Dimanche 12 Décembre 2010 16:57
moi hier j'ai jouer un mec hier de begles ( bertrand pierre ) bé je le perd 3-2 11-9 et tellement il ma fait de fillet on les a comter, il a fait 22 filets et 4 arretes, j'etait assez degouter d'avoir perdu a cause de sa mais lui non plus n'etait pas trop fier mais je n'est rien dit car sa fait parti du jeu, je me suis juste dit que la prochaine fois que je le jouerais je gagnerais!!!!!!Dimanche 12 Décembre 2010 18:45
Lundi 13 Décembre 2010 12:34
Il fait un peu mal aux yeux ton post topman (passe le avant sur microsoft word au correcteur si tu peux la prochaine fois).Lundi 13 Décembre 2010 13:51
J'ai eu ce cas-là ce vendredi où, je l'avoue, j'ai eu beaucoup beaucoup de chance.
) qui était bon en faisant la même réflexion puis en disant qu'elle n'était pas dessus. Évidemment, avec un arbitre de son équipe, il était difficile de trouver un compromis... Ensuite, je me suis ressaisi parce que évidemment, moi aussi j'étais énervé par son cinéma, mais j'ai réussi quand même à la gagner à la belle.Lundi 13 Décembre 2010 20:38
Lundi 13 Décembre 2010 20:56
Tout à fait, ça encourage encore à accentuer l'effort lors du service ou top ou poussette pour mettre ce petit plus qui fera sortir la balle. En même temps, je suis énormément chanceux par moment, donc c'est peut être normal que j'ai une approche plutôt positif !Jeudi 23 Décembre 2010 15:02
je suis indifférent au point volé méme quand on s excuse pas ou kon dit tcho sa ne m atteint pasJeudi 23 Décembre 2010 15:09
j'embrasse ma plaque...quand c'est moi qui vol (à l'entrainement)!Vendredi 24 Décembre 2010 15:54
Maxi bam dis toi que sa fait parti du jeu et que si c'était réellement du vole cela ne compterai pas dans les points . mais si sa compte donc c'est pareil que si il avait marqué sur un Bloque . Donc reviens à la table et remets toi dans le jeu comm si tu avais perdu un point normalDimanche 26 Décembre 2010 19:03
moi quand on me gratte je fais un signe de la main pour lui dire bien joué et assez souvent si c'est à moi de servir sur la balle suivante je gratte le point donc je me plains pas ^^ sinon perso je trouve que c'est des bon ponts que si il gratte trop bah c'est juste son jour de chance.Vendredi 14 Janvier 2011 13:01
Vendredi 14 Janvier 2011 13:20
Une rencontre en R3 de mon équipe.Samedi 15 Janvier 2011 13:03
Je suis d'accord avec tous ce qui est dit et les "vole" avec parcimonie ne me dérange pas, surtout que la plupart du temps, ça s'équilibre au cours d'une rencontre si on regarde bien...
"
Samedi 15 Janvier 2011 18:27
Samedi 15 Janvier 2011 20:48
C'est frustrant quand l'adversaire bouffe sur un service ou un top spin et que la balle touche le filet et ne rebondit presque, où c'est impossible de la remettre. Parce que si la balle rebondit franchement sur le filet et fait un rebond "normal" sur la table, dans ce cas je m'en veux car elle n'était pas trop difficile à remettre.
, là c'est quand même dur, surtout quand l'adversaire prend l'effet régulièrement et qu'il contrôle mal ces balles
.Dimanche 16 Janvier 2011 14:19
C'est ironique ou tu crois vraiment qu'ils le font expres ?Dimanche 16 Janvier 2011 18:36
Dimanche 16 Janvier 2011 20:21
Mardi 25 Janvier 2011 17:33
j'ai jouer un gars qui m'a fait que des coins de tables pendant le match......je lui est dis à chaque voyage c'est pas grave...en esperant en faire qq uns aussi!!!!!! je precise le gars est 3 classement au dessus de moi donc je joue pousette......et nous voilà au 5eme.....9-9......houra filet pour moi......je gagne le match et le gars me dis que je suis un VOLEUR.....!!!!!!!!!! voleur un grand mot pour du sport lui dis-je.....je lui est demander s'il ce foutez pas de ma gueule et s'il n'avait pas la memoire courte......apparement si.....Mardi 25 Janvier 2011 22:21
Je pense que la meilleure à chose à faire est de ne pas réagir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques