Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ? - Page 3

Mercredi 30 Juin 2010 20:45

Citation de loçan :
Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire


A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...

Mercredi 30 Juin 2010 21:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire


A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...

Ce n'est pas parce qu'on commence tard que l'on a pas ses chances...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
Nick-nack, tu peux y arriver ! Rire

Mercredi 30 Juin 2010 22:06

Citation de Flubibi :
Moi c'est Ma Lin je sais pas pourquoi, c'est physique... Je trouve qu'il a une tête de c**.... ^^

Mdr C la même, je le trouve trop moche se gas... Je l'aime pas du tout !!! MDR MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 22:06 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 30 Juin 2010 22:08

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire


A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...

Ce n'est pas parce qu'on commence tard que l'on a pas ses chances...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
Nick-nack, tu peux y arriver ! Rire
en commencant a 12/13 ans? impossible... faut rester sur terre... Content

Mercredi 30 Juin 2010 23:08

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire


A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...

Ce n'est pas parce qu'on commence tard que l'on a pas ses chances...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
Nick-nack, tu peux y arriver ! Rire
en commencant a 12/13 ans? impossible... faut rester sur terre... Content


Oui, je suis d'accord. Moi, j'ai commencé a 13 ans et demi et j'ai mis 3 ans et demi à avoir un classement.Rire
Par conséquent, je ne me fais pas trop d'illusion, si je suis 10 un jour, je serai content.Rire

Jeudi 01 Juillet 2010 08:01

C'était ironique Clin d'oeil

Jeudi 01 Juillet 2010 10:45

Citation de Benjamin89 :
C'était ironique Clin d'oeil
merci Émoticône moi qui y croyais! mdr non je déconne! MDR

Jeudi 01 Juillet 2010 11:40

moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete

Jeudi 01 Juillet 2010 12:22

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
C'était ironique Clin d'oeil
merci Émoticône moi qui y croyais! mdr non je déconne! MDR

MDR

Jeudi 01 Juillet 2010 15:11

Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete


Et en français ?

Jeudi 01 Juillet 2010 15:22

Citation de Gussensei :
Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete


Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete

Jeudi 01 Juillet 2010 16:28

J'ai aussi beaucoup de mal avec Ma Lin, j'aime bien son jeu, j'adore son pivot mais alors son comportement et ses sourires en coin !

(N'empèche certain joueurs sont peut être désagréable à regarder mais j'aimerai pas les avoir en face non plus Émoticône )

Jeudi 01 Juillet 2010 17:25

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete


Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete


Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire MDR mais sa reste facilement compréhensible )

Jeudi 01 Juillet 2010 19:37

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete


Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete


Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire MDR mais sa reste facilement compréhensible )


Moi, par contre j'avais pas compris^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 22:53

Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Juillet 2010 11:58

Citation de benji-barato-ping :
Moi, par contre j'avais pas compris^^
j'ai bien fait d'avoir précisé alors! MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 12:57

Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...


Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.

Samedi 03 Juillet 2010 18:20

Citation de loçan :
Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...


Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.



Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 22:08

Citation de dragon hearth :
Citation de loçan :
Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...


Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.



Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...


Oui, je suis d'accord. Je me fie beaucoup à l'apparence, à ce que dérange les personnes et il m'a paru assez froid comme type. Après, je ne le connais pas personnellement...
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général