Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Mercredi 15 Décembre 2010 20:42
Mercredi 15 Décembre 2010 20:45
J'ai mis 11-00 le WE dernier sur le 2ème set mais je n'ai pas forcé...en gros le joueur en face y a contribué énormément.Mercredi 15 Décembre 2010 21:21
Ce débat peut durer des années : chacun son point de vue. Mais pour ne pas passer pour un 'pauvre type', reste que même si l'on pense qu'on est en droit mettre 11-0 en toute liberté, mieux vaut ne pas le faire.Mercredi 15 Décembre 2010 21:47
.
Donc, la meilleure solution est d'essayer de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il faut faire.
Mercredi 15 Décembre 2010 21:58
.
Donc, la meilleure solution est d'essayer de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il faut faire.
Mercredi 15 Décembre 2010 22:02
La meilleure question serait plutôt : "A partir de combien de points tu ne te sentiras pas humilié ?"
Mercredi 15 Décembre 2010 22:19
Jeudi 16 Décembre 2010 11:41
Jeudi 16 Décembre 2010 22:30
Jeudi 16 Décembre 2010 22:51
Ils se rendent compte quand meme quand on joue plus tranquilles,juste de le faire jouer un peu,on va pas la mettre dehors exprès mais qu'il essaye de gagner des points sur des balles plus faciles pour lui.Jeudi 16 Décembre 2010 23:28
On peut aussi voir la question dans le sens inverse. Vous jouez contre quelqu'un qui peut vous mettre 11/0 sans forcer....et bien 3 sets comme çà ou presque.... Hormis le fait que le plus faible n'est pas à sa place (voire le plus fort) vlà un match sans intérêt.
Lundi 21 Février 2011 20:16
J'ai voté "Non" mais c'est pourtant ce que j'ai fait le week-end dernier...
Lundi 21 Février 2011 20:29
et bien moi qui ai prit un 11/0 et au premier set, ça met tout de suite dans l'ambiance surtout au premier match de l'équipe !!!Lundi 21 Février 2011 22:23
J'ai oublié de préciser dans mes messages précédents :Lundi 21 Février 2011 23:38
En tant qu'éducateur j'enseigne que l'on doit jouer tous les points et si le score est 11-00 ce n'est que le résultat logique du set.Mercredi 23 Février 2011 10:57
J'ai mis NON car je n'ai jamais pu...Mercredi 23 Février 2011 11:16
Moi je crois que c'était il y a deux semaines en d2 de championnat jeune(15 ans maxi) où je m'attendait à affronter des 7-8 je tombe sur une équipe avec 2 500 et 1 600 qui devait avoir 9-10 ans et bizarrement le plus fort c'était un des 500. Quand je le joue j'arrive à gagner les 2 premiers sets de justesse(15-13 ou des trucs comme ça) et aux derniers sets je sais ce que son entraîneur lui a dit mais il n'y était plus. J'arrive à 10-0, il a toujours fait des services liftés bien latéraux, c'est à lui de servir je me dit que si je fait une grosse coupe la balle va sortir ou alors elle va monter, pour lui donner un point. C'est ce que je fait la balle monte et là coin de table. Mais bon il a pas trop mal réagi, je me suis excusé et voilà.Mercredi 23 Février 2011 11:46
ça dépend du contexte quand mêmeMercredi 23 Février 2011 12:07
Donner un point à ton adversaire quand tu ménes 10/00 c'est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect totale.Mercredi 23 Février 2011 12:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général