Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 10

Dimanche 24 Octobre 2010 01:11

Encore un 8-8 en déplacement MDR A Seraing cette fois-ci Clin d'oeil Je perds un jeune E1 (hum) qui m'a bien embêté avec son alternance de tops mous suivis de scuds !

Au niveau des sensations, excellent feeling toute la soirée, je me suis vraiment bien amusé Content Il y a encore pas mal de progrès et de réglages à faire, notamment dans la prise d'initiative. J'ai tendance à trop jouer avec le PL et j'oublie donc de pivoter ^^

Dimanche 24 Octobre 2010 09:29

Namur 3G: Havelange C (3D0, E4) - Fernelmont B (2D0, D6) - 10-6

Cinquième match en 3 provinciale: cinquième défaite.

Notre 1er D0 fait 3, notre D6 1 et moi 2.

Se déplacer à 3 dont un blessé, alors qu'il y avait suffisamment de joueurs DISPONIBLES pour compléter l'équipe, m'a fichu un fameux coup au moral!
Le résultat de la rencontre et la manière importent peu aujourd'hui Émoticône
Je vais méditer tout cela à tête reposée pour réagir sereinement, positivement et efficacement!

Bon dimanche à tous!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 24 Octobre 2010 10:24

Falisolle C (B6 - 3 C0) - Rouillon A (B2 - 3C0): 5-11
Notre 5ème victoire consécutive. Personnellement, je bat deux des trois C0 et perd le B6, contre qui je fais mon mauvais de match de la soirée. Il ne gagne que contre moi.
Le classement général reste inchangé avec mon équipe 1ère et Spy et Profondeville deuxièmes à 1 point, en embuscade.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Octobre 2010 21:34

Citation de CeTh :
J'ai tendance à trop jouer avec le PL et j'oublie donc de pivoter ^^

Voilà qui est aussi vrai pour moi...or les résultats sont bien meilleurs quand je pivote avec succès Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 25 Octobre 2010 12:25

BBW div 4D woluwe vs rctt anderlecht B eux (2D4 2D6 premier au classement)
nous 4D6

on gagne 9-7 je joue toujours pitoyablement sans confiance... je ne prend qu'un E6, je dois gagner un D4 et l'autre D6...
je n'arrive pas du tout a jouer au même niveau qu'à l'entrainement

Lundi 25 Octobre 2010 17:42

Ca va venir

Lundi 25 Octobre 2010 22:48

comment faire pour me détendre plus en match

Mardi 26 Octobre 2010 11:22

Citation de fragmi :

Pas évident à répondre.

Qu'est-ce qui te crispe ? La peur de perdre, la peur de rater tes coups ?

Dans mon cas, je dirais qu'il faut surmonter la peur de rater et jouer point par point. Le stress est toujours présent au départ, mais diminue de cette façon.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 26 Octobre 2010 12:01

Citation de Joël :
Citation de fragmi :

Pas évident à répondre.

Dans mon cas, je dirais qu'il faut surmonter la peur de rater et jouer point par point. Le stress est toujours présent au départ, mais diminue de cette façon.

je peux répondre facilement, peur de perdre des points et du coup de perdre mon classement...

l'année passé j'étais E6, je ne risquais jamais de me prendre un contre... de plus je jouais vraiment en individuel car l'an passé je n'avais pas une équipe qui tenait la route donc je jouais pour moi sans pression...

cette année, je suis donc D6 dans une équipe sympa et je me stress car d'une part, j'ai peur de pénaliser l'équipe (même si au final je le fait en jouant comme ça...) et je ne veux pas redescendre... j'adore la D4 et en 5 j'ai un peu fait le tour...

le truc de fou c'est que les quelques sets ou je ne me pose pas de question tout va bien mais je n'arrive pas à garder ce niveau... franchement à force ça m'use...

Mardi 26 Octobre 2010 12:20

jolie montée E6-> D6 : 4 classements!! Tu es monté en deux fois? a l'intersaison 1 ou 2 classements puis le reste en fin d'année? car sinon c'est quasi le parcours parfait!

sinon certains diront "bois une chope" ca te détendra, mais je suis pas convaincu..sans doute que si ca te stresse c'est que tu es (un peu) stressé a la base comme la majorité des gens, après tu peux gèrer +/- bien ce stress avec l'habitude

Mardi 26 Octobre 2010 14:28

Citation de ferti :
jolie montée E6-> D6 : 4 classements!! Tu es monté en deux fois? a l'intersaison 1 ou 2 classements puis le reste en fin d'année? car sinon c'est quasi le parcours parfait!

sinon certains diront "bois une chope" ca te détendra, mais je suis pas convaincu..sans doute que si ca te stresse c'est que tu es (un peu) stressé a la base comme la majorité des gens, après tu peux gèrer +/- bien ce stress avec l'habitude

en une fois à la fin de la saison. et non je suis loin d'avoir fait un parcours parfait car déjà sur la fin de l'année, je commençait à avoir mes problème de stress (je crois que sur mes 3 ou 4 derniers interclubs, je perd la moitier de mes matchs en 5sets...

l'habitude l'habitude pour l'instant je m'habitue à perdre mdr et dieu sait que mes équipiers ont besoin de moi, car pour le moment, c'est toujours le même qui nous sauve :p

Mardi 26 Octobre 2010 15:29

Citation de fragmi :
Citation de Joël :
Citation de fragmi :

Pas évident à répondre.

je peux répondre facilement, peur de perdre des points et du coup de perdre mon classement...

l'année passé j'étais E6, je ne risquais jamais de me prendre un contre... de plus je jouais vraiment en individuel car l'an passé je n'avais pas une équipe qui tenait la route donc je jouais pour moi sans pression...

cette année, je suis donc D6 dans une équipe sympa et je me stress car d'une part, j'ai peur de pénaliser l'équipe (même si au final je le fait en jouant comme ça...) et je ne veux pas redescendre... j'adore la D4 et en 5 j'ai un peu fait le tour...

le truc de fou c'est que les quelques sets ou je ne me pose pas de question tout va bien mais je n'arrive pas à garder ce niveau... franchement à force ça m'use...

EXACTEMENT! (en gras ci-dessus) Tu vas y arriver.

J'ajouterai qu'il ne faut pas se focaliser sur son classement!!!!!!!!!
De plus, je ne prends jamais connaissance des classements adverses avant de jouer! C'est la solution la meilleure, dans mon cas!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 06 Novembre 2010 23:52

allez on continue

woluwe vs alpa n 15-1
nous 3D6 1E0
eux 3E2 1E4

devinez qui qui perd un match ?? Émoticône

je perd un E2 (il a bien joué, moi non j'ai jamais réussi à le gêner j'ai failli perdre contre le E4 (un gamin de 10ans qui va bien monter quand il aura un poil plus de régularité et plus de jambes)

on prend la 3ème place de la division, je perd encore des points on va finir champion et moi E4 mdr

Dimanche 07 Novembre 2010 00:58

Match de fou, ce soir! Émoticône

Namur P1 B: Rouillon A ( B2 - 3 C0) - Mazy Spy A (2 B6 - 2 C0): 10-6

Nous sommes mené 1-5 avec 5 défaites à la belle et on gagne 9 des 10 matchs suivants.
Notre B2 fait 4, impérial. Un C0, fait 3, l'autre 1 et moi 2.
Je perd les deux B6 2-3 et gagne les deux C0 3-2 (j'en ai eu pour mon argent...).

La saison est encore longue, mais en battant les deuxième, on a pris une grosse option pour une des deux places de montant en régional, voir pour le titre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 07 Novembre 2010 14:06

6ème journée de championnat hier en division 5 J contre le ctt Braine F. Match assez équilibré dans l'ensemble, contre une bonne équipe. Malheureusement pour nous qui se solde par une défaite sur le fil...

Donc : Pal. Roy. Maurage E - Ctt Braine F : 7 - 9

Nous : 4 E2
Eux : 1 E0 et 3 E2.

A la mi-temps, le score indiquait 3-5 pour eux et malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de remonter notre retard... Dommage car la victoire était tout a fait faisable pour nous!!! Malheureusement, les événements n'ont pas tournés en notre faveur, nous perdons 2 belles sur 4 et notre 4ème joueur était dans un jour sans ou il fait 0... Personnellement je fais 3, les 2 autres font 2.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mes matchs joués, en gagnant un match d'anthologie contre le vétéran E0 à la belle 11-9 qui jouait avec un grass d'tecs Ox en revers tout comme... MOI (oui je le dis, je joue avec un grass d'tecs en revers maintenant et j'en suis entièrement satisfait!!!). Les sets étaient d'ailleurs tous serrés à partir du 3ème (6-11, 11-4, 9-11, 12-10, 11-9 ). Mes 2 autres victoires se soldent par un 3-0 et 3-1.

Ma seule déception (sur cette rencontre) : Le match que je perds (logique vous me direz) contre un adversaire vraiment à ma portée mais contre qui j'ai à nouveau eu un passage à vide (comme il y a 15 jours et 3 semaines aussi), me suis senti ds le "vague".. Je me demande si ce ne serait pas de petites crises d'hypoglycémies... Pleurer . Enfin, si qqun peut me "confirmer" mes impressions (diabolosyl si tu me lis, je pense qu'il t'arrive d'en avoir aussi) ou m'en dire plus, je suis preneur...

Enfin, comme capoblanco l'a très bien dit juste avant, la saison est encore longue mais pour notre part il va falloir faire attention tt de même car avec cette nouvelle défaite sur le fil, nous redescendons à la 7ème place avec 11 pts mais n'avons plus qu'A point d'avance sur les équipes nous suivant de la 8ème à la 11ème place et 3 pts d'avance sur le dernier (il faut savoir qu'entre le 5ème et le dernier il n'y à que 5 pts d'écarts!!! donc assez minime comme écart et le maintien va dc se jouer jusqu'au bout très certainement!!!)

Autre déception sinon (niveau club cette fois) : Nous avons dû acter un 2ème fft de notre équipe D, en div. 4 F (l'équipe où je suis également aligné parfois) et devrons plus que probablement l'éliminer, faute de combattants... Ce qui veut dire que la majeure partie de la saison sera en 5 pour moi... Dommage, même si je reconnais que j'avais des difficultés dans cette division...
TTC Manage - H177

Dimanche 07 Novembre 2010 17:40

hier je suis monté de la division 2 en régional, on jouait contre donald c, ils alignaient 1b4 et 3 6, nous 3 b6 et moi c6, je me suis dit,
ce soir je vais ramasser les balles car il y a 2 division de différence et une lettre différence dans les classements, et bien, je vous dit que j'ai joué les meilleurs matchs de la compétition, j'ai failli aller à al belle contre deux b6, et j'ai pris des sets à tout les b6, et falli en prendre un au b4, j'ai fait 0, mais j'ai super bien joué, j'ai eu les félicitations de mes équipiers, et mes adversaires étaient surpris par mon jeu qui était agressif, et que je jouais facilement c2.
bref, je me suis super bien amusé.

Le résultat final est de 9-7 pour le donald, un b6 fait 4, l'autre 3, le dernier b6 et moi faisons 0.

Lundi 08 Novembre 2010 10:52

Bravo Armando ! En CD, tu as joué avec le tenergy 05 fx ou l' autre ( dont j'ai oublié le nom ) ?

Lundi 08 Novembre 2010 13:27

Citation de great_ptitho :
6ème journée de championnat hier en division 5 J contre le ctt Braine F. Match assez équilibré dans l'ensemble, contre une bonne équipe. Malheureusement pour nous qui se solde par une défaite sur le fil...

A la mi-temps, le score indiquait 3-5 pour eux et malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de remonter notre retard... Dommage car la victoire était tout a fait faisable pour nous!!! Malheureusement, les événements n'ont pas tournés en notre faveur, nous perdons 2 belles sur 4 et notre 4ème joueur était dans un jour sans ou il fait 0... Personnellement je fais 3, les 2 autres font 2.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mes matchs joués, en gagnant un match d'anthologie contre le vétéran E0 à la belle 11-9 qui jouait avec un grass d'tecs Ox en revers tout comme... MOI (oui je le dis, je joue avec un grass d'tecs en revers maintenant et j'en suis entièrement satisfait!!!). Les sets étaient d'ailleurs tous serrés à partir du 3ème (6-11, 11-4, 9-11, 12-10, 11-9 ). Mes 2 autres victoires se soldent par un 3-0 et 3-1.

Ma seule déception (sur cette rencontre) : Le match que je perds (logique vous me direz) contre un adversaire vraiment à ma portée mais contre qui j'ai à nouveau eu un passage à vide (comme il y a 15 jours et 3 semaines aussi), me suis senti ds le "vague".. Je me demande si ce ne serait pas de petites crises d'hypoglycémies... Pleurer . Enfin, si qqun peut me "confirmer" mes impressions (diabolosyl si tu me lis, je pense qu'il t'arrive d'en avoir aussi) ou m'en dire plus, je suis preneur...

Enfin, comme capoblanco l'a très bien dit juste avant, la saison est encore longue mais pour notre part il va falloir faire attention tt de même car avec cette nouvelle défaite sur le fil, nous redescendons à la 7ème place avec 11 pts mais n'avons plus qu'A point d'avance sur les équipes nous suivant de la 8ème à la 11ème place et 3 pts d'avance sur le dernier (il faut savoir qu'entre le 5ème et le dernier il n'y à que 5 pts d'écarts!!! donc assez minime comme écart et le maintien va dc se jouer jusqu'au bout très certainement!!!)

Autre déception sinon (niveau club cette fois) : Nous avons dû acter un 2ème fft de notre équipe D, en div. 4 F (l'équipe où je suis également aligné parfois) et devrons plus que probablement l'éliminer, faute de combattants... Ce qui veut dire que la majeure partie de la saison sera en 5 pour moi... Dommage, même si je reconnais que j'avais des difficultés dans cette division...

tu as donc joué contre mon cousin. Le petit bryan contre qui tu as perdu je pense.
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 13:59

Citation de pingmasters :
Citation de great_ptitho :

tu as donc joué contre mon cousin. Le petit bryan contre qui tu as perdu je pense.

ah, le petit bryan etait donc de ta famille...!!! Oui, c'est bien contre lui que je perds d'une part pcq'il n'a pas mal joué le coup et d'autre part pcq j'étais dans le "mou" (enfin, mon passage a vide quoi...)... Si les conditions avaient été meilleures, je pense que j'aurais qd même pu le battre pcq les PL n'ont pas l'air de bcp lui plaire (il s'est pris 3-0 au match juste avant contre mon équipier "crabe" avec PL aussi en revers...). Mais bon, j'espère prendre ma revanche dessus au match retour!!!! Clin d'oeil.

Le seul reproche que je puisse lui faire par contre c'est... qu'il crie beaucoup lorsqu'il perd un point!!! Ca faisait lgtps que j'avais plus eu affaire à un adversaire ainsi MDR. Mais, bon, pour sa défense il est encore jeune, ca lui passera et il s'améliorera dans le futur aussi Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Lundi 08 Novembre 2010 15:36

oui c'est son gros défaut de raler. Combien de fois cette saison il a mené facile contre des E2 ou E0 et en perdant 3-4 points il s'est mis à paniquer. Un match il menait 7-3 à la belle contre un E0 et a perdu pcq il n'osait plus jouer. Ce même jour, il mène 7-0 dans le troisième set (c'était alors 1-1) contre un autre E0. Il est battu 11-8 pcq il s'est mis à paniquer.
Ce jour là, ils sont battus 7-9 ... dommage quoi.

J'espère que ça lui passera mais ne pouvant pas etre souvent là (nous ne jouons plus dans le même club), j'arrive pas tjs à lui faire garder son calme (mais j'y travaille aux entrainements).
CP Montois - H200
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions