Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz

Vendredi 01 Février 2013 12:16

Merci beaucoup, je me permets de continuer la conversation en privée Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Janvier 2013 08:06

Il a l'air sympas et c'est pas trop loin de Wattrelos donc pourquoi pas!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 29 Janvier 2013 13:08

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais appeler la Jeune Garde de Tourcoing pour avoir un peu de renseignements et aussi les autres clubs alentours.
Le club de Ronq a l'air super mais un peu loin (je cherche une salle à 4/5km de Wattrelos pour y aller à vélo).
Je vais poster un message sur ch'ping également! Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 29 Janvier 2013 08:02

Bonjour à tous.
Je vais faire un stage sur Tourcoing de février à juillet.
J'aimerais donc trouver un club pour m'entrainer. J'aimerais un club convivial mais pas une énorme infrastructure.
Le club de Leers semble intéressant mais vraiment gros. Après, je vais habiter à Wattrelos, est ce que quelqu'un connait ce club? Un ami m'a conseillé d'éviter les clubs de Roubaix/Tourcoing car les quartiers sont plutôt sensibles. Est ce que vous connaissez ces clubs?
Après, je suis à deux pas de la Belgique, donc si vous connaissez un club sympas, je suis preneur!
Merci beaucoup!
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 25 Juin 2012 19:27

Je cherche une salle dans le Nord (Avesnois) ou en Belgique près de la frontière ou près de Compiègne!
Je peux me déplacer sans soucis!
Merci!!!
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 21 Juin 2012 23:47

Compiègne est jumelée à 10 villes dans le monde je crois (j'ai jamais vu autant de jumelages).
Enfin, c'est positif, ça donne un petit rayonnement Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 21 Juin 2012 16:31

Citation de grosse_plume :
Bonjour Vincent,

oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).

A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.

Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/

Tu entres en TC ou en Branche ?



Je confirme à 100%.
Les niveaux vont de NC à 20. Très sympas, très bonne ambiance, personnes accueillantes dans le club et entrainements dirigés ou non comme tu le sens.

A l'UTC : 25€ (et il y a le projet de faire une équipe compétition).
Au club : 70€ loisir, 105€ compétition je crois.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 19 Juin 2012 18:46

Je vous re-propose une rencontre inter-forumeurs fin juin/début juillet.
Vendredi soir ou samedi, à vous de voir : vendredi 28 juin ou samedi 29 juin, vendredi 6 juillet ou samedi 7 juillet.
Nous pouvons le faire à ma salle qui peut accueillir 6 à 8 tables (Sars-Poteries) ou si vous en avez une, n’hésitez pas à proposer.

En parallèle, est ce que des clubs du nord (vers l’Avesnois) ou Belgique pourrait m’accueillir pour les entrainements pendant les vacances ?
Merci beaucoup !
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 16 Mai 2012 15:16

Martine Aubry n'est pas premier ministre et ne sera pas dans le gouvernement. M. Hollande, vous venez de perdre les 3/4 de mon estime. Finalement, je pencherai plus vers le centre droit maintenant!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 07 Mai 2012 14:45

Citation de pinglover :
Je vais peut être faire figure d'extra terrestre ici.

Au premier tour, j'ai voté bayrou car pour moi il défendait les même valeurs que les miennes, et avait un programme intéressant.

Au second tour, j'ai voté hollande, car je vote au présidentielle pour l'homme et ses valeurs (et non pas pour son programme). Il me semble être un homme intègre, humaniste et qui donnera une bonne image de la france. Je suis cependant en opposition avec beaucoup de point de son programme.

Et au législative, je voterais à droite pour leur programme qui je pense permettra de mieux encaisser la crise qui nous touche actuellement. Je rappelle que c'est le gouvernement (de la même couleur que l'assemblée), qui met en application le programme et non le président.

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ...


J'ai voté Bayrou au premier tour.
J'ai voté blanc au deuxième car les deux avaient des avantages et des défauts.
Je voterai MODEM au législative car c'est conforme à mes idées. Pourquoi tu ne revotes pas MODEM si cela représente tes idées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 14:46 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 03 Mai 2012 15:55

Un message que j'ai lu sur un forum dont je suis d'accord à 100% :
"Il est regrettable que le « dialogue » entre gauche et droite soit une opposition systématique à tout ce que fait l’un et à tout ce que dit l’autre. Pourquoi n’arrive-t-on pas à reconnaître les bonnes choses et les bonnes idées dès lors qu’elles viennent de l’autre bord? Sur ce point Hollande n’a pas été plus consensuel que Sarkozy. Cet état d’esprit est détestable pour l’image de la politique, surtout en période de crise que l’un impute à l’action de l’autre et à son bilan en toute mauvaise foi tandis que l’autre ne fait pas mieux par ses attaques « ad hominem » sur l’honnêteté de l’autre….Ce n’est pas ce genre de débat qui peut me rendre optimiste sur la capacité de nos politiques à engager les réformes nécessaires dans de bonnes conditions et à voir l’avenir avec confiance. Nous avons plein de talents dans notre pays mais en politique pourquoi excellent-ils à s’exercer de manière critique et négative?"

M. Sarkozy n'a pas fait "que" des mauvaises choses pendant 5 ans et son programme est plutôt bon si on exclue le coté raciste. M. Hollande présente des bonnes idées mais aussi quelques erreurs (ce qu'il dit sur le nucléaire est pitoyable).
Pourquoi chercher à opposer? Les 2 ont des qualités et des défauts, ensemble, ils feraient surement de très bonnes choses s'ils pouvaient s'écouter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 15:58 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 28 Avril 2012 08:09

Je suis plutôt d'accord.

La notion de détail joue énormément également. Des fois, toute une journée peut se jouer sur un point qui nous donne confiance (la confiance et la motivation sont étroitement liées, car si l'on perd l'un des deux, l'autre ne va pas tarder à être perdu).

Après, je pense que si l'on crée de l'artificiel, ça a aussi un effet positif. Je m'encourage pour essayer d'avoir une atmosphère positive et des fois, ça marche pas mal!

En tout cas, toujours intéressant tes propos (par contre, j'aimerais bien le nom des philosophes au fur et à mesure des idées que tu émets. J'aime bien savoir d'où viennent les choses!!)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 27 Avril 2012 12:04

Citation de DrakMan :
Derf59 quand un droitier réceptionne sur un droitier il ne se place pas du tout au milieu de la table, il attend pratiquement en pivot (je parle surtout pour les pros)
dans ce cas là la balle ne serait pas caché. Mais je ne dit pas que le service de Niwa n'est pas faux je dit juste qu'un droitier sur droitier on voit pratiquement toujours la balle pour autant qu'on attend le service comme il se doit?
[img]http://www.google.be/imgres?start=274&hl=fr&biw=1366&bih=643&gbv=2&addh=36&tbm=isch&tbnid=2EOplxzNZVYJTM:&imgrefurl=http://wn.com/1230&docid=eJBheuMnahqR1M&imgurl=http://i.ytimg.com/vi/nqBUlIb4PjM/0.jpg&w=480&h=360&ei=XYuZT8XwMYHqOYOI3NAG&zoom=1&iact=rc&dur=5&sig=101132630930083377615&page=12&tbnh=142&tbnw=189&ndsp=24&ved=1t:429,r:15,s:274,i:202&tx=64&ty=88[/img]


Je pense que c'est par rapport au jeu du joueur.
Un attaquant top coup droit se placera en pivot.
Un défenseur sera plus au milieu de la table. Un polyvalent également.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 25 Avril 2012 12:25

Citation de Fedo' :
Citation de Derf59 :
- quand ça va mal, on trouve toujours des responsables

à droite comme à gauche et c'est ça qui me désole chez nos hommes politiques. Chez eux c'est "on gagne ensemble, il perd tout seul" MDR


En plus, les deux candidats qui sont à ce deuxième tour sont de droite ...


François Hollande prendra surement Martine Aubry comme premier ministre, donc ça ne sera pas vraiment de droite!!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 08:58

Citation de popette59 :
Bah moi je vais aller relire les programmes des deux candidats principaux et attendre le débat de l'entre-deux tours. Mais bon je ne vois pas bien en quoi embaucher 60 000 profs va nous sauver de la situation dans laquelle on est. 60 000 profs c'est 1/15è du nombre de profs existant ; et il y a 67 000 établissements publics (écoles, collèges, lycées) en France. Donc si je comprends bien, on va rajouter un prof pour 15 existants ce qui va représenter moins de 1 prof par établissement. Par contre ça va nous coûter au minimum 2,5 milliards d'euro par an pendant les 30 ans de leur carrière et pas uniquement pendant les 5 ans de François, comme il le dit, car il ne va pas les virer au bout de 5 ans... sans compter les retraites qui seront aussi payées par le contribuable.
C'est un exemple parmi d'autres des mesurettes prévues par la gauche. Hollande est en train de se faire élire à grands coups de démagogie, de poudre aux yeux et d'anti-gouvernement actuel. Pas très positif tout ça.


Tout à fait d'accord.
Mais quand on voit le bilan de Sarkozy et ses propositions un peu raciste, c'est pas plus glorieux!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 08:40

Mouais, mais il a des propositions qui me font peur Hollande. On a la blinde de dettes et il veut recréer de l'emploi ans l'enseignement alors que c'est la façon d'enseigner le problème...

Donc, à voir le débat qui va me convaincre (à mon avis aucun^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 08:04

Citation de Jolan :
Citation de branqui :
oui, enfin, il faut un règlement sinon on s'en sort plus.

La règle était simple. 2 joueurs par pays, pris au classement mondial d'après les WTTC de Rotterdam l'an dernier. Et en mai dernier, c'était Hao n1, Jike n2, Long n3. Donc la sélection est logique finalement. Je regrette moi aussi de ne pas voir Long, mais rien de choquant malheureusement.


Réglement initié par l'ITTF et Sharara ayant pour seul but de priver la Chine des 3 médailles en simple. Si tu ne trouves pas choquant que ce tournoi olympique soit d'un niveau inférieur à celui d'un pro tour lambda ou les chinois se déplacent à 6, moi si !


Le but des jeux olympiques c'est de représenter toutes les nations.
Même si le niveau est un peu inférieur, c'est avant tout de réunir tous les pays et si on oublie 1 ou 2 meilleur, ce n'est pas bien grave. C'est une fête sportive avant tout!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 08:02

J'avais un gros problème (que je dois toujours avoir) en retour de service.
Puis, je me suis mis à attaquer sur les services adverses.
Les adversaires, quand ils voient ça, servent toujours coupés quasiment.
Comme ça, tu n'as plus de soucis et tu peux même attaquer plus facilement ou bien remettre quand il est court!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 08:00

Citation de damiano10 :
J'apprécie très moyennement ce type d'attitude, ça me donne mal coeur et malheureusement elle est de plus en plus répandue c'est terrible, de toute façon tous les sports virent du mauvais côté niveau attitude à l'image de la société.


damiano Émoticône


Je n'ai vu personne dire merci sur un service raté depuis 3 ou 4 ans^^.
D'ailleurs, je ne le dis jamais non plus. A la rigueur, dans les moments importants, je sors un petit "Allez, profite" pour moi.
C'est une mode dépassée à mon avis!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Avril 2012 07:57

A retenir que les français ont fait la même erreur en 2007.
A vouloir le dualisme, nous voila avec quelqu'un qui ne tient pas ses promesses et qui a détruit l'image de la France contre un autre qui va ruiner la France...
Franchement, aucun des deux n'incarne un futur positif pour la France... Comme en 2007, mon vote sera blanc!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu