Les points volés et votre réaction ? - Page 8

Dimanche 05 Décembre 2010 10:44

Citation de Meto :
Raider,tu dois être largement sous classé car un 7-8 qui joue les lignes ça court pas les rues... déjà des 17-19 ça ne court pas les rues. Émoticône

C'est pas parce que je cherche les lignes que je les trouve Émoticône
Et puis, c'est surtout au niveau du filet que ça se produit pour moi.
Mais du coup, ça m'arrive quand même de "voler" quelques balles, et que ce soit mon adversaire ou moi, j'appelle pas vraiment ça du vol.

Et, non je suis pas près de passer 14/15 =D
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 10:45 par Raider

Dimanche 05 Décembre 2010 12:18

moi je me dit que c'est le jeu tout simplement Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 16:08

En ce moment, je ne fais que en voler et ça me fait aussi gueuler!Rire
Mais bon, je gagne mes matchs en partie grâce à ça.

Dimanche 05 Décembre 2010 19:30

et que dire des points volés de l'adversaire quand celui ci ne s'excuse pas ou cela semble normale parce qu'il se croit meilleur?

Et terrible sa réaction quand toi tu leur fais un coin de table! j'ai connu cela ce matin! et je l'ai battu!! hihi!!! qu'il aille apprendre les bonne manière. Mais il est ou le fair play!

Dimanche 05 Décembre 2010 19:45

Je gagne un 9 au indivs, à la belle, 4 bords de table Rire
Il a gueulé dans la salle.

Dimanche 05 Décembre 2010 19:49

Je me rapelle aux indiv. de ce week-end. On a fait fait que gratter les points à l'autres par des coups chanceux moi et mon adv. à la fin on en rigolait presque et la fin du match c'est passé avec une ambiance détendu. Content

Dimanche 05 Décembre 2010 19:49

c'est pas drole!! j'en ai subi 5 dans le dernier sets et je perds 11à9! je lui en ai fait qu'1 dans ce set! j'ai également ralé. Mon adversaire était géné. C'est le jeu, il ne reste qu'à apprendre à les remettre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 19:50 par leto

Lundi 06 Décembre 2010 17:27

Citation de Benjamin89 :

y'en a qu'on de la chance Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 21:09

Citation de emil76 :
Citation de Benjamin89 :

J'ai même souris, mais je me suis bien retenu car j'avais fait une grande balle haute MDR

Mercredi 08 Décembre 2010 12:50

Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
Citation de Benjamin89 :

J'ai même souris, mais je me suis bien retenu car j'avais fait une grande balle haute MDR

en + Émoticône
ma plus "grosse" perf c'est un 518 point XD

Mercredi 08 Décembre 2010 13:20

Citation de emil76 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
Citation de Benjamin89 :

en + Émoticône
ma plus "grosse" perf c'est un 518 point XD

Bah ça va venir, ce n'est pas non plus ma première année.
Je joue beaucoup et persévère, donc normal que les résultats suivent un peu derrière.

Mercredi 08 Décembre 2010 19:26

ouai Émoticône
desolé pour ce HS
ou alors l'autre coup je sert et je me foire sa tape contre le bord de la table(la ligne du fond de ma partie) elle monte asser haut et l'autre en face sors un gros smatch qui va ... dehors Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 20:00

d'ailleurs est ce qu'un sujet sur les plus grosses perfs avec quel classement on était existe?

Mercredi 08 Décembre 2010 20:19

je ne crois pas nick-nack

Mercredi 08 Décembre 2010 20:23

ouais mais toi ça fait pas longtemps que tu es sur le forum donc j'aimerais demander a quelqu'un qui est la depuis au moins un an^^

Mercredi 08 Décembre 2010 20:47

Citation de nick-nack :
ouais mais toi ça fait pas longtemps que tu es sur le forum donc j'aimerais demander a quelqu'un qui est la depuis au moins un an^^

Nick-Nack sa doit pouvoir faire l'affaire Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37236-1.html

Mercredi 08 Décembre 2010 20:51

ben je l'ai fait pour cette année. et je voulais juste faire un sujet sur notre plus grosse perf

Jeudi 09 Décembre 2010 00:22

Citation de nick-nack :
ben je l'ai fait pour cette année. et je voulais juste faire un sujet sur notre plus grosse perf

Alors c'est sujet qu'il te faut : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1531-1.html

Jeudi 09 Décembre 2010 10:23

Citation de yann_ :
Citation de nick-nack :

Alors c'est sujet qu'il te faut : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1531-1.html

Ton sujet date de 2003 sa doit pas être celui la qu'il cherche. J'ai parcouru les 15 premières pages Général et j'ai rien trouver d'autre que celui la.

Jeudi 09 Décembre 2010 18:17

non mais ça me convient merci
1
5
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques