Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ? - Page 6

Samedi 24 Décembre 2011 16:55

peut etre 1 mauvais jour...
poc,poc:picot de m....!

Samedi 24 Décembre 2011 17:05

Elle est comment ca femme?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 15:39 par Francis

Samedi 24 Décembre 2011 17:18

eloi je ne l'aime pas du tout non plus.

Samedi 24 Décembre 2011 17:26

Plus trop de souvenirs de ça, mais elle était métisse et pas trop mal, dans la moyenne quoi Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 06:02

Citation de mj95540 :
Citation de bourrin02 :
Moi c'est wang liqin pour ses tchoo , mais sinon les autres ça va.


Wang Liqin est un grand homme chinois, il reste un exemple pour son fair-play, sa sportivité et son attitude à la table dans les annales du ping...


Il y a des gens qui n'aiment pas voir les joueurs s'encourager... c'est triste...

Vendredi 30 Décembre 2011 20:05

C'est triste les gens qui n'aiment pas les gens qui n'aiment pas voir les joueurs s'encourager... C'est triste... Émoticône

Excellente l'expression les "mouettes" (Szocs,...), c'est tout à fait ça. Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 11:44

pour moi c'est le dernier qui vient de me battre et il y en a beaucoup
heureux de vous retrouver

Dimanche 01 Janvier 2012 18:55

la demoiselle à la page 4 est assez haïssable avec ses cris de folle .en plus j'aime pas son jeu.

Lundi 02 Janvier 2012 13:43

je n'aime pas les joueurs qui perdent toujours de leur propre faute et non pas parce que l'adversaire a bien joué .... (même si j'avoue que ça a dû m'arriver)
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Janvier 2012 14:12

Perso, tous les chinois sauf Ma Long et Wang Liqin.

Mardi 03 Janvier 2012 23:12

perso les joueurs qui non aucun respect.

Mercredi 04 Janvier 2012 09:38

il y a des jours où c'est moi le joueur que j'aime le moins ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 22:02

Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 11:55

Moi il y en a un que je peux pas voir en peinture, c'est Christian Suss. Son comportement râleur, non seulement envers l'adversaire mais aussi le public. Boll a son caractère aussi, un peu comme Rosköff dans le temps. Sont comme ça les allemands. Autrement à l'inverse, le plus abordable, c'est Samsonov. Et pour Waldner, moi j'ai souvenir il y a une vingtaine d'années qu'il m'avait fait cadeau de son pot de gomme lors d'un Belgique - Suède. Super sympa. Photos, autographes... Jamais refusé, de même que Personn ou Appelgren. Saive quand ça ne va pas, pas très agréable à la table, mais en dehors un mec super sympa.

Vendredi 20 Janvier 2012 22:38

Ce nest pas facile a répondre a cette question

Samedi 21 Janvier 2012 10:03

moi celui que j'aime pas trop c' est chen qi, il ne s'excuse jamais quand il fait un filet ou un bord de table.

Samedi 21 Janvier 2012 13:34

voila j'avais dit précédemment pourquoi je n'aimais pas zhang jike, j'en ai eu encore plus la preuve hier face a joo...

Dimanche 22 Janvier 2012 15:47

Citation de Magicball :
Moi il y en a un que je peux pas voir en peinture, c'est Christian Suss. Son comportement râleur, non seulement envers l'adversaire mais aussi le public. Boll a son caractère aussi, un peu comme Rosköff dans le temps. Sont comme ça les allemands.

Boll est l'un des joueurs les plus corrects du circuit, l'un des rares aussi à féliciter certains adversaires quand ils font un beau point. Et tous les Allemands ne sont pas comme tu le penses, il ne faudrait pas généraliser.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2012 10:39

Perso j'adore Ma Lin, ce mec est vraiment malin et enorme a voir jouer.
Y'en a trois que je peux pas voir :
- Chen Qi : j'ai toujours l'impression qu'a tout moment il va aller mettre un pain a son adversaire quand il est mene. Et quand il gagne ou a de la chance on a deja vu plus humble.
- Schlager : delit de sale gueule
- Mattenet : faut arreter de faire un footing apres chaque point gagne...

Mercredi 01 Février 2012 20:03

Citation de Francis :
Citation de Magicball :
Moi il y en a un que je peux pas voir en peinture, c'est Christian Suss. Son comportement râleur, non seulement envers l'adversaire mais aussi le public. Boll a son caractère aussi, un peu comme Rosköff dans le temps. Sont comme ça les allemands.

Boll est l'un des joueurs les plus corrects du circuit, l'un des rares aussi à féliciter certains adversaires quand ils font un beau point. Et tous les Allemands ne sont pas comme tu le penses, il ne faudrait pas généraliser.
comme dit au debut du sujet,boll ne s est pas arreter a la coupe du monde pour signer 2 autographes a 2 momes !peut etre 1 mauvais jour...mais que 2 momes et moi meme si moi je m en fout c etait pour le souvenir mais 2 momes de meme pas 10 ans...et il est parti comme 1 voleur apres sa defaite contre joo,mais la,y avait 30 personnes.y a quand meme plus fairplay
poc,poc:picot de m....!
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général