Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof

Mardi 21 Avril 2015 07:52

Xavier Dantinne (b6) partirait de luttre pour jouer à ping2000 ecaussinnes et Flute (B4) partirait de Manage pour aller au bosquet

Ras et Vandecasteele (B6) à la villette

Vendredi 13 Mars 2015 08:16

sur FB, il y a un groupe ping belgique ou tu pourras poster ton offre

Mercredi 11 Mars 2015 08:43

effectivement déjà des clubs en plein recrutement (chatelet, Manage, Thuin). Apparement Moulmy Jonathan irait à Leval si ils montent en P2

Jeudi 26 Février 2015 11:26

Citation de Biiig :
Citation de Titof :
Le mental fait partie du ping, comme le service. Pq ne pas jouer sur cet aspect là ?

Etre mené 2 sets 0 (deux volées en plus), 2 balles de match contre moi aux 3ème et 4ème set, comme cela m' est arrivé récemment, et finalement l'emporter à la belle ; ça c'est avoir du mental. Faire Tchooo sur tous les points rien que pour provoquer voire agacer (ou essayer d'agacer) son adversaire, j'appelle pas ça le mental, j'appellle ça de la connerie.


le mental c'est justement de ne pas etre dérangé par un gamin qui fait tcho à tout les points ou par quelqu'un qui te dit merci quand tu rates un service

Jeudi 26 Février 2015 09:19

et donc oui, pour tout les tchoo, surtout si çà énerve

Jeudi 26 Février 2015 09:18

le mental fait partie du ping, comme le service. Pq ne pas jouer sur cet aspect là? juste pour le plaisir de ne pas utilizer un coup.

ah non je suis trop fort en coup droit je ne vais jouer qu'ne revers pour ne pas vexer mon adversaire,Rire, tropRire, extraRire.

il n'ets nulle part stipulé dans le règlement qu'il est interdit de faire tchoo après un point, gagné ou perdu

je vous encourage à fair un jour tchoo lorsque vous ratez un service, vous verrez la tete de votre adevrsaire. ma main à couper que vous gagnez le point derrière.

simple question de mental et de concentration

Jeudi 17 Avril 2014 15:44

en plus d'un petit b2 pour renforcer le noyau, Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 07:26

je sais que dantinne à ecaussinnes c'est du pipo, le titre c'est aussi "rumeur" , Rire

il serait plus proche d'anderlues, vu le retour plus que probable de bailly.

tu peux ajouter le retour de jérome tant en équipe A à Neufvilles, Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 13:29

Chez nous (Bosquet) Matthieu Renard (B6) quitte le club pour aller jouer à Arlon ou il habite désormais, logique.

pas d'arrivée prévue pour l'instant, ou je ne suis pas au courant, :-)

des départs du coté de gerpinnes j'ai entendu dire. Capuzzo et Gillain

Vendredi 14 Mars 2014 07:59

excellente question. apparement beaucoup de départ de chatelet et de ath aussi

Jeudi 13 Mars 2014 12:18

Citation de maxidomus :
Pour ma part,il est fort probable que je quitte Mont sur Marchienne en fin de saison.....Pour ou? Wait and see Émoticône


mhhhhh Anderlues?? Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 12:16

Citation de Diabolosyl :
Il faudrait peut être créer un sujet rien que pour cette question, si on se met tous à raconter notre histoire de choix de club, on va just eun peu beaucoup pourrir le sujet de départ.

A part ça, pas grand chose à dire sur le sujet, je ne suis que rarement au courant des rumeurs. Je sais que chez nous, ils ne diraient pas non à quelques joueurs de plus mais sans rien de concret pour le moment.
Et moi, rien de neuf non plus à moins d'un souci avec le club ou vraiment l'impossibilité de jouer à un niveau correct.


vous n'avez pas Xavier Dantinne qui vient jouer chez vous en P1 comme votre A va monter??? :-)

Mardi 11 Mars 2014 10:02

c'est pas tout çà mais le temps avance et la saison des rumeurs approche à grands pas.

faudrait penser à en parler Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 13:02

bah pourquoi la règle du service est un progrès??

le service comme le reste est un coup qui se travaille encore et encore, panier par panier. changer la règle tout d'un coup a fortement désavantagé les gens qui avaient bossés comme des fous pour avoir des services pourris. et maintenant quoi. on lit soit disant le service? ouais ben i ya toujours autant de monde pour faire des fautes directes sur les gens qui bossent leur services. donc au final çà n'a rien changé, à part que çà a fait chier tout le monde et que c'est une cause incessante de discussion en match, et çà c'est un fait. quand je vois les points directs que je peux faire avec des service débiles genre camping...

ce qui est sur c'est que ce changement de balle va encore occasionner beaucoup de remous, beaucoup de frustrations et uj nombre certains d'abandons du ping tout çà pour une histoire de lobbying. mais je resqte convaincu que nous pauvres pongiste de bas étage ne pouvont malheureusement pas y changer grand chose à pert ergoter sur les forums, et parler de notre passion et bon çà au final c'est quand même cool.

comme quoi on peut toujours tirer du positif,Rire

Vendredi 29 Novembre 2013 08:14

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :
Les dérivés du pétrole sont des molécules dérivées du noyau benzène, qu'on appelle aussi "aromatique", ça dit bien ce que ça veut dire... tu vois sharp t'as encore appris un truc ! Je suis sympa, quand même... Merci qui ?

qui sont toutes cancérigènes à des degrés divers


non tous les dérivés du pétrole ne sont pas aromatiques
non ils ne sont pas tous cancérigènes
non tous les voc ne sont pas cancérigènes et nocifs

petite précision, les aromes et les composés aromatiques ne sont pas forcément liés. L'odeur pomme en question est majoritairment dûe au farnésène qui est insaturé mais pas cyclique.

Ce qui fonctionne pour le boost c'est ce qui est lipophile. essayez de booster à l'acétone, il ne va pas se passer grand chose. donc en gros toutes les huiles, la majorité des hydrocarbures (ahhhhh le tolu). donc oui l'huile de baleine çà devrait fonctionner, par contre c'est pas pratique d'avoir une baleine dans son garage et d'aller lui soutirer un peu d"huile pour booster, sans parler de l'aquarium qui va avec. le mieux serait de tremper ses mousse dans la fritteuse, laisse bien sécher et éponger sur un papier. à etudier
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 08:15 par Titof

Jeudi 03 Octobre 2013 10:27

Sujet : Bois > Poids
Je persiste à dire que les soucis d'articulation sont plus dus à de mauvais mouvements, des exercices mal adaptés ou une surcharge de travail mais pas à 5g de différence.
Le tennis de table est un sport qui de toute façon prédispose aux problèmes de dos et d’épaule de part les mouvements. Rien à voir avec le poids (moins de 5% sur le poids total de l'objet), du moins chez l'adulte.
Et quoiqu'on en dise, les maths et la physique viennent à l'appui de la physiologie pour le dire.
Le tennis elbow n'est pas induit par le poids. Il existe également en informatique...
Et ce n'est pas qu'un ingénieur mécanicien et prof de sport mais aussi le père d'une osthéo qui l'affirme.

Et puisque vous parlez de feeling, je vous parle d’autosuggestion et de subjectivité



oui mais alors pourquoi lorsque je joue avec un mazunov, au bout de trois entrainements j'ai mal au poignet, et à l'épaule et lorsque je remet mon H3/9, plus rien. surement pas les quelques gr de différence....

Mardi 01 Octobre 2013 14:41

ce qui n'est pas normal c'est que vous soyez tous les 3 dans la même série. faut pas me dire que la fédé ne savait pas que vous aligneriez 2B6 2C0, de même pour pecq et antoing qui a brulé sa régionale

Mardi 01 Octobre 2013 13:52

un des b6 de pecq ne joue plus. ca va avec le rythme de la P3 pepitos, plus facile que la P1 de l'année passée hein,Rire

Mardi 01 Octobre 2013 11:33

Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave

Jeudi 08 Août 2013 10:41

Citation de Xunil :
P2C très ouverte, à part peut être Anderlues A, PV Ecaussinnes et peut Châtelet qui sortent du lot, le reste assez homogène comme division Content


laurent, tu joueras avec qui?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu