Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71

Samedi 02 Mai 2015 14:07

Caroline Moiroux et Loic Buchot. Les 2 ont été monstrueux en squattant les 1ère et 3eme places individuelles
En 2ème position Valentin Chagnot et Lucas Steulet
Et 3ème marche du podium Bptiste Petitgenet et Jeremy Sturm

Jeudi 09 Avril 2015 23:14

Rectification je jouerais avec Stephane Lemé et non Xerxes.
Incompatibilité de calendrier malheureusement !
Ca fait pas beaucoup d équipe en tout cas !

Jeudi 09 Avril 2015 23:10

Que se passerait il si le tournoi n etait pas complet ?

Jeudi 09 Avril 2015 21:05

On peut avoir un avant goût du nombre et des équipes inscrites ??

Jeudi 29 Janvier 2015 23:59

Pourquoi avoir choisi un dimanche plutôt que le traditionnel samedi ???

Jeudi 26 Juin 2014 18:52

Youfou tu oublie une mutation vers Chagny !

Lundi 09 Juin 2014 13:51

Comme annoncé auparavant, je quitte Saint Rémy TT pour aller jouer à Chalon mais pas en régional.
Je signerai dans la semaine

Dimanche 08 Juin 2014 13:20

Victoire pour cette édition des Déshydratés (Dhotel/Joliclerc) devant les Flying Coconuts (Groison/Perret/Guillot) sur le score de 3-0 en finale.
Les Chaillzes (Spyro/Buchot) completent le podium !

Jeudi 29 Mai 2014 21:43

Je suis d'accord que beaucoup de modèle sont disponible mais des modèles récent voire neuf. Donc pas dans mes moyens !

Forrestgump, ils ne donnent plus les résultats le jour même mais l'envoient par la poste ... Ca commence à faire quelques années d'ailleurs !!

Jeudi 29 Mai 2014 01:02

Pour le permis je l'ai passé ce matin donc les félicitation doivent attendre le résultats ... !! Merci quand même !!

Mais du coup foutu permis A2 c'est une vraie plaie de trouver une moto qu'on a le droit de conduire avec ... La XJ6 de départ en vue s'éloigne ...

Vous pensez quoi de la mutuelle des motards ? (C'est eux qui ont le meilleur tarif et les meilleurs garanties pour mon cas ... !)

Merci de vos réponse déjà !

Mercredi 28 Mai 2014 12:23

Bonjour les Pongistes-Motards !

SI tout va bien je serais nouveau venu dans ce monde d'ici peu (j'ai passé la circu ce matin !) et j avoue m y perdre un peu (beaucoup) parmi tous les assureurs !

J'ai en vue une XJ6-N de 2011 et je voulais savoir si vous avez deja eu des soucis ou ce que vous pensez en general de AMV, la Mutuelle des Motards voire MAIF.

Les 3 sont au même tarif donc je voudrais savoir les points-fort:points faible de chacun !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Mardi 20 Mai 2014 19:11

Pas de rumeur de mon coté mais une certitude : Je ne serais plus à SRTT l'an prochain.

Mes destination potentielles seront fonction de mon futur boulot et de ma motivation pour le ping.
Soit Chevigny, si boulot sur Dijon et motivation revenue, si très peu de motivation arret ou eventuellement Chalon pour jouer en départemental avec ma copine et son frere.

Bonne continuation au club qui m'a formé et en leur souhaitant le meilleur !

Mercredi 12 Mars 2014 19:03

Ce weekend j'ai eu confirmation que le championnat par équipe 2014/2015 se déroulera en équipe de 4 mais sur la formule de 14 matchs.
La ligue de Bourgogne (apparemment) a demandé à la Fédération de pouvoir ne pas appliquer le score acquis mais cela dépend de la Fédé.

En gros l'an prochain on pourra se taper Villeneuve-la-Guyard/Macon ou Dijon/Nevers par exemple pour faire 2 matchs ...

Je sens que cette nouvelle formule aura raison de ma motivation si elle est appliquée ...

Dimanche 23 Février 2014 20:13

Comme prévu les 2 Grandmougin nous ont posé des problèmes !
Kevin vraiment injouable pour moi je comprend rien du tout à son jeu ^^.
Je suis pas passé loin de battre Nathan mais beaucoup plus motivé que moi il m a eu !

Bien joué à Clenay et bon courage pour le maintien !
Au passage ça fait plaisir de revoir Dominic dans une salle de ping, bientôt à une table ? Émoticône

Lundi 10 Février 2014 21:04

Avec plaisir Dominic !

On vous attend de pied ferme (ou pas ... ^^ !)

Lundi 10 Février 2014 17:28

Lécureuil j'ai fait de mon mieux ! Malgré tout, les 2 matchs sur 1 jambe et demie je perd à la belle ... Rageant ! Il me reste beaucoup à apprendre de mon maitre Jedi ^^

Je rectifie, je bat un 16 mais pas le 17.

Du coup on va être obligé de s'arracher pour faire mieux et les "gros" de la poule vont en patir ^^

Lundi 03 Février 2014 00:06

A vrai dire Dominic, je ne veux jouer aucun de tes 2 fils ^^
Mais on vous accueillera avec plaisir comme d'habitude !
Bon retablissement au 2 (pas trop vite si je peux les eviter ! =D )

Vendredi 17 Janvier 2014 23:41

J essaie de motiver des gens et je te recontacte !!

Jeudi 16 Janvier 2014 19:00

Les séries s'arretent au point inférieur ou supérieur ?
Par exemple c'est 5 à 899 ou 5 à 999 ?

Vendredi 13 Décembre 2013 11:48

Spyro jouera !
C'est notre leader et le moteur de notre possible montée. Il n'a pas fait les indivs par overdose mais rien d'autre !
Merci de ta confiance Cinglé, en effet si Varzy bat Appoigny on est certain de monter, à l'inverse il nous faut encore un match nul !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu