Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain63

Messages de romain63

Mardi 25 Janvier 2011 17:40

une question.....j'ai jouer un gars picot coup d et anti revers bref.....et le gars sur qq balles hautes que je laissez trainer.....taper avec son picot....question comment remettre une frappe de picot a moitié frappée et a moitié coupée si vous voyez ce que je veux dire.....

je joue bien en bloc normalement mais là j'en suis rester sans solution.......

faut il faire un bloc coupé????? ou autre chose merci

amitiées pongistes

Mardi 25 Janvier 2011 17:33

j'ai jouer un gars qui m'a fait que des coins de tables pendant le match......je lui est dis à chaque voyage c'est pas grave...en esperant en faire qq uns aussi!!!!!! je precise le gars est 3 classement au dessus de moi donc je joue pousette......et nous voilà au 5eme.....9-9......houra filet pour moi......je gagne le match et le gars me dis que je suis un VOLEUR.....!!!!!!!!!! voleur un grand mot pour du sport lui dis-je.....je lui est demander s'il ce foutez pas de ma gueule et s'il n'avait pas la memoire courte......apparement si.....

dire ce n'est pas grave à mon sens c'est effacer ce petit stress que procure ce coup du sort......de plus quand on en fait un et bé le gars est bien obliger de respecter la sportivité precedente......

Jeudi 21 Octobre 2010 20:03

aie ce coup je ne le connaissais pas.....au moins je serais au courant...pas pour le faire mais pour voir si on ne me le fait pas Émoticône ça me fait pensez aux matchs à l'ancienne au rugby ou le gars donner un ballon mouillé au talonneur Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 13:56

Citation de Batteur :
Moi j'ai eu le droit aussi à un truc marrant ce WE :

Je mêne 2 sets à 1 et 6-1 dans le 4ème set contre le 17 (ancien numéroté !)....il demande le temps mort...je n'ai même pas eu le temps de poser la raquette et prendre ma serviette qu'il a dit que c'était bon => pas mal essayé le coup mais finalement inutile car il perd le set.

Faudrait que je le fasse aussi pour voir....

oui pas mal ce coup Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 13:54

ce week a la belle mon collègue mène 8-1....tranquille il ce fait remonter 8-7.....je gueule temps mort!!!! tout le monde stupéfait dans la salle....à croire que personne n'avez jamais vu ça......de plus ce club à 9 ou 10 equipes dont une qui joue en N...bref les temps morts ils doivent connaitre...mon collègue limite à m'engueuler "t'es fou, je les en mains!!!"....."tu veux me dire quoi??"......-bein rien, je stop l'hemoragie!!! bois un coup et tu y retourne.....

il gagne.....a la fin quand on boit un coup le gars me dis que c'etait pas très fair play mais c'etait le jeu.....et que ce temps mort l'avez "tué".......mon collègue m'a quand dis que j'avais bien fait..... Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 10:45

ça serait le top de pouvoir changer de raquette en plein match j'y est dejà penser mais Émoticône , il faut pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire....ce qui est pas un mal dans le fond car l'esprit travail autant que la technique ce qui est toujours un beau défi!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 10:41

bon exercice pour la souplesse du poignet, le service dans un premier temps...un plein seau de balles et travail travail.....
le flip sur service court permet un bon travail de souplesse....

Lundi 11 Octobre 2010 21:22

Citation de nick-nack :
le baby-foot! MDR ou c'est plutôt l'inverse! le ping pong m'a permis d'être meilleur au baby foot du fait de mon meilleur coup de poignet et donc une meilleure puissance!

en faites le ping c'est une rampe de lancement pour une grosse carrière dans le baby foot Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 23:08

un match contre un nc je le joue vraiment facile un peu de filets et de bord et me voilà 2 sets zero contre moi et 10-9 balle de match....je dis aie beau contre 500pts.....le gars en face joue le match de sa vie et va faire une sacrée perf'!!!!! toute son équipe est chaude comme une baraque à frites!!!! la mienne est prete à me trucidée!!!!! et voilà balle de match pousette.....il top je lève la balle beau pénalty!!!...le gars grosse mine jéte la raquette et gueule "yessssssssssssssssssssss" moi je me suis reculé d'instinct à 3 mètres de la table et remets la balle avec je l'avoue beaucoup de chance.... Émoticône le gars fou bien sur......derrière je gagne le match tranquille du genre 2 et 3.....

tout ça pour dire un joli point gagner peut faire basculer un match....pas besoin d'insultes ni de gestes anti sportifs et j'en passe....
car certes ça reste un point mais ce point facilement perdu, fait pour 80% des joueurs perdrent les 2 suivants......(et ceux à n'importe quel moment du set) en 11 ça va vite et fait souvent la différence....

etre costaud mentalement et le "meilleur des trucs" pour ma part.....

Samedi 09 Octobre 2010 22:46

il y a que des gars du puy de dome dans le coin Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 16:36

d'accord avec néo pour le service long ça demande une "réflexion" au démarrage...pour ma part j'adore le service long pour pouvoir contrer....le gars envoi une grande mine pensant que le point est fait...et bing je retourne une plus grande cartouche le gars en face pense que j'ai beaucoup de chance....mais à force de travail et de placement j'arrive a faire mal là dessus.....(pour les joueurs de mon niveau j'entends bien.....10)

Dimanche 12 Septembre 2010 12:12

un peu comme certains je cache mon cd à l'entrainement et top tt revers....defois de joue à 3 metres de la table pour faire croire que je suis un defenseur.... Émoticône je donne tjs le service à l'adversaire...sur les important services très rapide plein cd ça surprend pas mal...je joue pousette les 1ers points.....du genre 15-20 pousettes pour dire a l'adversaire tu vas en chier....je demande un temps mort dans le money time si l'adversaire viens de marquer plus de 2 pts d'affilée......je dis souvent à l'adversaire très très bien jouer sur un bon coup.....ça destabilise un peu....c'est dur de jouer "killer" contre un gars fair play.......
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain63

Résolu