Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Vendredi 20 Août 2010 16:55
Mais le prix va augmenter alors je te conseille de faire ton stock maintenant
Vendredi 20 Août 2010 21:46
Erreur de post.Vendredi 20 Août 2010 23:00
J'ai travaillé à D4 aujourd'hui, et Ô surprise, augmentation ce matin des Tenergy...Vendredi 20 Août 2010 23:15
Vendredi 20 Août 2010 23:26
Les revendeurs qui ont acheté un stock de Tenegy avant l'augmentation vont gagner un peu plus d'argent là.Samedi 21 Août 2010 00:07
Ouais +20, nous on avait toujours 36,90€ comme prix (peut-être un oubli, je sais pas!)Samedi 21 Août 2010 00:28
36.90€ le tenergy... et bah didonc c t pas cher
Samedi 21 Août 2010 00:32
Dans les autres D4 c'était 38,90€, donc pas beaucoup de différence!Samedi 21 Août 2010 00:52
Tu aurais du acheter les Tenergy pour les revendre plus cher
Samedi 21 Août 2010 01:17

Samedi 21 Août 2010 14:25
Samedi 21 Août 2010 19:05
c'est vrai que sur ce coup la butterfly abuse heureusement qu'il y a encore l'orthodox ^^
Samedi 21 Août 2010 22:19
il y a d'autres marques! d'ailleurs cette année ces marques vont en profiter...
Samedi 21 Août 2010 23:09
En revers je remplace mon Tenergy 05 par un Artengo 950 S : et ben c'est moins cher, euh nan beaucoup moins cher (3 revêtements pour un Tenergy), et pis comme je fais jamais de revers en plus...Samedi 21 Août 2010 23:56
Les autres marques peuvent très bien augmenter leur prix aussi.Dimanche 22 Août 2010 00:01
Dimanche 22 Août 2010 00:34
Si ils augmentent tous en meme temps ils ont tout à gagner...Dimanche 22 Août 2010 00:34
peut etre une augmentation des matieres premieres ou de la monnaie des transactions, a d4 sur certains velos c'est ce ki se passe par exemple.Dimanche 22 Août 2010 00:57
J'ai beau n'avoir jamais joué avec un revêtement meilleur que le T64 j'en reprendrais pas un pour la nouvelle saison, ni aucune autre plaque Butterfly ! Et pourtant c'est ma marque préférée, enfin celle qui me convenait le +, mais tant pis. Puis même, les nouveautés Donic (les autres marques c'est pareil) à 42E alors qu'elles sont à 33$ ailleurs dans le monde ça me dégoute, on nous prend vraiment pour des busesDimanche 22 Août 2010 02:41
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général