Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Messages de emil76

Dimanche 23 Mars 2014 16:34

oui donc a part demander a un suédois son maillot a la fin d'une rencontre, pour le trouver c'est mission impossible ? :/

Samedi 22 Mars 2014 00:03

bonsoir !
je souhaiterais acquérir le maillot de l'équipe de Suède, quelqu'un sait-il ou je pourrais me le procurer ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée

Jeudi 28 Mars 2013 18:25

quand la balle reviens sur la table, ok mais quand elle tombe par terre ... aucune idée...

Dimanche 10 Mars 2013 16:29

Apres moi je pars du principe que l'arbitre ne peut pas tout voir, donc j'accorde une balle a remettre par partie que je n'ais pas vue

Vendredi 08 Mars 2013 21:11

ou pas Émoticône mais il peut une fois ^^

Mercredi 06 Mars 2013 21:01

je dois avouer que ce point de reglement la n'est pas mon point fort, apres on ma dit que si un joueur voit la balle toucher le filer mais pas nous on peut remettre le point, mais si sa arrive plus d'une fois dans la partie c'est point pour l'adversaire Clin d'oeil
et j'ai des diplômes d'arbitrage, donc je ne me sens pas viser par le terme d'occasionels ( a moins que celui ci me visais pas Émoticône )

mais ce sera bon a savoir pour le prochain arbitrage Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 20:23

mais il est possible que l'arbitre accorde le net une fois Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 20:22

il n'y a pas d'article le disant mot pour mot ( voila mon tord ^^ )

mais le 2.6.6.1 et le 2.6.6.2 s'en rapproche beaucoup

Mercredi 06 Mars 2013 18:07

je suis sûr du reglement Clin d'oeil

si un joueur voit que la balle touche le filet mais que l'autre la voit pas et l'arbitre aussi, l'arbitre peut faire rejouer le point, mais si cela se reproduit, et que c'est le même joueur qui dit " net " et que le joueur ne la voit pas et l'arbitre non plus c'est point pour l'adversaire Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 20:45

excuse moi j'ai pas lu tout le sujet Émoticône

Lundi 04 Mars 2013 18:48

Normalement c'est a l'appreciation de l'arbitre, il peut toléré un filet que le joueur dit mais que lui n'a pas vue. Au bout du deuxième que le joueur signal mais que l'arbitre ne voit pas, normalement l'arbitre compte le service comme bon

Lundi 04 Mars 2013 18:20

moi j'ai adoré l'immortel, avec Jean Reno et Kad Merad
Apres, j'ai bien aimé Revelations avec Russell Crowe et Al Pacino

Pour ceux qui n'aurait pas vue ces films je vous les conseillent surtout l'immortel, car Kad Merad joue très bien son rôle malgré qu'on est pas l'habitude de le voir dans la peau d'un "méchant".

Vendredi 11 Janvier 2013 13:50

Sujet : Général > Lien
depuis hier soir j'ai essayer d'imprimer celui la mais sa ne mettais que deux page, et la j'ai les 63... Émoticône


merci Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 12:49

Sujet : Général > Lien
le merci était collectif ^^
mais par contre me manque toujours le reglement sportif... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 21:22

Sujet : Général > Lien
par contre je trouve pas le règlement sportif... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 20:27

Sujet : Général > Lien
ho put*** tu me sauveRire sa fait 1h que j'éssaye d'imprimer sur la fftt et a chaque fois c'étais que deux page ^^ mais la j'ai tout ! merci !

Mercredi 09 Janvier 2013 21:46

Sujet : Général > Lien
c'est a dire ? je comprend pas ^^
des fichier téléchargeable quoi ^^

Mercredi 09 Janvier 2013 21:03

Sujet : Général > Lien
bonsoir tout le monde !
quelqu'un aurait t'il des liens pour télécharger les règlements fédéraux ?
J'ai trouvé les règlements ( encore heureux ^^ ) mais pas de lien pour les télécharger

Jeudi 27 Décembre 2012 20:27

bonsoir Émoticône

Aurait'il des personnes qui iraient a cette formation ?
oui ?serais t'il possible qu'une âme charitable puisse me récupéré a la gare de rouen le matin et me raccompagner a la gare le soir ?
si y'a du monde faite moi signe par mp Content
merci d'avance a celui qui m'enverra une réponse positif Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2012 13:02

ce que j'adore le plus c'est le fou rire du commentateur a partir de 2min 15 Émoticône Émoticône
Émoticône
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Résolu