Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 14

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Mercredi 17 Novembre 2010 20:39

Ping10 a raison, il faut revenir au sujet.
Mais j'aimerais éclaircir un point, tout le monde fait des fautes d'orthographes(plus ou moins flagrantes), donc ça ne sert a rien de nous reprendre tout le temps, moi je doute que mes messages sont incompréhensibles, si parfois je fais des fautes, c'est tout simplement que je ne relie pas mes messages car je pense que des oublis lettres ou une petite faute ne va pas tuer le monde ou bien encore un mauvais accord, mais je vous rappelle que l'on est sur un forum de ping, je pense qu'il n'est pas néçessaire de rappelez le moindre faute même si la mienne était légèrement grossière.
Émoticône

Mais oublions tout ça et revenons au vrai sujet.

Mercredi 17 Novembre 2010 23:50

Et biiiimmm 11-0 dans ta face Rire

Jeudi 18 Novembre 2010 00:13

Mettre 11/0 à un adversaire, bof, banal... En revanche lui mettre 11/-1 en faisant une pêche ou une gamelle c'est beaucoup plus exceptionnel. Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 17:58

J'ai mis 11-1 à un adversaire. Ne surtout pas jouer à fond lorsqu'on met 11-0 ou 11-1. Car l'adversaire peut se sentir vexé et revenir à la charge le set suivant...

Jeudi 18 Novembre 2010 18:57

moi j'ai mis aujourd'hui 11-0 a un adversaire .
Adios amigos

Vendredi 19 Novembre 2010 19:49

je crois que j'ai fait mieux que vous^^ j'ai une fois mis 11 à -2 a un tournoi en handicap et en plus a la belle^^

Samedi 20 Novembre 2010 18:49

Citation de yann_ :
Mettre 11/0 à un adversaire, bof, banal... En revanche lui mettre 11/-1 en faisant une pêche ou une gamelle c'est beaucoup plus exceptionnel. Émoticône


http://www.linternaute.com/acheter/diaporama/foot/images/5_baby-foot.jpg


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 18:50 par Raider

Samedi 04 Décembre 2010 18:25

Émoticône Raider !

Citation de nick-nack :
je crois que j'ai fait mieux que vous^^ j'ai une fois mis 11 à -2 a un tournoi en handicap et en plus a la belle^^

Ah voilà ! Ca c'est la classe ! MDR

Samedi 04 Décembre 2010 21:59

Citation de yann_ :
Émoticône Raider !

Citation de nick-nack :
je crois que j'ai fait mieux que vous^^ j'ai une fois mis 11 à -2 a un tournoi en handicap et en plus a la belle^^

Ah voilà ! Ca c'est la classe ! MDR
il avait 4pts d'handicap pour info

Lundi 06 Décembre 2010 15:29

Ah marrant ça comme formule handicap. En reprenant ton exemple de 4 points, la majorité des tournois handicap auraient fait 0 pour lui et 4 points pour toi au début du set au lieu de -4 et 0.

Pour en revenir au sujet premier 11/0 pour moi il y a 2 semaines. Je mène 11/4 11/0 et je perds le set suivant Émoticône
Je gagne en 4 sets mais assez bizarre de perdre un set après avoir mis 11/0 avant. Et ce n'est pas une question de déconcentration ou de jouer trop facile. Plutôt la conjonction de petites erreurs de ma part, d'un adversaire meilleur et en réussite sur ce set.

Lundi 06 Décembre 2010 15:48

Pour ma part, j'essaye de ne jamais mettre de 11-0 à mon adversaire tout simplement car quand j'ai commencé le ping mon entraineur me disait de tout le temps laisser au moins un point à mon adversaire. Avant quand j'arrivais à 10-0 je balançais un point mais ça m'arrivait de même réussir en balançant Émoticône donc maintenant je le fait quand j'arrive à 8 ou 9-0 et je suis certains de ne plus mettre de 11-0.

Lundi 06 Décembre 2010 21:01

Citation de Pastek :
Ah marrant ça comme formule handicap. En reprenant ton exemple de 4 points, la majorité des tournois handicap auraient fait 0 pour lui et 4 points pour toi au début du set au lieu de -4 et 0.
je sais pas ou tu as vu ta formule d'handicap comme ça mais je ne l'ai jamais vu et je sais pas si ça existe... Content

Dimanche 12 Décembre 2010 14:52

Tient, j'ai mis un 11 0 aujourd'hui à un 950.

Il avait laché le match donc j'ai pas vraiment réfléchi (enfin j'ai fait un service sympas à 10 0 mais il l'a claqué dans le filet donc^^
J'ai mis 11 1 sur la feuille de match quand même^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 12 Décembre 2010 21:19

Un de mon équipe a mis 11-0, 11-1, 11-0 vendredi soir. Le jeune est parti dehors en pleurant juste après le match. Il a été réconforté et est revenu rapidement.

Lundi 13 Décembre 2010 12:40

Citation de seb56 :
Un de mon équipe a mis 11-0, 11-1, 11-0 vendredi soir. Le jeune est parti dehors en pleurant juste après le match. Il a été réconforté et est revenu rapidement.


Hum, c'est quand même méchant sur 3 sets comme ça.^^
Si ça m'arrive un jour, j'arrête le ping directement. Heureusement que c'est un jeune qui a du courage !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Décembre 2010 18:36

moi pas de bol failli mettre un 11-0 à la belle à un type, j'étais à 9-0, je gagne 11-1, ça soulage à une belle ^^

Lundi 13 Décembre 2010 19:56

Citation de quentinsz :
Citation de seb56 :
Un de mon équipe a mis 11-0, 11-1, 11-0 vendredi soir. Le jeune est parti dehors en pleurant juste après le match. Il a été réconforté et est revenu rapidement.


Hum, c'est quand même méchant sur 3 sets comme ça.^^
Si ça m'arrive un jour, j'arrête le ping directement. Heureusement que c'est un jeune qui a du courage !

Oui, mais il allait pas faire exprès de donner des pts, il joue tous les pts et ne fait pas de fautes, c'est ce qu'il a dit en tout cas pour justifier cette "raclée"^^

Lundi 13 Décembre 2010 20:27

jeudi a un gars de mon club (40) je lui ai mis un 11-0 a la belle^^

Lundi 13 Décembre 2010 20:59

Citation de seb56 :
Citation de quentinsz :
Citation de seb56 :
Un de mon équipe a mis 11-0, 11-1, 11-0 vendredi soir. Le jeune est parti dehors en pleurant juste après le match. Il a été réconforté et est revenu rapidement.


Hum, c'est quand même méchant sur 3 sets comme ça.^^
Si ça m'arrive un jour, j'arrête le ping directement. Heureusement que c'est un jeune qui a du courage !

Oui, mais il allait pas faire exprès de donner des pts, il joue tous les pts et ne fait pas de fautes, c'est ce qu'il a dit en tout cas pour justifier cette "raclée"^^


Oui, tout dépend comment il a joué les points. Si je mène 6 à 0 et que j'ai mis 11 1 au premier set, je sers moins à effet et j'attends un peu avant d'attaquer en gardant une marge de sécurité de 4 points.
Après, c'est un bon point de vouloir montrer à l'autre qu'on le respecte en jouant à fond, mais de la à le dégouter^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Décembre 2010 21:13

Il n'attaquait même pas il ne faisait que ramener.
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général