Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 9

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Dimanche 22 Août 2010 12:28

Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre

Dimanche 22 Août 2010 12:32

Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout sa pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!

Dimanche 22 Août 2010 15:04

Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 22 Août 2010 15:22

J'aime bien cette marque, mais c'est vraiment trop cher...

Dimanche 22 Août 2010 15:35

Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!

Dimanche 22 Août 2010 15:59

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!


si tu le sais applique le

Dimanche 22 Août 2010 16:06

c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!

Dimanche 22 Août 2010 16:23

Citation de callahan :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!


si tu le sais applique le


ça ou sa arrêter de parler de sa sinon allez vous faire sa beugRire
sinon ça va?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 16:23 par mj95540

Dimanche 22 Août 2010 22:06

Citation de callahan :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!


si tu le sais applique le


Tu voulais dire :

Si tu le sais, applique-le.

Non?

PS : Je suis partisan de l'idée selon laquelle, dès l'instant que c'est compréhensible, sa passe... Euh ça passe, pardon. Après, OK, il ne faut pas abuser non plus, mais de là à faire un scandale...

Dimanche 22 Août 2010 22:10

Citation de nick-nack :
c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!

Si tu ne sais pas écrire parfaitement, c'est pas très grave, on peut le comprendre.
Mais si tu écris mal par fainéantise, c'est moins cool. Ça veut dire que les autres forumeurs ne valent pas la peine d'écrire correctement. C'est normal de faire des fautes, tout le monde en fait, moi y compris. Et ça ne me dérange pas de lire des messages comprenant des fautes, sauf quand c'est vraiment trop abusé, et quand les fautes sont faites exprès.

Je veux juste te faire comprendre que c'est plus agréable pour les gens qui te lisent, quand tes messages sont "propres" Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 22:38 par redge

Dimanche 22 Août 2010 22:18

Citation de redge :
Citation de nick-nack :
c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!

Si tu ne sais pas écrire parfaitement, c'est pas très grave, on peut le comprendre.
Mais si tu écris mal par fainéantise, c'est moins cool. Ça veut dire que les autres forumeurs ne valent pas la peine d'écrire correctement. C'est normal de faire des fautes, tout le monde en fait, moi y compris. Et ça ne me dérange pas de lire des messages comprenant des fautes, sauf quand c'est vraiment trop abusé, et quand les fautes sont faites exprès.

Je veux juste te faire comprendre que c'est plus agréable pour les gens qui te lisent, quand tes messages sont "propres" Émoticône


Émoticône

Surtout que sur un forum on a le temps de se relire, on est pas sur msn. Content

(l'orthographe de nick-nack aura été LE sujet du jour, réparti sur différents topics...Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Août 2010 23:05

Citation de redge :
Citation de nick-nack :
c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!

Si tu ne sais pas écrire parfaitement, c'est pas très grave, on peut le comprendre.
Mais si tu écris mal par fainéantise, c'est moins cool. Ça veut dire que les autres forumeurs ne valent pas la peine d'écrire correctement. C'est normal de faire des fautes, tout le monde en fait, moi y compris. Et ça ne me dérange pas de lire des messages comprenant des fautes, sauf quand c'est vraiment trop abusé, et quand les fautes sont faites exprès.

Je veux juste te faire comprendre que c'est plus agréable pour les gens qui te lisent, quand tes messages sont "propres" Émoticône


Je plussoie Content

De plus, je rajouterais que le gain de temps à la frappe est infime mais que la perte de temps pour le lecteur est énorme. Par exemple, on puirraot corrie que mlgénaer les leetrts des meteos piraurot rerdne un ttxee tout à fait islllibie. En rlaéité, et mmêe s’il stsibsue piofars quleqeus dtfécilifus, le txete ainsi pirduot retse tuot à fait lilibse ! Fcorneémt, clea mhcrae d’anutat mieux sur les mots ctorus !

Evidemment, si on part de ce principe, les fautes volontaires risquent de faire perturber la lecture. Néanmoins, je conçois que qques abréviations soient tolérées.

Dimanche 22 Août 2010 23:22

bon là je crois que j'ai compris! Rire oui merci tom!

Lundi 23 Août 2010 01:16

C'est quoi comme sujet déjà ?

Lundi 23 Août 2010 02:13

Citation de TP-LINK :
C'est quoi comme sujet déjà ?


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

Au passage, grâce au boycott apparent, l'effet qui en découle justifiera peut-être mieux son nom. Petites causes, grandes conséquences d'après un certain Barnabé Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 02:40

Citation de CeTh :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi comme sujet déjà ?


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

Au passage, grâce au boycott apparent, l'effet qui en découle justifiera peut-être mieux son nom. Petites causes, grandes conséquences d'après un certain Barnabé Clin d'oeil


Oh l'autre eh, il cause verlan!

Émoticône

Lundi 23 Août 2010 09:49

Citation de CeTh :


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

quote]

Flouziphage, du grec phagos: http://www.searchgodsword.org/lex/grk/view.cgi?number=5314
Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 10:46

Citation de Toutenfiness :
Citation de CeTh :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi comme sujet déjà ?


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

Au passage, grâce au boycott apparent, l'effet qui en découle justifiera peut-être mieux son nom. Petites causes, grandes conséquences d'après un certain Barnabé Clin d'oeil


Oh l'autre eh, il cause verlan!

Émoticône


Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:26

Ceux qui vont boycotter Butterfly. Je vous conseille d'aller acheter une raquette à 10€ à Carrefour et d'aller acheter le bracelet magique que certains croient qu'il va leur apporter vraiment une amélioration et comme ca vous pourrez économiser et devenir super fort Rire
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général