Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine

Messages de Cafeine

Mardi 21 Décembre 2010 07:46

Thibar IVL et deux MArk V GPS un en 2.0mm en CD et un en 1.8mm pour le RV

Mardi 21 Décembre 2010 07:42

Regarde des vidéos de Kreanga et "essaye" de faire pareil haha !!

Jeudi 16 Décembre 2010 09:36

Un seul mot : "DUUUUUR!!!"

Mercredi 15 Décembre 2010 12:36

Moi ca qui me fais rire c'est que au tennis, au handball, au rugby, au foot... ont ne voient pas de telles modifications !!! au rugby certaines règles sont modifiées, mais ZUT, FLÛTE, BON SANG!!!

Là on touche quand même à un aspect matériel important !! Alors pourquoi ne pas interdire toutes les plaques tout de suite?, on pourras jouer tout de suite avec des woks comme ca!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 12:36 par Cafeine

Mercredi 15 Décembre 2010 00:02

Moi je suis pour... mettre des 11-0, maintenant objectivement je ne pense pas que nous en mettions tout les 4 matins non plus, mais si l'occasion se présente pourquoi ne pas la saisir? :"anti-sportif? pas fair play?..." alors dans ce cas est -il mieux de mettre un 11-1 ou un 11-2 ? pour moi c'est la même chose et je trouve cela vraiment nul d'offrir un point comme ça presque par pitié pour son adversaire, car a ce moment là tiens bah on mène deux sets zéro bah on va lui en offrir deux aussi pour que ce soit plus "fair play"

bref quand l'occasion se présente achevez toujours votre ennemi !!

Mardi 14 Décembre 2010 13:04

Sur la deuxième vidéo... jamais il doit aller en 5 sets... le 4ième set de ce que l'on voit il n'attaque jamais et ne prend pas l'initiative pourtant c'est que sont ses points forts!

Lundi 13 Décembre 2010 12:28

Citation de seb_1987 :
Tout d'abord avant que tu arrête le service caché était toujours autorisé?

Si oui peut être que ça vient à cause ça car comme tu ne peux plus cacher le service peut être que tu a du change un peu ton geste sinon comme la dit destiny le seul moyen de le retrouver sera le travail je pense.


Non je n'ai jamais connu le fameux service caché !!

Citation de k ou choux :
moi je pense que ton soucis viens des plaques, est ce que tu jouais avec ça avant ? quand on change de plaques, les sensations ne sont pas les mêmes, et il faut retravailler les services pendant pas mal de séances avant de retrouver un touché de balle correct.
moi quand je change de plaques (donc tout les ans !), mes premiers entraînements, je les passes à faire des séances de services.


Ca aurait put mais lorsque j'ai repris, j'ai repris les mêmes plaques donc je ne pense pas que ce soit cela...

C'est vraiment une question de mécanisme, de geste que j'ai perdu je ne sais plus trop comment je prenais ma raquette en main pour servir et tout donc bon comme je m'en doutais va falloir que je me débloque un créneau pour faire du panier de balle !

AH oui !! autre détail important et lié : j'avais fais, aller quoi une heure de service dans mon jardin avant une compét pensant que ce geste allait se débloquer, mais arriver devant la table, mon poignet était tout "faible" impossible de reprendre le geste, est ce un problème de stress? je n'avais plus confiance en moi a cause de mon problème.??

Lundi 13 Décembre 2010 12:28

Citation de seb_1987 :
Tout d'abord avant que tu arrête le service caché était toujours autorisé?

Si oui peut être que ça vient à cause ça car comme tu ne peux plus cacher le service peut être que tu a du change un peu ton geste sinon comme la dit destiny le seul moyen de le retrouver sera le travail je pense.


Non je n'ai jamais connu le fameux service caché !!

Citation de k ou choux :
moi je pense que ton soucis viens des plaques, est ce que tu jouais avec ça avant ? quand on change de plaques, les sensations ne sont pas les mêmes, et il faut retravailler les services pendant pas mal de séances avant de retrouver un touché de balle correct.
moi quand je change de plaques (donc tout les ans !), mes premiers entraînements, je les passes à faire des séances de services.


Ca aurait put mais lorsque j'ai repris, j'ai repris les mêmes plaques donc je ne pense pas que ce soit cela...

C'est vraiment une question de mécanisme, de geste que j'ai perdu je ne sais plus trop comment je prenais ma raquette en main pour servir et tout donc bon comme je m'en doutais va falloir que je me débloque un créneau pour faire du panier de balle !

AH oui !! autre détail important et lié : j'avais fais, aller quoi une heure de service dans mon jardin avant une compét pensant que ce geste allait se débloquer, mais arriver devant la table, mon poignet était tout "faible" impossible de reprendre le geste, est ce un problème de stress? je n'avais plus confiance en moi a cause de mon problème.??

Dimanche 12 Décembre 2010 21:03

Bonsoir bonsoir,

Le contexte : j'ai joué 6 ans au ping, je me suis arrêté 1 ans et demi, j'étais 10 à 4 points d'être 11, et me re- voici cette saison. J'habite dans le 93 et je joue dans le 78 en D1 avec deux amis qui jouaient avant avec moi.

La distance ne me permet malheureusement pas de m'entrainer et pourtant cette demie-saison j'ai fais +36,5 et suis repassé 10, avec quelques perfs notamment un 13 ce qui je dois dire flatte mon égaux.


Le problème : j'avais un super service CD je savais quasiment tous les passer : coupé court, long, latéral, rentrant, sauté bref le service CD étais vraiment un point fort.

Mon problème a l'heure actuelle est que j'ai complètement perdu le geste, donc je sers uniquement en RV ce qui fait que je suis pas mal limiter niveau effet!

Bref je me doute bien que le premier conseil qui va venir va être... LE PANIER DE BALLE, mais avant que vous me le rabâchiez tous je voudrais savoir si c'étais déjà arrivé à quelqu'un...

Quel est ce phénomène étrange j'ai perdu mon service CD mais pas mon top spins CD ...

Bref je vous rend l'antenne !!

Dimanche 12 Décembre 2010 10:41

Quand je disais une poussette c'est une poussette agressive, pas juste tranquille haute et derrière le filet sinon je suis conscient que c'est la punition assurée !! comme le dit Leto si tu coupe une poussette avec un soft ca monte, donc opportunité pour nous!

Et malheureusement certains croient encore que le simple fait de mettre un soft ou un picot va leur faire gagner leur matchs !Ce qui d'une part me fais beaucoup rire et me désole a la fois car c'est tellement beau a voir un joueur qui maîtrise son soft ou PL

bref pour en revenir au sujet du post mon premier conseil reste le meilleur : "utilise ton cerveau" ou go au brain shop !

Samedi 11 Décembre 2010 22:05

J'ai reçu et collé aujourd'hui mes 2 Xiom Vega Pro, CD Noir en 2.0mm et RV rouge 1.8mm je test ca vendredi en championnat de Paris en one shot on verra bien...

Jeudi 09 Décembre 2010 16:23

haha 1000 tout rond excellent !! plus que 96 points et j'aurais retrouver les points d'il y à deux ans!!

Merci beaucoup Coffin Rider

Jeudi 09 Décembre 2010 15:57

Citation de beuargh :

Tu confonds soft et picots longs.


Même pas je joue en D1 et écoute je joue quasiment tout les softs comme ca ! et cela ne ma jamais posé de problèmes !! si je pousse sur ton soft et que tu recoupe moi j'arrive a démarrer dessus, maintenant ne faisons pas de généralités, c'est sur si tu me la remet juste derrière le filet je ne vais pas flipper (surtout que j'n'y arrive jamais!!!)


Pour moi soit ta un soft qui accroche donc si tu recoupe la balle est encore coupé et je la démarre (si je peux je précise maintenant!) soit ta un soft qui est plus gênant et prend moins les effets ainsi la balle revient légèrement topper...

Jeudi 09 Décembre 2010 15:44

Hello si quelqu'un pouvais me donner ma progression s'il vous plait N° de licence : 7836986

Merci beaucoup!

Jeudi 09 Décembre 2010 15:27

Citation de baxterman91 :
D'abord pour la table cassé mais j'en ai marre de lire à tout va que le "tcho" est un comportement spotif, rien ne l'interdit dans le réglement et si ça serait anti sportif Wang Liqin ou Ma Lin ou WANG hAO NE LE DIRAIT PAS EN FINALE DES mONDES ALORS STOP SVP;


Qui a dit que le tcho est un comportement "anti-sportif" je présume...???

Bref ce n'est pas le fait qu'il dise tcho qui gêne c'est la manière dont il le fait, de plus tu site de grands joueurs seulement voilà trouve moi une seule vidéo où ils s'emportent d'une telle manière!!

Faut arrêter de lire entre les lignes toutes les personnes qui ont postées ici ont dit globalement la même chose : " très bon joueur, énorme potentiel, comportement de m...e"

Tchoooooo

Jeudi 09 Décembre 2010 12:50

C'est le genre de joueur qui m'exaspère !! (dans le comportement), sur des balles d'attaques défense Saive en rate une... et Lauric devient fou... OMG quoi !!! Le coup du lacet je ne l'avais plus vue depuis que je ne joue plus en D149... Bref a t-il vraiment besoin de ça pour gagner? Pas sûr...

De plus Mc Enroe on s'en souvient uniquement pour son "charisme" que pour son jeu...


PS: En 2010 il devrait être interdit d'avoir une coupe pareille !

Vendredi 03 Décembre 2010 15:17

Speed Demon 971 déjà écoute Seb63 et entraine toi aux retours de services puisque tu le sais c'est une lacune pour toi...

Et puis malheureusement il y en a qui cherche encore mais il n'y à pas de plaques miracle! si tu n'arrive déjà pas avec un BS, prendre un picot ou un anti ne feras qu'aggraver les choses car tout ce que tu auras appris en un an il faudra que tu le réapprenne !

Vendredi 03 Décembre 2010 15:04

Utilise ton cerveau déjà !! tu sais que le soft va plus ou moins inverser l'effet que toi tu met DONC tu sers couper sur son soft la balle te revient légèrement topé, balle qui est facile à démarrer!

Maintenant tu ne va pas faire ca toute la partie non plus donc a toi d'alterner balle molle balle coupée top spin...

Tout dépend comment tu es a l'aise face a ce type de joueur mais tu peux également toper sur son soft la balle te revient couper, tu le recoupe sur son soft la balle revient topée et tu démarre c'est aussi simple que ca un soft !!!

Mercredi 04 Août 2010 12:05

Citation de Misterpsg :
La salle de Villiers sur marne ne sera pas ouverte pour les exterieurs en aout, même la dernière semaine... simplement car c'est la reprise officielle pour nos adhérents.


hum l'éternelle problème des adhèrents et du comment devient on adhèrent 8D le forum des assoc a lieu quand a villiers? que l'on puisse acheter sa licence?

Car j'ai l'intention de reprendre le ping et villiers m'intéresse pas mal et j'aurais voulu passer voir justement l'ambiance du club ce dernier mardi d'aout!

Misterpsg tu y es au club toi? tu trouve ca comment? niveau ambiance? entrainement ? etc?

merci pour vos réponses !
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine

Résolu