Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 13

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Lundi 15 Novembre 2010 20:34

Citation de max72 :
j'ai mit non car ça se fait pas de pas lui laisser de point


Quelle argumentation !!!^^

Lundi 15 Novembre 2010 21:03

on voit dans le sondage que 2X plus de gens mettrais 11-0 si cela pouvait etre possible

Lundi 15 Novembre 2010 21:55

C'est normal de mettre 11-0 quand on en a la possibilité pour moi.
Chaque point est précieux, et je ne jouerais jamais à ça.
De plus, c'est un manque de respect envers l'adversaire que de lui donner des illusions en lui laissant un point. Ça montre qu'on se croit supérieur à lui, puisqu'on fait exprès de le faire gagner 1 pt.

Et puis même, si c'est contre un 5 qui débute par exemple, ça lui fait goûter aux difficultés de la compétition.
Je n'ai jamais pris de 11-0, mais j'ai vu plusieurs de mes coéquipiers en prendre, et si l'adversaire leur laissait un point à 10-1, ça les énervait vraiment.

Lundi 15 Novembre 2010 22:01

si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué inpeu

Lundi 15 Novembre 2010 23:37

Citation de nick-nack :
on voit dans le sondage que 2X plus de gens mettrais 11-0 si cela pouvait etre possible

2 fois plus de gens qui sont "Fair-Play" Clin d'oeil

Mardi 16 Novembre 2010 22:10

Et qui ont l'esprit sportif.

Mercredi 17 Novembre 2010 07:39

Citation de Raider :
Et qui ont l'esprit sportif.


+1

Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué inpeu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.

Mercredi 17 Novembre 2010 18:01

Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^

Mercredi 17 Novembre 2010 18:03

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^


^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 18:13

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^


^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR
ok mais ce mot-là s'écrit sans s: aussi c'est invariable Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 18:13 par nick-nack

Mercredi 17 Novembre 2010 18:14

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^


^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR
ok mais ce mot-là s'écrit sans s: aussi c'est invariable Clin d'oeil


La prochaine fois au bahut, j'hésiterai pas à franchir la porte de français Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 19:15

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu



Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^


^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR
ok mais ce mot-là s'écrit sans s: aussi c'est invariable Clin d'oeil


La prochaine fois au bahut, j'hésiterai pas à franchir la porte de français Clin d'oeil


le français c'est le tennis de table sa s'apprend XD

Mercredi 17 Novembre 2010 19:40

C'est bien gentil de reprendre les gens sur leur orthographe... mais encore mieux quand on en fait pas soit même...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 17 Novembre 2010 19:42

oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 19:44

Citation de emil76 :
oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Oui et tu fais encore une faute là, et ont le droit de critiquer que ceux qui ne font aucunes fautes !
Pour ça que je dis rien, ça peut m'arriver MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 19:50

Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Oui et tu fais encore une faute là, et ont le droit de critiquer que ceux qui ne font aucunes fautes !
Pour ça que je dis rien, ça peut m'arriver MDR


veiller m'excuser pour cette désagréable faute que j'ai commise si involontairement Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 19:51

"veuillez" et non veiller" Rire

Mercredi 17 Novembre 2010 19:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Oui et tu fais encore une faute là, et ont le droit de critiquer que ceux qui ne font aucunes fautes !
Pour ça que je dis rien, ça peut m'arriver MDR
dans ce cas-là tout le monde peut arriver à faire une faute sans s'en rendre compte on n'est jamais à l'abri donc personne devrait le dire si on suit ton conseil

Mercredi 17 Novembre 2010 20:07

Citation de seb56 :
"veuillez" et non veiller" Rire

oui ba c'est bon j'ai compris maintenant! Émoticône XD

Mercredi 17 Novembre 2010 20:19

Citation de emil76 :
Citation de seb56 :
"veuillez" et non veiller" Rire

oui ba c'est bon j'ai compris maintenant! Émoticône XD


Lorque l'on dit "Bah" on ne l'écrit pas "ba" x) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 20:44 par Ping10
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général