Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy23654

Messages de Jeremy23654

Jeudi 26 Juillet 2012 17:45

Je pense que Zhang Jike va l'emporter ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 17:48 par Jeremy23654

Vendredi 09 Mars 2012 16:49

Merci à vous pour vos réponses j'ai rejouer ce défenseur 3 fois et les deux dernières fois je l'ai battu! J'ai essayé toutes vos techniques! Sa a marché vraiment merci

Vendredi 23 Décembre 2011 12:56

Merci à toi aussi j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien^^

Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 11:55

Je pense que Chen Weixing râle beaucoup! Je l'aime pas trop sauf quand il est détendu.Maze a un certain caractère aussi Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 11:44

Citation de quentinsz :
Bien sur.
Mais je pense qu'un défenseur a tendance à reculer et il faut jouer sur ça.
Je toppe dés le service défenseur ou non. Au bout de quelques points, l'adversaire a tendance à reculer et j'en profite.
Après, chacun est différent et il y a plein de types de défenseur.

C'est toujours difficile de donner des conseils car nos styles de jeu sont différents. Je pense qu'il faut jouer ses points forts quitte à rentrer dans le jeu du défenseur. Autant imposer un duel la ou on a l'avantage.
Ce que je sais, c'est qu'après un premier top, il faut bien tirer et la remettre en cloche. L'idéal, c'est de finir le point dés le premier top et c'est assez souvent le cas si tu joues les lignes (et à mon niveau).


Le défenseur que je joue le plus souvent à 2 Backsides. Je pense que comme vous dites les tops en cloche doivent être super! Mercredi à l'entraînement je l'ai fait courir et même essayer des side-spin sur le côté il a été super gêner! Grâce a vous je l'ai battu en 4 sets alors merci à tous! Vous pouvez continuez de me laissez vos réponses et me proposer d'autres idées pour varier mon jeu!


Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 16:26

Citation de quentinsz :
Contre un défenseur, c'est assez jouissif pour un attaquant car tu peux imposer ton jeu, faire des points longs et beaux.

Comme dit plus haut, la variation est la clé.
Cependant, la balle la plus difficile pour un défenseur est le top spin (de préférence side spin) court dans un angle. Il a l'habitude de reculer et ça va le faire se déplacer. Si tu y arrives, le point est gagné.



Émoticône c'est sympa de repondre à ma question!

J'essayerais de faire tout ce que vous me dites.J'essayerais donc, vu ce que tu viens de me dire de faire les reception de service et le reste mou et de faire un Sidespin court! Merci à tous et n'hésitez pas à laissé d'autres solutions si vous en avez Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 09:31

Citation de Werner66 :
Citation de Jeremy23654 :
Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône


J'ai un soft, et un long, je frotte pas, j' tabasse^^ Émoticône


Ah bah dans ce cas la il faut essayer de faire tous qu'il n'as pas aimé jusqu'a présent et le t'abasser ^^ Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 09:28

Citation de Werner66 :
Citation de Jeremy23654 :
Voilà, je créé ce sujet pour que vous m'expliquier comment jouer contre un défenseur. La question est:
-Quand faut-il Top-spinné
-Quand faut-il juste remettre la balle.

Je cherche vos astuce, même la technique des défenseurs m'intéresse beaucoup.

Merci à tous d'avance pour vos réponse Émoticône


essaie les balles sans effets et molles, des fois ça me gène........
(sinon, va a lourdes^^ ) Émoticône


Je vais essayer les balles variées. Si sa gêne un défenseurs sa m'interesse beaucoup. Merci pour ta réponse Werner66

Citation de violoniste18 :
la solution sur un défenseur est dans la variation, au niveau de l'effet, la profondeur de balle, la hauteur, la vitesse. C'est plus difficile de défendre sur des tops variés que des tops appuyés mais stéréotypés.


Merci Violoniste18 j'essayerais de faire ce que tu me dis Émoticône

Continuez à laisser d'autre messages si vous pouvez ^^

Mercredi 21 Décembre 2011 14:35

Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 20:44

Citation de vince77185 :
7 ou 8 tops d'affilés sur défense coupée ? tu joues quel classement sans indiscrétion ? et ton défenseur était combien aussi ?


En fait je suis 9 mais je joue a peu près 12 car je suis en pleine progression ( +250 points sur cette phase ) et le défenseur joue 10 et il vaut ce classement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 20:45 par Jeremy23654

Mardi 20 Décembre 2011 20:28

Citation de niko93 :
En fait, tout dépend de ta facilité à topper sur défenseur, si tu sais topper sur leurs défenses, tu peux en enchainer plusieurs en variant les placements jusqu'à ce que la balle monte en terminant par une frappe ou un top frappé en ouvrant bien la raquette ( je dis ça parceque avec la hauteur de la balle, on a souvent le mauvais réflexe de trop fermer la raquette). Sinon, si tu n'est pas trop à l'aise, le mieux est d'alterner "top/poussette" pour plus de sécurité.


Pour répondre à ta question je top assez aisément mais le problème est que le défenseur ramène tout et je me loupe au bout de la 7 ou 8 ème balle.
Je vais donc essayer de jouer sur le coude et et altérner tout en prévoyant la balle haute Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 19:14

Moi au début j'avais aussi un toucher de balle pourri jusqu'à ce que je joue avec des Desto F3 Bigslam. C'est super efficace, on un toucher de balle excellent avec! Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 18:55

Merci R2mi et wolfgangamadeus pour vos réponse.

Je pense que je vais essayer vos deux techniques. Je vais essayer de top spinné milieu de table et de faire si je le peu le coup terminal. J'attends avec impatience l'entrainement de demain!! Encore merci pour vos réponse!
Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 18:28

Voilà, je créé ce sujet pour que vous m'expliquier comment jouer contre un défenseur. La question est:
-Quand faut-il Top-spinné
-Quand faut-il juste remettre la balle.

Je cherche vos astuce, même la technique des défenseurs m'intéresse beaucoup.

Merci à tous d'avance pour vos réponse Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 18:21

Pour donner mon avis je trouve qu'il est plutôt bien mais placé differement il serait pas mal efficace

Mardi 20 Décembre 2011 18:14

J'ai une bête Noir et elle a pille le jeu pour me contrer. Je top, il me met loin de la table et ensuite il s'amuse à bloquer jusqu'au moment ou il me "balade" vraiment trop et la je ne suit plus.La dernière fois que je l'ai joué j'ai pris 3-1. Je l'ai déjà battu 1 fois, je pense qu'il faut arriver avec un esprits plutôt de combattant! Émoticône Émoticône

Samedi 13 Août 2011 18:27

Des Avis sur ce revetement? Car j'ai entendu dire qu'il etait plutot pas mal! Émoticône Émoticône
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy23654

Résolu