 je n'hesiterais pasMardi 14 Décembre 2010 13:49
Ben de mettre un 11-00 a un gamin de 10 ans et que tu vois aller pleurer parce qu'il est dégouté,je vois pas trop l'interet....Mardi 14 Décembre 2010 13:59
Pour la première fois, enfin je pense, ce week-end, j'ai mis un 11-00 à un advrsaire en championnat régional.Mardi 14 Décembre 2010 15:21
Mardi 14 Décembre 2010 15:38
On pourrait tourner en rond longtemps.Mardi 14 Décembre 2010 15:39
Mardi 14 Décembre 2010 16:29
En résumé, ceux qui ne veulent pas prendre 11-0 ou qui ne veulent pas mettre 11-0 devraient jouer plutot en loisir et ceux qui sont fair-play pour mettre 11-0 devraient plutot jouer en compétition.
Mardi 14 Décembre 2010 18:26

Mardi 14 Décembre 2010 18:52
mettre 11-0 a un gamin de 10 ans j'avoue sa fait inpeu "barbare" mais mettre 11-0 a un mec du meme age ou a un co****
Mardi 14 Décembre 2010 21:41

Mercredi 15 Décembre 2010 00:02
Moi je suis pour... mettre des 11-0, maintenant objectivement je ne pense pas que nous en mettions tout les 4 matins non plus, mais si l'occasion se présente pourquoi ne pas la saisir? :"anti-sportif? pas fair play?..." alors dans ce cas est -il mieux de mettre un 11-1 ou un 11-2 ? pour moi c'est la même chose et je trouve cela vraiment nul d'offrir un point comme ça presque par pitié pour son adversaire, car a ce moment là tiens bah on mène deux sets zéro bah on va lui en offrir deux aussi pour que ce soit plus "fair play"Mercredi 15 Décembre 2010 01:02
si je rencontre un gamin de 10 ans en R2 c'est qu'il doit pas debuter^^, donc si je dois lui mettre 11 a 0 pas de soucis pour moi et si il chiale apres, temps pis mais ca me gene pas, desole de paraitre mechant mais bon apres chacun son caractere, a la table j'ai aucune pitié en tout cas.Mercredi 15 Décembre 2010 10:19
Chacun son truc.Mercredi 15 Décembre 2010 11:04
C'est clair,j'ai jouer un 14,il y'a quelques semaines en R3,je ne me suis pas gêné pour lui mettre un 11-00,c'est une personne qui joue depuis un moment au ping donc elle comprend très bien quand elle prend un 11-00,mais joué un gamin de 10 ans,dont c'est son premier match en compétition et lui mettre 11-00,11-01,11-00 il y'a une différence. J'ai fait, le premier tour de championnat en D3,et je suis tombé sur un jeune comme sa.Je lui mais 3-0 normal,mais bon je le fesait joué, il avait un coup droit pas dégeu mais un revers où il ne renvoyer pas une balle,et bien j'ai joué sur son coup fort pour qu'il puisse faire au moins deux echanges.A la fin du match,il perd mais été tout content d'avoir joué un mec bien mieux classé que lui avec qui il a pu faire quelque beau points plutot que de pendre une rouste et aller pleurer au vestiaire.Et moi de voir un gamin content comme sa,je prefere sa qu'un gamin qui pleure....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général