Samedi 24 Décembre 2011 16:55
peut etre 1 mauvais jour...Samedi 24 Décembre 2011 17:05
Elle est comment ca femme?Samedi 24 Décembre 2011 17:18
eloi je ne l'aime pas du tout non plus.Samedi 24 Décembre 2011 17:26
Plus trop de souvenirs de ça, mais elle était métisse et pas trop mal, dans la moyenne quoi
Dimanche 25 Décembre 2011 06:02
Vendredi 30 Décembre 2011 20:05
C'est triste les gens qui n'aiment pas les gens qui n'aiment pas voir les joueurs s'encourager... C'est triste...
Dimanche 01 Janvier 2012 11:44
pour moi c'est le dernier qui vient de me battre et il y en a beaucoupDimanche 01 Janvier 2012 18:55
la demoiselle à la page 4 est assez haïssable avec ses cris de folle .en plus j'aime pas son jeu.Lundi 02 Janvier 2012 13:43
je n'aime pas les joueurs qui perdent toujours de leur propre faute et non pas parce que l'adversaire a bien joué .... (même si j'avoue que ça a dû m'arriver)Lundi 02 Janvier 2012 14:12
Perso, tous les chinois sauf Ma Long et Wang Liqin.Mardi 03 Janvier 2012 23:12
perso les joueurs qui non aucun respect.Mercredi 04 Janvier 2012 09:38
il y a des jours où c'est moi le joueur que j'aime le moins ^^Mercredi 04 Janvier 2012 22:02
Vendredi 06 Janvier 2012 11:55
Moi il y en a un que je peux pas voir en peinture, c'est Christian Suss. Son comportement râleur, non seulement envers l'adversaire mais aussi le public. Boll a son caractère aussi, un peu comme Rosköff dans le temps. Sont comme ça les allemands. Autrement à l'inverse, le plus abordable, c'est Samsonov. Et pour Waldner, moi j'ai souvenir il y a une vingtaine d'années qu'il m'avait fait cadeau de son pot de gomme lors d'un Belgique - Suède. Super sympa. Photos, autographes... Jamais refusé, de même que Personn ou Appelgren. Saive quand ça ne va pas, pas très agréable à la table, mais en dehors un mec super sympa.Vendredi 20 Janvier 2012 22:38
Ce nest pas facile a répondre a cette questionSamedi 21 Janvier 2012 10:03
moi celui que j'aime pas trop c' est chen qi, il ne s'excuse jamais quand il fait un filet ou un bord de table.Samedi 21 Janvier 2012 13:34
voila j'avais dit précédemment pourquoi je n'aimais pas zhang jike, j'en ai eu encore plus la preuve hier face a joo...Dimanche 22 Janvier 2012 15:47
Mercredi 01 Février 2012 10:39
Perso j'adore Ma Lin, ce mec est vraiment malin et enorme a voir jouer.Mercredi 01 Février 2012 20:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général