Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ? - Page 5

Mercredi 21 Décembre 2011 21:52

Ca me rassure, je vois que je suis pas le seul à avoir un problème avec Ma Lin. Je sais pas pourquoi, mais c'est physique. Et Primorac, pour le boucan qu'il fait à chaque fois qu'il touche la balle, quelque soit le coup...

Pour Chen, c'est un showman, on sait qu'on ne s'embêtera en voyant ses matchs.

Mercredi 21 Décembre 2011 22:14

alors pour moi , j'aime pas ma lin , ma long , mizutani et primorac.

Jeudi 22 Décembre 2011 03:55

pour moi c' est eloi, mattenet chez les pros
et plus personnellement l' ensemble de l' amiens stt !!!

Jeudi 22 Décembre 2011 10:48

Citation de hooleyann :
pour moi c' est eloi, mattenet chez les pros
et plus personnellement l' ensemble de l' amiens stt !!!


Mattenet est plutôt sympah et abordable, mais je pense qu'il a la ou qu'on lui met la pression maintenant qu'il est dans les 20 premiers mondiaux ^^

par contre, éloi je n'ai pas eu l'occasion de lui parler^^ donc no comment^^

Jeudi 22 Décembre 2011 10:54

Pour avoir pu voir Mattenet à la Coupe du Monde ce mec est vraiment énorme, il a pas hésité à prendre des photos et tout pendant un bon moment et toujours avec le sourire.

Eloi un peu c*n a la table mais sympa en dehors Content

Jeudi 22 Décembre 2011 12:36

Comme je l'ai écrit ailleurs, Chen Weixing est un des rares joueurs à féliciter son adversaire quand celui-ci marque un beau point. Malgré son côté râleur (contre lui-même) et le fait qu'il s'exprime parfois un peu trop (par la parole ou par le geste), on voit qu'il respecte son adversaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Décembre 2011 13:16

moi perso, j'adore Chen, même quand il se prend des carons jaunes des arbitres.........pour ralage^^ en plus il ne se prend pas au sérieux et peut battre quasi tout le monde^^bon peut être moins maintenant, mais c'est un show man et c'est bon pour ce sport^^ Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 13:44

Citation de Werner66 :
regarde la fin des JO 2000 comment il sert le main a waldner a la fin!!!! plus arrogant tu meure(il l'évite carrément!!)^^ et regarde waldner qui va consoler gatien a la fin du match des JO de 1992 ça c'est la classe, désolé, mais chez les chinois il n'y a que zhang jike de sympah pour moi^^ Émoticône


En 2000, Kong serre la main de Waldner, lui tape sur l'épaule (rapidement il est vrai) puis va vers son clan. En 1992, dans un contexte tres différent (on n'est pas chine contre europe) Waldner apres la balle de match va d'abord vers son entraineur et seulement ensuite va serrer la main de Gatien puis le reconforte. Meme dans ces autres matches, il n'y a pas d'élement objectif pour critiquer Kong par rapport à Waldner.

Par contre ou je te rejoint c'est sur Chen Wei Xing, un showman que j'adore moi aussi

Jeudi 22 Décembre 2011 13:58

Weixing est tout simplement énormissime, quand je le vois jouer je me crois limite aux compétitions amateurs auxquels je participe, du genre il râle, il crie, il fait des gestes énormes MDR et il est ultra fair-play.

Jeudi 22 Décembre 2011 17:48

Moi c'est wang liqin pour ses tchoo , mais sinon les autres ça va.

Jeudi 22 Décembre 2011 18:28

Citation de bourrin02 :
Moi c'est wang liqin pour ses tchoo , mais sinon les autres ça va.


Wang Liqin est un grand homme chinois, il reste un exemple pour son fair-play, sa sportivité et son attitude à la table dans les annales du ping...

Jeudi 22 Décembre 2011 19:22

Moi j'adore Chen Weixing ... Il me fait tellement rire Content Surtout quand il perd un point et tire son short vers le hautRire
Je trouve parfois Ma Lin assez arrogant en vers ces adversaires c'est vrai ... Mais il est tellement impressionnant à voir !!
Sinon si vraiment je devrai voter pour quelqu'un que j'aime le moins je dirai Mattenet et Cabestany : Ils font la même chose après avoir marqué un beau point -> 8 fois le tour de l'air de jeu -_- ça va une fois mais quand c'est 3 fois par set c'est relou ... Ceci dit, j'adore voir jouer Mattenet et pour une fois qu'on a un français qui cartonne Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 22 Décembre 2011 23:22

Tout les chinois sauf Wang Hao.
En revanche, je trouve que la question est mal formulée. C'est plutôt à la table OU en dehors.
Je deteste Mattenet. Le match contre Samsonov en est le parfait exemple pour moi.....

Et pour Chen Weixing, je l'adore tout simplement....

Vendredi 23 Décembre 2011 11:46

moi c'est you... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 11:55

Je pense que Chen Weixing râle beaucoup! Je l'aime pas trop sauf quand il est détendu.Maze a un certain caractère aussi Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 13:26

Chen il râle mais deux secondes après il va applaudir son adversaire ou faire du spectacle ou se marrer tout seul, c'est personnellement mon joueur préféré en terme de mentalité, de loin le plus marrant.

Samedi 24 Décembre 2011 15:22

timo boll a la coupe du monde:2 gamins de 7 ou 8 ans ainsi que moi pour 1 otographe ,il ne s est meme pas arrete!moi je m en fout mais pour les 2 gamins...par contre,vladimir samsonoph sans pb
poc,poc:picot de m....!

Samedi 24 Décembre 2011 15:40

Citation de rageice :
timo boll a la coupe du monde: 2 gamins de 7 ou 8 ans ainsi que moi pour 1 autographe, il ne s'est meme pas arrêté! moi je m'en fous mais pour les 2 gamins... par contre, vladimir samsonov sans pb
c'est bien une des seules fois... et puis il ne faut pas se baser la dessus... (enfin je veux dire que sur un fait)

Samedi 24 Décembre 2011 15:43

Damien ELOI !!
refuse de signer

Samedi 24 Décembre 2011 15:49

Citation de rageice :
timo boll a la coupe du monde:2 gamins de 7 ou 8 ans ainsi que moi pour 1 otographe ,il ne s est meme pas arrete!moi je m en fout mais pour les 2 gamins...par contre,vladimir samsonoph sans pb


Effectivement, comme le dit Nick-nack, ça devait être un mauvais jour. J'ai vu au moins 6 ou 7 fois Timo Boll jouer, et j'ai au moins 3 autographes de lui. A chaque fois, aucun problème.

Même une fois (cdm à Liège) où il était avec sa femme et son chien (véridique :p) dans les gradins après sa défaite contre Wang Hao, et il acceptait volontiers de signer des autographes!
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général