Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Lundi 23 Août 2010 21:18

Lundi 23 Août 2010 21:19
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle
Mardi 24 Août 2010 12:28

Mardi 24 Août 2010 12:56

Mardi 24 Août 2010 13:02

Mardi 24 Août 2010 13:14


Mardi 24 Août 2010 13:34
(C'est marrant comme un sujet à la base intéressant peut dévier à cause de certaines personnes...)Mardi 24 Août 2010 13:43
Il ya des dizaines de sujet sur Butterfly si on ne dérive pas un peu alors on va "s'emmerder" à parler de la même chose sur 10 sujets...
Jeudi 02 Septembre 2010 18:25
ce qui serait sympa et pratique serait d'avoir, une liste des "matériaux" équivalents .Jeudi 02 Septembre 2010 19:37
tu veux dire "matériels" non?Jeudi 02 Septembre 2010 21:10

Lundi 06 Septembre 2010 00:22
---Mardi 07 Septembre 2010 01:23
Mardi 07 Septembre 2010 09:01
Mardi 07 Septembre 2010 12:01
surtout que maintenant wack revende le butterfly il n'ont pas tenu leur promesse . c'est fou comme il veulent faire du fric en particulier butterflyMardi 07 Septembre 2010 17:47
J'ai cracké pour un SRIVER EL ! sniif pas juste le prix 27 ...Mardi 07 Septembre 2010 17:57
La prochaine fois, cris pas sur tous les toits que c'est un scandale et que tu boycottes si au final tu achètes un produit Butterfly
Mardi 07 Septembre 2010 18:18
27€ c'est le prix normal non ?Mercredi 08 Septembre 2010 17:11

Mercredi 08 Septembre 2010 17:47
J'ai mes bois Butterfly (pour des siècles j'espère) mais ils sont pas prêts de me voir dépenser 1 € pour leurs revêtements !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général