Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Mercredi 17 Novembre 2010 20:39
Ping10 a raison, il faut revenir au sujet.
Mercredi 17 Novembre 2010 23:50
Et biiiimmm 11-0 dans ta face
Jeudi 18 Novembre 2010 00:13
Mettre 11/0 à un adversaire, bof, banal... En revanche lui mettre 11/-1 en faisant une pêche ou une gamelle c'est beaucoup plus exceptionnel.
Jeudi 18 Novembre 2010 17:58
J'ai mis 11-1 à un adversaire. Ne surtout pas jouer à fond lorsqu'on met 11-0 ou 11-1. Car l'adversaire peut se sentir vexé et revenir à la charge le set suivant...Jeudi 18 Novembre 2010 18:57
moi j'ai mis aujourd'hui 11-0 a un adversaire .Vendredi 19 Novembre 2010 19:49
je crois que j'ai fait mieux que vous^^ j'ai une fois mis 11 à -2 a un tournoi en handicap et en plus a la belle^^Samedi 20 Novembre 2010 18:49

Samedi 04 Décembre 2010 18:25
Raider !
Samedi 04 Décembre 2010 21:59
Raider !
Lundi 06 Décembre 2010 15:29
Ah marrant ça comme formule handicap. En reprenant ton exemple de 4 points, la majorité des tournois handicap auraient fait 0 pour lui et 4 points pour toi au début du set au lieu de -4 et 0.
Lundi 06 Décembre 2010 15:48
Pour ma part, j'essaye de ne jamais mettre de 11-0 à mon adversaire tout simplement car quand j'ai commencé le ping mon entraineur me disait de tout le temps laisser au moins un point à mon adversaire. Avant quand j'arrivais à 10-0 je balançais un point mais ça m'arrivait de même réussir en balançant
donc maintenant je le fait quand j'arrive à 8 ou 9-0 et je suis certains de ne plus mettre de 11-0.
Lundi 06 Décembre 2010 21:01
Dimanche 12 Décembre 2010 14:52
Tient, j'ai mis un 11 0 aujourd'hui à un 950.Dimanche 12 Décembre 2010 21:19
Un de mon équipe a mis 11-0, 11-1, 11-0 vendredi soir. Le jeune est parti dehors en pleurant juste après le match. Il a été réconforté et est revenu rapidement.Lundi 13 Décembre 2010 12:40
Lundi 13 Décembre 2010 18:36
moi pas de bol failli mettre un 11-0 à la belle à un type, j'étais à 9-0, je gagne 11-1, ça soulage à une belle ^^Lundi 13 Décembre 2010 19:56
Lundi 13 Décembre 2010 20:27
jeudi a un gars de mon club (40) je lui ai mis un 11-0 a la belle^^Lundi 13 Décembre 2010 20:59
Lundi 13 Décembre 2010 21:13
Il n'attaquait même pas il ne faisait que ramener.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général