Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !
je viendrais jouer cette année
C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page
Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?
Les dates ne semblent pas encore publiées sur FFTT...
Pourquoi ? Tu veux venir à Pelousey Smile09 ? Ca tombe très bien, on cherche un joueur suite à notre montée en D1 qui sera d'un excellent niveau l'an prochain
Super ambiance garantie chez nous
En 10-2000, poule A, match PSB vs Montferrand le jeudi 2 avril.
PS: C'est coef combien la coupe ? et c'est les points de mars qui vont compter pour les poules ?
Coeff 0,75 (c'est écrit sur le règlement)
Et c'est bien les points de fin mars qui compterons pour les matchs de poules, datés sur le SPID au 3 avril (ou 15 avril selon les coupes)
Merci pour les classements jean-mi. Toujours aussi efficace
Bonne journée pour moi aujourd'hui ca fait plaisir d'avoir retrouvé un bon niveau de jeu. Bravo a sylvain pour la victoire en d2
Ouais bravo à toi pour ta 2ème place et ta montée !!!
Bon, pourquoi tu choisis le jour où tu joues dans MA poule pour retrouver ton niveau de jeu ?
Je découvre avec surprise que tu n'avais plus que 956 points mensuels au lieu des 1003 licence...
ouais j'ai perdu pas mal de point en ce debut de phase 2, et la ça revient tout doucement
Merci pour les classements jean-mi. Toujours aussi efficace
Bonne journée pour moi aujourd'hui ca fait plaisir d'avoir retrouvé un bon niveau de jeu. Bravo a sylvain pour la victoire en d2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Mars 2015 18:29 par
Smile09
gevry 2 - brc 1 = le choc = 06/08 ( je vois plutôt le brc 1 vainqueur pour le ticket pour la R3 )
chaleze 1 - bouclans 1 = 07/07 ( si il y a un vainqueur,l'autre équipe aura du mal à se maintenir en R 4 )
ps besancon 5 - torpes 6 = 02/12 ( ps besancon forfait ou pas ??? )
vercia 1 - al lons 1 le derby = 06/08 ( on craint énormément cette équipe très solide ( 12 11 10 9 ) vercia 1 ( 10 10 10 9 ) pas photo s'est du très lourd.le seule avantage s'est la salle s'est peu pour la victoire )