Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 8

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Vendredi 20 Août 2010 16:55

Mais le prix va augmenter alors je te conseille de faire ton stock maintenant Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 21:46

Erreur de post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 21:47 par CeTh

Vendredi 20 Août 2010 23:00

J'ai travaillé à D4 aujourd'hui, et Ô surprise, augmentation ce matin des Tenergy...

Au prix non pas de 46 euros, mais bel et bien 56,90€...

+20€, ça défionce.

Vendredi 20 Août 2010 23:15

Citation de Toutenfiness :
J'ai travaillé à D4 aujourd'hui, et Ô surprise, augmentation ce matin des Tenergy...

Au prix non pas de 46 euros, mais bel et bien 56,90€...

+20€, ça défionce.
+20?

Vendredi 20 Août 2010 23:26

Les revendeurs qui ont acheté un stock de Tenegy avant l'augmentation vont gagner un peu plus d'argent là.

Samedi 21 Août 2010 00:07

Ouais +20, nous on avait toujours 36,90€ comme prix (peut-être un oubli, je sais pas!)

Samedi 21 Août 2010 00:28

36.90€ le tenergy... et bah didonc c t pas cherRire

Samedi 21 Août 2010 00:32

Dans les autres D4 c'était 38,90€, donc pas beaucoup de différence!

Samedi 21 Août 2010 00:52

Tu aurais du acheter les Tenergy pour les revendre plus cherRire

Samedi 21 Août 2010 01:17

Citation de mj95540 :
pinpongueur butterfly vend des fringues, tu peux me dire quoi? si il y a des chemises je suis intérésséRire


Si tu avais compris ! Butterfly vend des maillots et des Shorts ( vetement ) donc .
Adios amigos

Samedi 21 Août 2010 14:25

Citation de Toutenfiness :
Ouais +20, nous on avait toujours 36,90€ comme prix (peut-être un oubli, je sais pas!)
ah je croyais que tu comparais avec 46... alors tu as raison

Samedi 21 Août 2010 19:05

c'est vrai que sur ce coup la butterfly abuse heureusement qu'il y a encore l'orthodox ^^


allez hop fini tenergy et compagnie cette saison je veux voir tout le monde avec 2 orthodox ^^ Émoticône

Samedi 21 Août 2010 22:19

Citation de juju72190 :
c'est vrai que sur ce coup la butterfly abuse heureusement qu'il y a encore l'orthodox ^^


allez hop fini tenergy et compagnie cette saison je veux voir tout le monde avec 2 orthodox ^^ Émoticône
ah non certainement pas! Content il y a d'autres marques! d'ailleurs cette année ces marques vont en profiter...

Samedi 21 Août 2010 23:09

En revers je remplace mon Tenergy 05 par un Artengo 950 S : et ben c'est moins cher, euh nan beaucoup moins cher (3 revêtements pour un Tenergy), et pis comme je fais jamais de revers en plus...

T'as raison en tout cas, les autres marques vont en profiter et n'auront pas forcément intérêt à augmenter leurs tarifs. Mais cette augmentation soudaine a forcément une explication plus profonde que la simple conviction de ne pas perdre sa clientèle. Pensez-vous qu'ils puissent avoir des problèmes financiers? Parce que ce serait une explication, mais vu leur popularité mondiale j'ai du mal à y croire!

Samedi 21 Août 2010 23:56

Les autres marques peuvent très bien augmenter leur prix aussi.

Dimanche 22 Août 2010 00:01

Citation de TP-LINK :
Les autres marques peuvent très bien augmenter leur prix aussi.
sa serait bete de leur part! ils ont un coup a jouer!

Dimanche 22 Août 2010 00:34

Si ils augmentent tous en meme temps ils ont tout à gagner...

Dimanche 22 Août 2010 00:34

peut etre une augmentation des matieres premieres ou de la monnaie des transactions, a d4 sur certains velos c'est ce ki se passe par exemple.

Dimanche 22 Août 2010 00:57

J'ai beau n'avoir jamais joué avec un revêtement meilleur que le T64 j'en reprendrais pas un pour la nouvelle saison, ni aucune autre plaque Butterfly ! Et pourtant c'est ma marque préférée, enfin celle qui me convenait le +, mais tant pis. Puis même, les nouveautés Donic (les autres marques c'est pareil) à 42E alors qu'elles sont à 33$ ailleurs dans le monde ça me dégoute, on nous prend vraiment pour des buses

Dimanche 22 Août 2010 02:41

Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général