Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ? - Page 4

Samedi 03 Juillet 2010 22:31

Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.

Samedi 03 Juillet 2010 22:49

Citation de Patateur :
Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.


D'accord. C'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui le cotoie à la salle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 22:50 par loçan

Samedi 03 Juillet 2010 23:31

Citation de loçan :
Citation de Patateur :
Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.


D'accord. C'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui le cotoie à la salle.


Pareil ^^ Mon avis est peut etre aussi faussé parce que je le vois qu'en compétition...

Il y a la fatigue et tout le stress ... Peut etre qu'il gère moins bien cette partie avec le public...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 21 Décembre 2011 16:01

moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^) en plus il n'aura jamais la moitié du talent de yan ové waldner^^

"yan ové waldner"est un dieu, le dieu du ping au meme titre que werner a un degré moindre bien sur mais je préfère quand même le jeu de werner............trop fort l'artiste^^ services et blocs monstrueux^^ en plus sait tout faire et est super sympah, j'ai eu l'occasion de lui parler, trop cool le Boss^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 16:17

mouais... moi JO Waldner j'ai du mal, ok pour le talent mais le bloc sans regarder je trouve ça foutage de gueule, ça me donne envie de lui en mettre une à chaque fois...

Mercredi 21 Décembre 2011 16:29

Perso, Ma Lin est peut-être un peu moqueur face au Européen mais malgré tout je l'aime bien grâce a cette vidéo.Il délire avec les meilleurs joueurs mondiaux et je trouve sa cool.

Mercredi 21 Décembre 2011 17:05

Citation de popette59 :
mouais... moi JO Waldner j'ai du mal, ok pour le talent mais le bloc sans regarder je trouve ça foutage de gueule, ça me donne envie de lui en mettre une à chaque fois...


toi tu dois être chinois^^

LOL^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 17:13

Super sympa la vidéo!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 17:35

Citation de Werner66 :
moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^)


Je viens de regarder la video de ce match et franchement je vois pas ou est l'arrogance et ce qu'on peut reprocher à Kong sur ce match. Il demande a essuyer la table sur la balle de match pour lui mais c'est normal, imagine qu'il le fait pas et que schlager rate son top sur la balle mouillée!

Que tu preferes Schlager ou Waldner ok, mais faut pas dire n'importe quoi sur kong non plus, c'etait un grand champion tres correct a la table, surtout quand on compare à certains joueurs actuels qui gueulent comme des fous des le premier point.

Mercredi 21 Décembre 2011 17:52

zhang jike par sa mentalité meme si, il n'a rien fait illicite...

Mercredi 21 Décembre 2011 18:16

Moi c'est la joueuse Bernadette Szocs qui m'insupporte. On dirait une sale gamine qui ne fais que de hurler dès qu'elle marque un point ! La mouette humaine !!

Mercredi 21 Décembre 2011 18:20



Sa c'est bon pour les oreilles !!

Mercredi 21 Décembre 2011 19:21

Franchement je suis complètement à l'opposé de vous quoi, Chen Weixing et Ma lin sont mes deux joueurs préférés et de loin.
Ma lin parce que ça se voit qu'il est rusé, il analyse beaucoup et tactiquement il est irréprochable, au niveau de son comportement je vois pas ce qu'il a d'arrogant, juste il aime pas être humilié et pour lui perdre un point en top sur top coup droit par exemple il ressent ça comme une humiliation, là ça devient problématique, mais je le vois jamais s'énerver quand il se sent humilié, en général il va juste être surmotivé sur le point d'après et lâcher un putain de coup droit, c'est ça que j'aime bien.

Chen Weixing, que dire, c'est le joueur le plus marrant, franchement il est unique, c'est le seul qui arrive à me faire rire, et ce sur TOUS ses matchs. Ses regards à chaque fois qu'il perd un point de merde sur l'adversaire. Notons aussi qu'il ne gueule jamais "CHOOOO", Chen Weixing malgré ce qu'on en dit, c'est je pense un des rares qui joue encore pour le plaisir après toutes ces heures de ping.
Petit exemple:

Vous verrez à la fin, dites-moi sincèrement qui d'autre que lui ose faire ça au top 12 d'Europe quoi. Même Samsonov un des joueurs les plus insensibles, qui ne montre jamais ses émotions et qui est pas trop du genre à déconner, a pas pu s'empêcher de faire le con avec lui.

Mercredi 21 Décembre 2011 19:55

Citation de PngisteIQ :
Franchement je suis complètement à l'opposé de vous quoi, Chen Weixing et Ma lin sont mes deux joueurs préférés et de loin.
Ma lin parce que ça se voit qu'il est rusé, il analyse beaucoup et tactiquement il est irréprochable, au niveau de son comportement je vois pas ce qu'il a d'arrogant, juste il aime pas être humilié et pour lui perdre un point en top sur top coup droit par exemple il ressent ça comme une humiliation, là ça devient problématique, mais je le vois jamais s'énerver quand il se sent humilié, en général il va juste être surmotivé sur le point d'après et lâcher un putain de coup droit, c'est ça que j'aime bien.

Chen Weixing, que dire, c'est le joueur le plus marrant, franchement il est unique, c'est le seul qui arrive à me faire rire, et ce sur TOUS ses matchs. Ses regards à chaque fois qu'il perd un point de merde sur l'adversaire. Notons aussi qu'il ne gueule jamais "CHOOOO", Chen Weixing malgré ce qu'on en dit, c'est je pense un des rares qui joue encore pour le plaisir après toutes ces heures de ping.
Petit exemple:

Vous verrez à la fin, dites-moi sincèrement qui d'autre que lui ose faire ça au top 12 d'Europe quoi. Même Samsonov un des joueurs les plus insensibles, qui ne montre jamais ses émotions et qui est pas trop du genre à déconner, a pas pu s'empêcher de faire le con avec lui.



Émoticône ce joueur est énorme je partage ton avis Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 20:06

Citation de runman974 :
Citation de Werner66 :
moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^)


Je viens de regarder la video de ce match et franchement je vois pas ou est l'arrogance et ce qu'on peut reprocher à Kong sur ce match. Il demande a essuyer la table sur la balle de match pour lui mais c'est normal, imagine qu'il le fait pas et que schlager rate son top sur la balle mouillée!

Que tu preferes Schlager ou Waldner ok, mais faut pas dire n'importe quoi sur kong non plus, c'etait un grand champion tres correct a la table, surtout quand on compare à certains joueurs actuels qui gueulent comme des fous des le premier point.


regarde la fin des JO 2000 comment il sert le main a waldner a la fin!!!! plus arrogant tu meure(il l'évite carrément!!)^^ et regarde waldner qui va consoler gatien a la fin du match des JO de 1992 ça c'est la classe, désolé, mais chez les chinois il n'y a que zhang jike de sympah pour moi^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 20:11

Citation de PngisteIQ :
Franchement je suis complètement à l'opposé de vous quoi, Chen Weixing et Ma lin sont mes deux joueurs préférés et de loin.
Ma lin parce que ça se voit qu'il est rusé, il analyse beaucoup et tactiquement il est irréprochable, au niveau de son comportement je vois pas ce qu'il a d'arrogant, juste il aime pas être humilié et pour lui perdre un point en top sur top coup droit par exemple il ressent ça comme une humiliation, là ça devient problématique, mais je le vois jamais s'énerver quand il se sent humilié, en général il va juste être surmotivé sur le point d'après et lâcher un putain de coup droit, c'est ça que j'aime bien.

Chen Weixing, que dire, c'est le joueur le plus marrant, franchement il est unique, c'est le seul qui arrive à me faire rire, et ce sur TOUS ses matchs. Ses regards à chaque fois qu'il perd un point de merde sur l'adversaire. Notons aussi qu'il ne gueule jamais "CHOOOO", Chen Weixing malgré ce qu'on en dit, c'est je pense un des rares qui joue encore pour le plaisir après toutes ces heures de ping.
Petit exemple:

Vous verrez à la fin, dites-moi sincèrement qui d'autre que lui ose faire ça au top 12 d'Europe quoi. Même Samsonov un des joueurs les plus insensibles, qui ne montre jamais ses émotions et qui est pas trop du genre à déconner, a pas pu s'empêcher de faire le con avec lui.




Chen est un comedien et un super joueur quand a Vladimir, c'est peut être le joueur le plus fair play de tous les temps^^ et très abordable en plus j'ai pu lui parler un peu car un peu timide le gars^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 20:32

Franchement sur tous les matchs de Chen que j'ai vu, je crois que y en a pas UN seul où il est sérieux du début à la fin, et Samsonov je sais qu'il est très fair-play et très correct, je disais simplement qu'en match il est généralement ultra concentré et que c'est pas son genre à esquisser un sourire, mais là avec Chen il se prête au jeu parce qu'il sait très bien que Chen a perdu et qu'il veut juste s'éclater un peu, faire un peu de spectacle, mais quand tu vois les derniers points tu oublierais presque que c'est un match du top 12 d'Europe.

Mercredi 21 Décembre 2011 20:56

Chen Weixing, c'est un super joueur qui aime bien faire le show, et aime bien aussi se faire huer par le public Émoticône .

Assez souvent il s'emporte, mais souvent il ne se prend pas au sérieux.

C'est aussi un des seuls joueurs à applaudir assez régulièrement les beaux coups de l'adversaire.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général