Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 9

Lundi 04 Octobre 2010 19:26

Mais non, mais non ... je pense que tu m'as battu deux fois et moi seulement une fois . Si tu es toujours en 5 Div l'année prochaine , j'espère bien t'y rencontrer à nouveau ... Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 16:44

Citation de poky :
Mais non, mais non ... je pense que tu m'as battu deux fois et moi seulement une fois . Si tu es toujours en 5 Div l'année prochaine , j'espère bien t'y rencontrer à nouveau ... Émoticône

Avec plaisir. Je suppose que je resterai en division 5, puisque je m'y débrouille bien (3 sur 4 pour mon 1er interclubs de la saison)...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 08 Octobre 2010 14:35

Pour les joueurs du Hainaut, n'hésitez pas à venir raconter vos matches sur

http://tthainaut.jeunforum.com/index.htm

Le forum est ouvert à tous bien évidemment

Samedi 09 Octobre 2010 03:21

De retour de cette quatrième journée, victoire 11-5 de Amonines A face à Durbuy. De leur côté, quatre E (Ouvrière) et, chez nous, B6 - C2 - C5 - D6. Notre C5 fait 4, moi (C2) 3 et notre B6 et notre D6 font 2. Match particulier car une bonne gueule de bois, impossible de jouer le premier match que je perds. Aucune sensation, malaise, tremblements,... Bref, la bonne panoplie de la gueule de bois MDR J'ai donc troqué ma raquette habituelle pour ma raquette de défense : Toccata + 729FX + Octopus. Du coup, j'ai gagné les trois matches suivants sans devoir me donner pour prendre les échanges à mon compte. Et, surtout, au niveau du plaisir, je me suis amusé comme un gamin. J'ai donc pris la décision de garder cette raquette qui ne me pénalise pas et qui me procure le plaisir de jouer Content

Dimanche 10 Octobre 2010 01:30

Namur 3G: Fernelmont B (C4, 2D0, D6) - Gesves A (C2, C4, C6 D2): 7-9

Quatrième match en 3 provinciale: quatrième défaite. Never change a loosing team! Émoticône

Notre C4 fait 4, notre 1er D0 fait 1 et moi 2 dont une perf (le C2).

Adieu maintien!!!!!!!

A nouveau trop de déchet dans mon jeu! Je dois faire preuve de plus de sérénité!

Aligner 2 fois un E4 et deux fois un D6 comme quatrième joueur est beaucoup trop léger pour la 3ème provinciale. A chaque fois le 4ème est envoyé au massacre et revient logiquement avec 0 victoire dans sa besace.
Il faut accepter la dure loi du sport et ses aleas!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 10 Octobre 2010 11:26

on a jouer contre couillet, nous 3 e0 et eux 4 e4 en divion 4. score 12-4 pour nous

je fais 4 et je suis content de mon coup droit, controlable rapide , je pense enfin avoir trouver mon coup droit.
cette victoire nous offre une lueur d'espoir pour le maintien.

Dimanche 10 Octobre 2010 11:32

Namur 1B: Rouillon A (B2, 3 C0) - Nismes B (B6, 2 C2, C4): 11-5

Notre B2 fait 4, un de nos C0 fait 3 et les deux autres, dont moi, 2.
Résultat très mitigé pour moi. Je gagne contre le B6 et le C4, mais perd contre les deux C2. Un des deux bat nos trois C0 et l'autre ne gagne que contre moi, mais fait un très gros match sur mon picot...

Nous nous isolons en tête de la série, suite à la défaite de Falisolle. Nous comptons seulement un point d'avance sur Mazy-Spy et Profondeville, nos deux gros concurrents pour la montée en régionale.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Octobre 2010 13:08

4ème semaine de championnat en div. 5J ou nous nous déplacions au TTC manage I cette fois (la 2ème équipe de manage de la division). Nous étions renforcé par un de nos D6 vu que l'équipe ou il devait jouer à fait un FFT... Et notre équipe B était bye en raison du fft de l'équipe adverse...

Voilà donc le résumé : TTC manage I - Pal. Royale Maurage E : 4 - 12

Eux : 2 e2, 2 e4
Nous : 1 D6, 1 e0, 2 e2

Match très agréable mais dans une salle difficile je trouve (tables sponeta et parquet...). Notre D6 fait 4, le E0 et E2 font 3 chacun et pour ma part un petit 2, avec un contre contre l'un des E4 sans jamais réussir à me concentrer dans le match, gros coup de pompe en plus et match précédent joué à la belle contre l'un des E2 (qui fait 3), plus fort que son classement!!!... Pour ma gouverne, j'ai été malade toute la semaine, le suis tjs ajd (foutue sinusite!!!) et vu que l'un de mes médocs à tendance à faire somnoler ben... je pense que la raison est là, en plus du fait que la salle était difficile pour moi (les 2 E2 à la belle, dont l'un des 2 que j'avais joué la semaine dernière et que j'avais battu 3-0 assez "facilement"...), quasi aucune attaque bonne...

Enfin, après match, mes adversaires (les 2 e2 en fait) m'ont dit qu'ils trouvaient que mon anti me deservait plus qu'il ne me servait, quelques balles "pourries" de temps en temps en blocs mais trop de poussettes avec, longues en plus, avec des démarrages "faciles" dessus (notamment dans le match perdu à la belle contre le E2, gaucher, avec un gros top cd...) et quasi aucune défense valable...
Ce qui me confine de plus en plus dans l'idée de l'abandonner...
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Octobre 2010 18:40

semaine 4 en div 2 prov royale, on jouent à st piat (tournai), on jouent avec l"équipe habituelle 1c4 et 3 c6, on est battu 10-6, nos adversaires 3c4 et 1 d0, notre premier joueur fait quatre, moi 2 et les deux autres 0, on auraient pu gagner car nous joué 10 belles et en gagnons 3 seulement, pour ma part je commence à m'habituer au rythme de la deux, et surtout grâce au barricade, j'arrive mieux à contrôler le vitesse des balles. je suis battu à la belle contre le premier joueur et cela en menant 2 sets à 0, mais ensuite, coup de bambou, et perds car je n'avais plus de force, je bats un des c4 et le d0, avec plus de rythme et moins de déchets, j'aurais pu faire 4, mais il faut du temps pour prendre le rythme de la division supérieure.

Dimanche 10 Octobre 2010 21:31

Notre équipe de Hamme-Mille a rencontré King Kong Div4 BW. Ils ne sont que 3 : 1D2, 1D4 et un D6. Nous sommes 4: 3D6 et un E0.
Résultat : 8/8. Avec le WO compris les " D6 font 3/2/2. Je bats le D2 en pauvre forme, le D4 me lamine et le D6 qui ne semble n'avoir guère de jeu , me prend d'emblée les 2 1er sets avant de se faire remonter finalement mais dans une souffrance exrême car ses balles sont tout à fait illisibles.

En ce qui concerne la saison, je pense que nous pourrons nous maintenir car normalement nous sommes 4 D6.

Lundi 11 Octobre 2010 12:18

Citation de poky :
Notre équipe de Hamme-Mille a rencontré King Kong Div4 BW. Ils ne sont que 3 : 1D2, 1D4 et un D6. Nous sommes 4: 3D6 et un E0.
Résultat : 8/8. Avec le WO compris les " D6 font 3/2/2. Je bats le D2 en pauvre forme, le D4 me lamine et le D6 qui ne semble n'avoir guère de jeu , me prend d'emblée les 2 1er sets avant de se faire remonter finalement mais dans une souffrance exrême car ses balles sont tout à fait illisibles.

En ce qui concerne la saison, je pense que nous pourrons nous maintenir car normalement nous sommes 4 D6.

Oui, je les ai joué aussi, et pour moi, le D4 (Frédéric) est le plus fort de l'équipe.
Le D2, contre nous, il ne se mettait qu'à bien jouer qu'au 3e set! Lors de ses 3 premiers matches, il a chaque fois été mené 2-0 avant de revenir et gagner 2-3 (contre moi notamment Émoticône )!

Lundi 11 Octobre 2010 15:59

Il y a deux D2 dans cette équipe. Nous c'était l'autre ...Il a un jeu très offensif , du même style que le D4 , mais avec des erreurs provenant sans doute de fautes de replacement ... je n'en sais rien en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 15:59 par poky

Mardi 12 Octobre 2010 18:16

premiere en 2 pour moi! thuin D (C4 C4 C6 D0) contre ath F( C4 C6 C6) 12-4, on fait tous deux pour ma part je prend les deux c6 =D

Samedi 16 Octobre 2010 10:01

Hier, Familleureux recevait Braine Rebecq, victoire 10-6, heureusement que nous étions au complet parce que notre dernier joueur passe à côté de ses matchs et fait 0.
Chez nous C1, C4, C6 et E1 et eux D6, E3, E6, E6, score plutôt sévère pour nous, on gagne mais pas fier.

Bravo à Pingmasters pour son beau match, promis, au match retour, je t'offrirai un meilleur match. Tu as bien joué, intelligemment et de façon efficace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Octobre 2010 12:47

Citation de Diabolosyl :
Hier, Familleureux recevait Braine Rebecq, victoire 10-6, heureusement que nous étions au complet parce que notre dernier joueur passe à côté de ses matchs et fait 0.
Chez nous C1, C4, C6 et E1 et eux D6, E3, E6, E6, score plutôt sévère pour nous, on gagne mais pas fier.

Bravo à Pingmasters pour son beau match, promis, au match retour, je t'offrirai un meilleur match. Tu as bien joué, intelligemment et de façon efficace.

merci. Ce que j'aime en ouvrière c'est que je joue simplement pour le plaisir de jouer. Du coup, je joue mieux. J'attends le match retour avec impatience pour réussir un nouvel exploit qui sait ^^
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 14:47

Citation de pingmasters :
Citation de Diabolosyl :

merci. Ce que j'aime en ouvrière c'est que je joue simplement pour le plaisir de jouer. Du coup, je joue mieux. J'attends le match retour avec impatience pour réussir un nouvel exploit qui sait ^^

je ne savais qu'hier soir je t'ai joué aussi (pingmasters), c'est vrai, que le match étaient assez étriqué, mais comme j'ai pu comprendre, les classements de chez vous, ne reflète pas la réalité par rapport aux classements que vous avez en royale.

j'ai passé une bonne soirée ping avec des adversaires valeureux.

Samedi 16 Octobre 2010 22:53

Citation de armando21 :
Citation de pingmasters :
Citation de Diabolosyl :

je ne savais qu'hier soir je t'ai joué aussi (pingmasters), c'est vrai, que le match étaient assez étriqué, mais comme j'ai pu comprendre, les classements de chez vous, ne reflète pas la réalité par rapport aux classements que vous avez en royale.

j'ai passé une bonne soirée ping avec des adversaires valeureux.

C'est vrai. Je suis D2 en royale, notre E3 D6, karl E2 et jacques E4 (mais niveau/résultats bon E2).

Je serais présent au match retour car c'etait un plaisir pr moi de vous affronter tous les 4.
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 09:12

Ce vendredi soir, retour du championnat de royale. Nous rencontrions Ping La Louvière M. Une des équipes les plus faibles de notre série mais qui est venue avec une meilleure équipe que les autres fois. Ils jouaient avec 2D4 D6 E0 et nous, D0 3D2.

Nous gagnons logiquement la rencontre 13-3. Notre D0 et moi faisons 4. Ma copine (qui joue dans mon équipe) perd un D4 et notre autre D2 perd un d4 et un d6 mais il joue blessé, donc c'est compréhensible.

Dans deux semaines, nous jouons le derby d'ecaussinnes contre P2000 Ecaussinnes B
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 20:49

Alpa Ixelles L 8 - 8 Ottignies G
2 D6 2 E0 contre 3 D6 1 E0 (moi)

On est arrivé très en retard (15h) parce qu'on avait pas eu la bonne adresse et également un problème de gps alors qu'on était à l'adresse qui est toujours indiquée sur le site à 13h40!

Les premiers matches ne sont pas très glorieux puisque l'on était pas bien échauffé!
Nos adversaires creusent l'écart jusqu'à 8-2, en se disant que c'est gagné! Hé ben non! On revient à 8-8 et on empoche les 2 points!

Pour ma part, je fais 2. Je bats un D6 et un E0.

Samedi 23 Octobre 2010 21:48

Match en div 4 H contre Naast B... Pas de grand CR comme a mon habitude car pas l'envie cette fois-ci...

Pal Naast B - Pal. Roy. Maurage D : 9 - 7

Eux : 1 D2, 2 D6 et 1 E0
Nous : 1 D4, 1 D6, 1 E0, 1 E2 (moi)

Notre D4 fait 3, notre D6 fait 4, le E0 et moi-même 0...

Comme me l'a dit un adversaire, j'ai un bon jeu (j'ai modifié certaines choses mais n'en parle pas encore pour ne pas me faire critiquer sur mes choix...) mais mentalement je ne fais pas le poids (enfin comme je l'ai dit, trop de problèmes perso qui durent depuis es mois et qui ne cessent de s'enchainer dc, moralement, c'est dur et bien-entendu ca se ressens également au ping...). Enfin, je n'ai pas besoin qu'on me moralise ou que l'on s'apitoie sur mon sort... Seul le temps pourra (ou pas... Je dois dire que pour le moment c'est plutôt ds ce sens là que je prend les choses!!!) m'aider à reprendre confiance en moi (et ce, pas qu'au ping je dois dire!!!)

Sur ce, à ds 15 jours pour le prochain CR, un peu plus constructif je l'espère... (ceux interessés, faites un mp...)
TTC Manage - H177
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions