Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solokwii

Messages de solokwii

Dimanche 26 Décembre 2010 19:03

moi quand on me gratte je fais un signe de la main pour lui dire bien joué et assez souvent si c'est à moi de servir sur la balle suivante je gratte le point donc je me plains pas ^^ sinon perso je trouve que c'est des bon ponts que si il gratte trop bah c'est juste son jour de chance.

Lundi 20 Décembre 2010 22:17

bah moi je dis tu gueules des que tu prends un point et sa te permet de revenir a la table avec de la niak ou sinon ma technique perso entre chaque set ou au temps mort tu t'allonge par terre tu fermes les yeux et tu mets de la musique avec un MP3 perso sa me calme bien (j'écoute des chansons avec des bon gros solo de guitares sa a le mérite de faire retomber mes mauvaises idées et cela me permet de m'isoler et de me retrouver.

Lundi 20 Décembre 2010 21:37

Citation de k ou choux :
quel est ton niveau ?

bah si je joue sérieusement je peux taper du 8-9 se qui malheureusement je n'arrive pas à faire en compétition tous simplement stresser par je ne sais pas quoi je n'arrive pas a me lacher.

Citation de k ou choux :
tu devrais commencer avec le thibar 4l comme bois (si tu débute), c'est un excellent bois homogène. ensuite pour les plaques, commence par les moins épaisses et tu changeras au fil de ta progression.

sa fais 1 an que je tourne avec se bois et j'ai surtout envie de tester un autre style de jeux car mon makss je lui met juste un couche de colle histoire qu'il est juste se qu'il faut de mordant pour rentrer dans la balle et avoir un parfais contrôle je vais peut être tester la combinaison sinus et 1615 sur le tibhar.

Lundi 20 Décembre 2010 00:26

peut-être aussi que j'arrive pas à m'amuser comme je fais à l'entrainement, j'arrive pas à tenter se que je veux et sa me stresse encore plus.

Dimanche 19 Décembre 2010 23:57

bonjour à tous,

donc je me pose un dilemme car venant de me rendre compte que ma raquette de match officiel avait une plaque plus homologué et que l'on vient de me donner un bois et 2 plaque rouge.
je cherche a me faire une raquette avec laquelle j'aurai pas mal de punch en attaque tout en pouvant faire un peu de défense a 2 mètres de la table.

j'ai à ma disposition en plaque rouge : -un thibar sinus en 2,1mm
-un butterfly bryce FX en 2,1 mm (assez usé)

en plaque noir: -un thibar vari spin d techS en 1.8 mm
-un thibar makss en 2,6 mm
-un double fish 1615 je croi que j'ai du 1 mm

en bois: -un artengo 831A
-un thibar IV L
-un proma super V-13 (petite description vu que je ne l'ai pas trouver sur le site c'est un bois en balsa 1 pli OFF+ je crois qui envoie des parpins d'après se que ma dit mon entraineur)

j'hésite entre mettre le sinus en CD et le 1615 en revers (picot long) sur le bois artengpo

ou mettre le makss en CD le sinus en revers sur le proma super V-13.

donc sa serai pour avoir des idées tous simplement voir se qu'en pensent d'autres gens personnellement je pencherai pour la 2ème raquette.

Dimanche 19 Décembre 2010 23:32

même chose depuis 2 mois je suis se que j'appelle un fantôme à la table je me déplace pas ou je me retrouve à la bourre quand je me déplace. lors de ma dernière journée de championnat je commence a vraiment joué bah après la compète on a fait des balles conditions de match avec mon entraineur et la sa passait tous seul donc si il faut que je je joue 3h avant de commencer à bien joué sa va être difficile pour la 2ème phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 23:33 par solokwii
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solokwii

Résolu