Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 10

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Lundi 23 Août 2010 21:18

Citation de TP-LINK :
Ceux qui vont boycotter Butterfly. Je vous conseille d'aller acheter une raquette à 10€ à Carrefour et d'aller acheter le bracelet magique que certains croient qu'il va leur apporter vraiment une amélioration et comme ca vous pourrez économiser et devenir super fort Rire


Même pas besoin de raquette !

Lundi 23 Août 2010 21:19

Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire

Mardi 24 Août 2010 12:28

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire
Émoticône
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:56

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire


Et bah, ça chambre à fond ici!Rire

Mardi 24 Août 2010 13:02

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire


Comme dans Matrix !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 13:14

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire


Et bah, ça chambre à fond ici!Rire

Ca chambre pas, moi je crois dur comme "la barre de fer" MDR

Mardi 24 Août 2010 13:34

(C'est marrant comme un sujet à la base intéressant peut dévier à cause de certaines personnes...)


Quelqu'un aurait un lien vers un communiqué de butterfly expliquant la raison de cette augmentation de prix ?

Je ne pense pas que Butterfly soit en déficit... ou alors peut être que les procédés de fabrication sont nettement plus couteux que les autres marques, peut être encore qu'il ne vendent pas assez de plaques pour rentabiliser leur frais...

Enfin étonnant, si quelqu'un possède une info officielle là dessus, je suis curieux de savoir ...

edit : la "déclaration officiel" est visible page 3 dans un post de Rapido.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 13:46 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 24 Août 2010 13:43

Il ya des dizaines de sujet sur Butterfly si on ne dérive pas un peu alors on va "s'emmerder" à parler de la même chose sur 10 sujets... Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 18:25

ce qui serait sympa et pratique serait d'avoir, une liste des "matériaux" équivalents .

Jeudi 02 Septembre 2010 19:37

tu veux dire "matériels" non?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 21:10

Citation de Mlr :
ce qui serait sympa et pratique serait d'avoir, une liste des "matériaux" équivalents .



Simple... il n'y en a pas ! (En tous cas pour les tenergy)

Citation de To1n00 :
tu veux dire "matériels" non?


Je pense aussi Clin d'oeil

Citation de To1n00 :
(C'est marrant comme un sujet à la base intéressant peut dévier à cause de certaines personnes...)



Tellement vrai... Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 00:22

---
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 23:23 par Tapelaballe

Mardi 07 Septembre 2010 01:23

Citation de To1n00 :
(C'est marrant comme un sujet à la base intéressant peut dévier à cause de certaines personnes...)


Quelqu'un aurait un lien vers un communiqué de butterfly expliquant la raison de cette augmentation de prix ?

Je ne pense pas que Butterfly soit en déficit... ou alors peut être que les procédés de fabrication sont nettement plus couteux que les autres marques, peut être encore qu'il ne vendent pas assez de plaques pour rentabiliser leur frais...

Enfin étonnant, si quelqu'un possède une info officielle là dessus, je suis curieux de savoir ...

edit : la "déclaration officiel" est visible page 3 dans un post de Rapido.



Butterfly a voulu mettre à niveau le prix en Europe en fonction du prix sur les autres continents ...
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mardi 07 Septembre 2010 09:01

Citation de Nookio :
perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!


+1...

J'ai pas trouvé aussi bon pour le moment, en tout cas pas avec la même adhérence/élasticité, feeling de balle, contrôle, double effet tensor, etc...

Mardi 07 Septembre 2010 12:01

surtout que maintenant wack revende le butterfly il n'ont pas tenu leur promesse . c'est fou comme il veulent faire du fric en particulier butterfly
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 17:47

J'ai cracké pour un SRIVER EL ! sniif pas juste le prix 27 ...
Adios amigos

Mardi 07 Septembre 2010 17:57

La prochaine fois, cris pas sur tous les toits que c'est un scandale et que tu boycottes si au final tu achètes un produit Butterfly Clin d'oeil

Mardi 07 Septembre 2010 18:18

27€ c'est le prix normal non ?

Mercredi 08 Septembre 2010 17:11

Citation de nonclasséman :
La prochaine fois, cris pas sur tous les toits que c'est un scandale et que tu boycottes si au final tu achètes un produit Butterfly Clin d'oeil
+1 je suis tres surpris de ta part pingpongeur!

Mercredi 08 Septembre 2010 17:47

J'ai mes bois Butterfly (pour des siècles j'espère) mais ils sont pas prêts de me voir dépenser 1 € pour leurs revêtements !!!
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général