Mardi 25 Janvier 2011 17:40
une question.....j'ai jouer un gars picot coup d et anti revers bref.....et le gars sur qq balles hautes que je laissez trainer.....taper avec son picot....question comment remettre une frappe de picot a moitié frappée et a moitié coupée si vous voyez ce que je veux dire.....Mardi 25 Janvier 2011 17:33
j'ai jouer un gars qui m'a fait que des coins de tables pendant le match......je lui est dis à chaque voyage c'est pas grave...en esperant en faire qq uns aussi!!!!!! je precise le gars est 3 classement au dessus de moi donc je joue pousette......et nous voilà au 5eme.....9-9......houra filet pour moi......je gagne le match et le gars me dis que je suis un VOLEUR.....!!!!!!!!!! voleur un grand mot pour du sport lui dis-je.....je lui est demander s'il ce foutez pas de ma gueule et s'il n'avait pas la memoire courte......apparement si.....Jeudi 21 Octobre 2010 20:03
ça me fait pensez aux matchs à l'ancienne au rugby ou le gars donner un ballon mouillé au talonneur
Mercredi 20 Octobre 2010 13:56
Mercredi 20 Octobre 2010 13:54
Jeudi 14 Octobre 2010 10:45
, il faut pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire....ce qui est pas un mal dans le fond car l'esprit travail autant que la technique ce qui est toujours un beau défi!!!
Jeudi 14 Octobre 2010 10:41
bon exercice pour la souplesse du poignet, le service dans un premier temps...un plein seau de balles et travail travail.....Lundi 11 Octobre 2010 21:22
ou c'est plutôt l'inverse! le ping pong m'a permis d'être meilleur au baby foot du fait de mon meilleur coup de poignet et donc une meilleure puissance!
Samedi 09 Octobre 2010 23:08
un match contre un nc je le joue vraiment facile un peu de filets et de bord et me voilà 2 sets zero contre moi et 10-9 balle de match....je dis aie beau contre 500pts.....le gars en face joue le match de sa vie et va faire une sacrée perf'!!!!! toute son équipe est chaude comme une baraque à frites!!!! la mienne est prete à me trucidée!!!!! et voilà balle de match pousette.....il top je lève la balle beau pénalty!!!...le gars grosse mine jéte la raquette et gueule "yessssssssssssssssssssss" moi je me suis reculé d'instinct à 3 mètres de la table et remets la balle avec je l'avoue beaucoup de chance....
le gars fou bien sur......derrière je gagne le match tranquille du genre 2 et 3.....Samedi 09 Octobre 2010 22:46
Mercredi 06 Octobre 2010 16:36
Dimanche 12 Septembre 2010 12:12
je donne tjs le service à l'adversaire...sur les important services très rapide plein cd ça surprend pas mal...je joue pousette les 1ers points.....du genre 15-20 pousettes pour dire a l'adversaire tu vas en chier....je demande un temps mort dans le money time si l'adversaire viens de marquer plus de 2 pts d'affilée......je dis souvent à l'adversaire très très bien jouer sur un bon coup.....ça destabilise un peu....c'est dur de jouer "killer" contre un gars fair play.......
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain63