Lundi 28 Juin 2010 20:28
J'aime pas la personnalité de Ma Lin, je le trouve irrespectueux, aussi Waldner mais par rapport à son jeu que je trouve chiant.Mardi 29 Juin 2010 09:56

Mardi 29 Juin 2010 10:20
je crois que c'est quand il a commencé le ping (vers 6-7ans) il disait qu'il faisant aux environs d'un metre 30 servait au niveau de la table comme il n'était pas si grand par rapport a la table.Il dit qu'il fait maintenant 1M80 et que depuis il se baisse toujours servir au niveau de la table comme lorsqu'il avait 6-7ans...Mardi 29 Juin 2010 11:01
Mardi 29 Juin 2010 11:35
Oui, c'est ça
Mardi 29 Juin 2010 17:59
Perso, je déteste tous les joueurs qui ont la prétention de me battre. Mais pour qui se prennent-ils ?
Mardi 29 Juin 2010 21:39
moi je déteste ce joueur la, vous le connaissez tous, il y en a partout.Mardi 29 Juin 2010 22:06
Moi, je déteste celui ( ou celle) qui se la raconte, qui critique le jeu de son adversaire, qui ne s'excuse pas quand il a de la chance, qui remet des balles alors qu'il a joué le point sans se rendre compte qu'il y avait une balle dans l'air de jeu.Mercredi 30 Juin 2010 00:50
je ne suis pas le seul à ce que j'ai lu...Mercredi 30 Juin 2010 00:53
Mercredi 30 Juin 2010 01:24
J'avoue j'ai aussi le même problème ça me sidère...
Mercredi 30 Juin 2010 10:03
Pas de nom en tête. Mais je n'aime pas les joueurs perpétuellement en colère.Mercredi 30 Juin 2010 13:15
Pourquoi Eloi ?Mercredi 30 Juin 2010 13:57
moi c est loçan

Mercredi 30 Juin 2010 13:59



Mercredi 30 Juin 2010 14:16



Mercredi 30 Juin 2010 14:51




Mercredi 30 Juin 2010 14:58
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fort

Mercredi 30 Juin 2010 17:02



Mercredi 30 Juin 2010 17:50
pour moi, on est fort a partir de 10
, je pense que t 'y arriveras!! voir plus..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général