Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 59

Vendredi 11 Mars 2011 20:00

Citation de Geraldd :
Citation de educ42 :
il travaille beaucoup pour sa passion et heureusement ne s'est jamais pris la grosse tête

Dans mon entourage, tous les joueurs qui l'ont approché m'ont dit avoir été étonné par sa simplicité et sa gentillesse. Beaucoup de jeunes surdoués du ping ont un comportement difficile. Ce ne sont que des enfants après tout, pas facile de gérer si jeune le fait d'être un joueur de haut niveau. Nolan semble le vivre bien mieux que ses camarades.


Merci pour ce message. Je suis effectivement très fier de son comportement au-delà de ses performances. Je ferais très attention lorsqu'il sera au Pôle France.

Vendredi 11 Mars 2011 21:26

Il ira quand
I like ............................ me !!!!

Vendredi 11 Mars 2011 22:52

Citation de ladylily97one :
Il ira quand


Il part samedi pour 3 semaines mais il y rentre officiellement en septembre.

Dimanche 13 Mars 2011 10:24

paul gauzy a fait très mal aux frères givone lors du critérium...... ( normal contre nolan, un peu moins contre benjamin....).on voit quand mème que la différence de physique joue en défaveur de nolan!!! avec 20 cm en plus et 15 kg ça ira tout de suite mieux.....

Dimanche 13 Mars 2011 23:35

Citation de gottemar :
paul gauzy a fait très mal aux frères givone lors du critérium...... ( normal contre nolan, un peu moins contre benjamin....).on voit quand mème que la différence de physique joue en défaveur de nolan!!! avec 20 cm en plus et 15 kg ça ira tout de suite mieux.....


Nolan avait déjà joué Paul cette année mais n'avait pas perdu aussi facilement. Quant à Benjamin, il venait de passer tout juste face à Kerem Ben Yahia (C2) à la belle et a connu de vrais problèmes avec son matériel que nous allons changer bientôt.
En ce qui concerne Paul, il a très bien joué, notamment la fin du 5ème set donc pas de regrets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 00:12 par educ42

Dimanche 13 Mars 2011 23:57

Dommage pour Nolan et ses bons résultats (que je suis régulièrement). Ce n'est qu'un "léger" accroc, avant de finir en forme la saison. Bon courage à lui ainsi qu'à Benjamin.

PS : as tu eu mon mp educ42 ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Mars 2011 23:56

Citation de toun :
Dommage pour Nolan et ses bons résultats (que je suis régulièrement). Ce n'est qu'un "léger" accroc, avant de finir en forme la saison. Bon courage à lui ainsi qu'à Benjamin.

PS : as tu eu mon mp educ42 ?


J'ai lu ton MP.
Je ne pense pas que Nolan ait fait un mauvais tour : les conditions d'entraînement cette année ne lui ont pas permis de travailler sur des défenseurs ce qu'il faisait chaque année depuis 3 ans. Les matchs face à Grégoire et Antoine (2 défenseurs) lui ont permis de combler cette lacune et il s'en est plutôt bien sorti malgré les 2 défaites. Sur Antoine Colson il ne manque qu'un petit rien pour qu'il mène 2-1 (10-07 à la 3ème manche) donc comme pour Benjamin pas de regrets.

Mardi 15 Mars 2011 03:09

donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 03:34

Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône


Pourquoi tu cherches toujours la petite bête ? C'est sur que sur ce match là leurs adversaires ont été meilleurs. Mais le problème de matériel de Benjamin et le manque d'entrainement de Nolan face aux défenseurs ne les ont surement pas avantagés !

D'ailleurs pour moi vous n'avez pas à justifier ici les défaites de vos fils educ42, surtout quand on voit ensuite comment certains les réinterprètent...

Mardi 15 Mars 2011 07:20

Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône


Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 07:22 par educ42

Mardi 15 Mars 2011 07:41

mais c' est quand mème dingue cette histoire..... je n' ai ABSOLUMMENT rien contre nolan(( pongiste fort doué par ailleurs), si donner son avis et ne pas aller dans le sens de la majorité des forumeurs, font passer pour 1 jaloux ou je ne sais quoi, c' est bien triste... ce sera donc mon dernier commentaire sur ce sujet!!! je souhaite néanmoins bonne chance à nolan pour l' avenir!!! Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 12:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:25 par zero

Mardi 15 Mars 2011 23:26

Citation de gottemar :
mais c' est quand mème dingue cette histoire..... je n' ai ABSOLUMMENT rien contre nolan(( pongiste fort doué par ailleurs), si donner son avis et ne pas aller dans le sens de la majorité des forumeurs, font passer pour 1 jaloux ou je ne sais quoi, c' est bien triste... ce sera donc mon dernier commentaire sur ce sujet!!! je souhaite néanmoins bonne chance à nolan pour l' avenir!!! Émoticône


Désolé mais ton post laissait entendre que Nolan et Benjamin ne savaient pas accepter les défaites et qu'ils se cherchaient des excuses. Ce n'est pas comme ça que je les ai formés. Par contre il peut y avoir des raisons favorisant les défaites (conditions de jeu, matériel, blessures, fatigue,etc..) et on est obligé d'en tenir compte pour que cela ne se reproduise pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 23:31 par educ42

Mercredi 16 Mars 2011 00:10

Citation de zero :
chercher des excuses plutôt que des explications n'est pas une solution
il y aura d'autres défaites et il serait préférable de l'admettre , sinon plus dure sera la chute

Mouais... Toi tu y vois des excuses, on peut aussi y trouver des explications justement. Quand un joueur a du mal à jouer contre des défenseurs, ça explique qu'il perde contre eux et qu'il faille adapter son entraînement.
Quant aux problèmes de matériel, on connait tous des joueurs qui ont du mal à se passer de la colle rapide.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Mars 2011 02:41

Je suis bien d'accord avec Francis, ça ne veut pas dire qu'il cherchent des excuses car il peut y en avoir.
Au passage, l'équipe de Nolan à fait combien au championnat par équipe?
I like ............................ me !!!!

Jeudi 17 Mars 2011 23:34

Citation de ladylily97one :
Je suis bien d'accord avec Francis, ça ne veut pas dire qu'il cherchent des excuses car il peut y en avoir.
Au passage, l'équipe de Nolan à fait combien au championnat par équipe?


5ème avec 14 V sur 14 en simple pour Nolan et 7V sur 7 en double. Il n'aura manqué qu'une "perf" en 1/4 de finale face à la Bretagne pour ramener une médaille(défaite 4-3)

Vendredi 18 Mars 2011 00:34

Oui il n'a pas manqué grand chose à l'équipe, dommage Pleurer
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 18 Mars 2011 23:12

c'est un bon resultat quand même
I like ............................ me !!!!

Vendredi 18 Mars 2011 23:43

14 victoires!! combien de perfs?

Samedi 19 Mars 2011 00:15

Citation de gottemar :
14 victoires!! combien de perfs?


Nolan est actuellement N°4 minime donc pour faire une perf il aurait fallu qu'il rencontre Cassin (absent) ou Joé Seyfried ou encore sa "bête noire Corentin Bert. Il n'a donc fait aucune perf : il a tout de même battu Clément Chobeau (1858 points)
Je crois d'ailleurs que c'est le seul match où il marquera des points.
Et il n'aura 12 ans que le 30 mars.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général