Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ? - Page 2

Lundi 28 Juin 2010 20:28

J'aime pas la personnalité de Ma Lin, je le trouve irrespectueux, aussi Waldner mais par rapport à son jeu que je trouve chiant.

Mardi 29 Juin 2010 09:56

Citation de Snoop59 :
Citation de callahan :
Ovtcharov, c'est d'un cinéma à chaque service, et super désagréable en général je trouve


Reagerde son reportage dans cette section, il explique pourquoi il sert comme ça Clin d'oeil


Pourquoi il sert comme ca je ne comprend pas bien l'anglais
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 29 Juin 2010 10:20

je crois que c'est quand il a commencé le ping (vers 6-7ans) il disait qu'il faisant aux environs d'un metre 30 servait au niveau de la table comme il n'était pas si grand par rapport a la table.Il dit qu'il fait maintenant 1M80 et que depuis il se baisse toujours servir au niveau de la table comme lorsqu'il avait 6-7ans...

Mardi 29 Juin 2010 11:01

Citation de Nimasius :
je crois que c'est quand il a commencé le ping (vers 6-7ans) il disait qu'il faisant aux environs d'un metre 30 servait au niveau de la table comme il n'était pas si grand par rapport a la table.Il dit qu'il fait maintenant 1M80 et que depuis il se baisse toujours servir au niveau de la table comme lorsqu'il avait 6-7ans...

Belle histoire Content

Mardi 29 Juin 2010 11:35

Oui, c'est ça Clin d'oeil

Mardi 29 Juin 2010 17:59

Perso, je déteste tous les joueurs qui ont la prétention de me battre. Mais pour qui se prennent-ils ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Juin 2010 21:39

moi je déteste ce joueur la, vous le connaissez tous, il y en a partout.
celui qui peste contre la salle, l'éclairage, le froid, la chaleur, la peinture des murs quand il perd sur un joueur plus "faible" que lui sur le papier. il ressemble au joueur que vous avez tous joués en tournoi, celui qui est gêné par toutes les balles lorsque'il perd le point , mais qui ne vois pas celles qui lui font gagner un point. c'est ces 2 portraits de joueurs que je déteste le plus, et malheuresement il y en a plein dans le ping. bref, les mauvais perdants quoi

sinon dans les "stars" j'ai un peu de al avec chen weixing ou ma lin (mais dans le comportement, pas le jeu)

Mardi 29 Juin 2010 22:06

Moi, je déteste celui ( ou celle) qui se la raconte, qui critique le jeu de son adversaire, qui ne s'excuse pas quand il a de la chance, qui remet des balles alors qu'il a joué le point sans se rendre compte qu'il y avait une balle dans l'air de jeu.

Mercredi 30 Juin 2010 00:50

je ne suis pas le seul à ce que j'ai lu...

Ma Lin et son foutage de gueule quand il joue les européens surtout ou quand il gagne facile...

au niveau français, Damien Eloi pour un gros ensemble de critères...

question style de jeu, les bloqueurs (comme Desmond Douglas pour les plus anciens)

et en adversaires, les softs revers qui bloquent bien avec un gros CD, je ne pas quoi faire souvent...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 30 Juin 2010 00:53

Citation de Lark :
... Waldner mais par rapport à son jeu que je trouve chiant.


Qu'on l'aime pas pour son attitude, je peux encore le comprendre mais cet argument !!! Un jeu spectaculaire, qui créé, qui sait tout faire, attaquer, défendre... franchement, j'ai beaucoup de mal à saisir...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 30 Juin 2010 01:24

Citation de Francis :
Perso, je déteste tous les joueurs qui ont la prétention de me battre. Mais pour qui se prennent-ils ? MDR
Émoticône J'avoue j'ai aussi le même problème ça me sidère...

Mercredi 30 Juin 2010 10:03

Pas de nom en tête. Mais je n'aime pas les joueurs perpétuellement en colère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 10:05 par Geraldd

Mercredi 30 Juin 2010 13:15

Pourquoi Eloi ?
Je pensais que c'était un type modèle bien que ce soit une pile à la table !

Mercredi 30 Juin 2010 13:57

moi c est loçanRireRireRire

Mercredi 30 Juin 2010 13:59

Citation de floremirli :
moi c est loçanRireRireRire

Rire

Mercredi 30 Juin 2010 14:16

Citation de floremirli :
moi c est loçanRireRireRire
mdr je la sentais celle la!

Mercredi 30 Juin 2010 14:51

Citation de floremirli :
moi c est loçanRireRireRire


Comment tu peux le savoir?Rire
Tu ne m'as jamais joué ni même vu joué. Et vu la différence de niveau entre nous, c'est pas demain la veille. Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 14:58

qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire

Mercredi 30 Juin 2010 17:02

Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire


A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire

Mercredi 30 Juin 2010 17:50

pour moi, on est fort a partir de 10Rire, je pense que t 'y arriveras!! voir plus..
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général