Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Dimanche 12 Septembre 2010 17:13
Ben pour moi jouer son salaire c'est 'jouer sa vie' (tu remarqueras les guillements
)
Dimanche 12 Septembre 2010 19:20
Dimanche 12 Septembre 2010 19:55
Pire physiquement non ?Lundi 13 Septembre 2010 16:27
Désolé je n'ai pas le courage de lire cette petite conversation depuis le début alors si je fais de la redite, je vous prie de m'en excuser. Je pense qu'essayer à tout prix (je dis bien à tout prix) de mettre 11-0 a quelqu'un de beaucoup, beaucoup plus faible, ça fait pitié sauf dans une situation: championnat par équipe avec risque fort de match nul: car ici tous les sets et les points comptent. Celà m'est arrivé trois fois de louper une montée aux points (dont une fois de 7 points). Et pas une petite montée, celle qui vous mène vers la Nationale. Alors maintenant je ne vous cache pas que si l'équipe adverse a un gros point faible, désolé pour celui là, mais il ne sagit pas de perdre des points en route.Lundi 13 Septembre 2010 18:32
Seul NCman m'a compris
Mardi 14 Septembre 2010 02:37
Mardi 14 Septembre 2010 11:41
Pareil je suis très vexé quand un joueur bien supérieur me laisse un point, c'est là que je me sens humilié. Idem quand il se met à jouer loin de la table, en balles hautes, j'ai parfois envie d'abandonner car je ne prend plus aucun plaisir. J'aime être pris au sérieux, quitte à me faire défoncer. Et puis quand on se prend un 11/0 en championnat par équipes, et bien au moins on en rigole dans l'équipe, un 11/1 passant presque inaperçu!Mardi 14 Septembre 2010 13:37
Mardi 14 Septembre 2010 15:30
Mardi 14 Septembre 2010 15:48
Et bien vu mon classement, des 11-0, çà m'arrive sans doute plus que beaucoup d'entre vous.
Mardi 14 Septembre 2010 17:51
Mardi 14 Septembre 2010 18:59
Ok.Mardi 14 Septembre 2010 20:36
J'ai pas tout lu mais je ne vois pas où est le fair-play dans le fait de laisser un point et de gagner 11/1... c'est quoi la différence ? à mon sens il n'y en a pas.Mercredi 15 Septembre 2010 22:27
Moi un adversaire mauvais joueur et gueulard voir meme tricheur, aucun mal à lui coller 11-0.Jeudi 16 Septembre 2010 00:13
Jeudi 16 Septembre 2010 00:42
j'ai du mal a te comprendre dans ta façon de voir les choses TP-LINK sinon chacun fait comme il veut =)Jeudi 16 Septembre 2010 00:58
Alors je vais essayer de t'expliquer un peu mieux.Jeudi 16 Septembre 2010 08:38
Bonjour tous le monde.Jeudi 16 Septembre 2010 11:42
Jeudi 16 Septembre 2010 11:45
TP-LINK : je parle à tout le monde
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général