Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hooleyann

Messages de hooleyann

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Mars 2013 23:00

mp envoyé

Mercredi 27 Février 2013 17:33

Bjr a tous je cherche un h3 néo noir version prov ou nat, en orange ou blue sponge neuf, tuned ou untuned!!!

Dimanche 10 Février 2013 20:41

Bjr a tous j' aimerais savoir quel recours s' offre a moi en cas de probleme de commande a l' etranger!! J' ai commandé une plaque il y a 1 mois et tjr rien

Samedi 12 Janvier 2013 22:11

oui c ca merci!!! Bizar moi quand je le tape dans mabarre rien ne s affiche

Samedi 12 Janvier 2013 21:58

bjr a tous , je n' arrive plus a trouver le site prott.cc!!!
il n' existe plus ou ca bug tt simplement

Samedi 29 Décembre 2012 23:28

Bjr a tous j' aimerais connaitre les differences entre ces 2 versions blue sponge!!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 23:46

bjr voila je cherche a me procurer un h3 neo blue sponge noir!!!

Mardi 18 Décembre 2012 17:41

ok ok merci a tous je vais prendre en consideration toute vos remarques, j' ai deja un moon pro pour tester (sur la raquette de ma copine , elle va etre contente que je decolle ca plaque!!) et puis je vais tester du plus dur genre akaidi tachi et shifter ( d ailleurs si quelqu' un les as pas trop usé a vendre!!) et puis j' ai un quattro en 1.5 que j' ai jamais utilisé comme ca j' essaierai en version plus lente!

Mardi 18 Décembre 2012 16:05

aikee: c' est vrai que ma gestuelle n' est pas parfaite mais avec d autre plaques je n' ai pas de probleme, par contre avec ces plaques je n' arrive plus a demarrer ou a bloquer!!!

sergio: j' ai jouer longtemps avec du chinois dur et c' est vrai que la poussete allez tres bien mais trop difficile a demarrer sur balle coupé

Mardi 18 Décembre 2012 15:58

c rapide aussi je compte mettre le 05fx sur mon coup droit dans les semaines a venir!! apres c' est vrai qu' un revet rapide fait plonger la balle , peut etre que ca pourrait etre la soluce,

Mardi 18 Décembre 2012 15:41

bonjour a tous , depuis maintenant 2 ans je cherche "la" plaque qui pourrait me convenir en revers et je dois dire qu' apres au moins 50 tests je suis un peu perdu!! Je joue actuellement avec un quattro de donic en 2.0mm! Niveau vitesse et topspin la plaque me convient, bien que la rotation ne soit pas enorme, cependant je fais avec, mais mon probleme maintenant et au niveau de la poussette! je monte beaucoup les balles et meme a mon petit niveau, la R3, ca ne pardonne pas! Je jouer avec un g666 avant qui aller un peu mieux a ce niveau la mais c' etait un poil trop dur pour toper!! alors voila , quel type de plaque me conseillerez vous pour faire de la poussette correctement et pouvoir demarrer a l' aise?
pour indication je suis 12 je joue a la table en revers ( mi distance en CD)
avec un bois stiga hypertech , en general (tjr pour le revers) un 1er demarrage en top puis du piston a plat si balle facile sinon c' est de la poussette
Voila j' espere avoir etait clair et j' espere que vous pourrez m' aider

Lundi 10 Décembre 2012 18:07

c' est juste pour me faire une idée , a savoir si en rapidité ca ce rapproche d un vari spin ou plus d un tenergy mais je concois qu' on ne peut pas comparer

Dimanche 09 Décembre 2012 19:50

Bonsoir a tous j' aimerais savoir si avec le rosin il est possible d' attaquer en faux top (voir vrai top), jouer en piston ou encore coupé tendu?
au niveau vitesse , a quel backside le comparé vous ( approximativement)

Dimanche 09 Décembre 2012 17:10

tu l' a encore seb63??

alerno; je le commande pas chez iruiru mais merci
Dis moi avec le rosin tu arriver a tt faire en coups d atk?

Samedi 08 Décembre 2012 19:48

bjr a tous je recherche un rosin pour test en 1.5 , 1.8; pas de preference sur la couleur merci

Samedi 29 Septembre 2012 13:35

en fait, je fais pas grand chose en defense, je bloc pas mal ( pour un 12) et j' apprend a couper a distance ( je me debrouille bien aussi)
je suis un pur topspineur a la base mais je me lasse et la defense me plait donc je voudrais une plaque de def tres adherente qui puisse envoyé du lourd en top mou( oui parce qu' a mon niveau ( Regional 4)ca joue pas tres bien donc faut pouvoir attaqué quand meme!!!) tt en ayant la capacité d amortir et de coupé a distance )
j' espere etre clair

Vendredi 28 Septembre 2012 17:52

si ca marche pas je t envoi mon num

Vendredi 28 Septembre 2012 17:38

c bizard je recois des mes d autre personne!!!

Vendredi 28 Septembre 2012 17:11

pas grave je prend je l' essaierai le moment venu je t envois mp
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hooleyann

Résolu