qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fort
A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...
Ce n'est pas parce qu'on commence tard que l'on a pas ses chances...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
Nick-nack, tu peux y arriver !
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
en commencant a 12/13 ans? impossible... faut rester sur terre...
en commencant a 12/13 ans? impossible... faut rester sur terre...
Oui, je suis d'accord. Moi, j'ai commencé a 13 ans et demi et j'ai mis 3 ans et demi à avoir un classement.
Par conséquent, je ne me fais pas trop d'illusion, si je suis 10 un jour, je serai content.
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete
Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete
Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire mais sa reste facilement compréhensible )
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete
Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete
Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire mais sa reste facilement compréhensible )
Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...
Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...
Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.
Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.
Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...
Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...
Oui, je suis d'accord. Je me fie beaucoup à l'apparence, à ce que dérange les personnes et il m'a paru assez froid comme type. Après, je ne le connais pas personnellement...