Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Dimanche 22 Août 2010 12:28
Dimanche 22 Août 2010 12:32
Dimanche 22 Août 2010 15:04
Dimanche 22 Août 2010 15:22
J'aime bien cette marque, mais c'est vraiment trop cher...Dimanche 22 Août 2010 15:35
je le sais!
Dimanche 22 Août 2010 15:59
je le sais!Dimanche 22 Août 2010 16:06
c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!Dimanche 22 Août 2010 16:23
je le sais!
Dimanche 22 Août 2010 22:06
je le sais!Dimanche 22 Août 2010 22:10
Dimanche 22 Août 2010 22:18


)
Dimanche 22 Août 2010 23:05

Dimanche 22 Août 2010 23:22
bon là je crois que j'ai compris!
oui merci tom!
Lundi 23 Août 2010 01:16
C'est quoi comme sujet déjà ?Lundi 23 Août 2010 02:13
Lundi 23 Août 2010 02:40

Lundi 23 Août 2010 09:49
Lundi 23 Août 2010 10:46

Lundi 23 Août 2010 20:26
Ceux qui vont boycotter Butterfly. Je vous conseille d'aller acheter une raquette à 10€ à Carrefour et d'aller acheter le bracelet magique que certains croient qu'il va leur apporter vraiment une amélioration et comme ca vous pourrez économiser et devenir super fort
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général