Vendredi 11 Mars 2011 20:00
Vendredi 11 Mars 2011 21:26
Il ira quandVendredi 11 Mars 2011 22:52
Dimanche 13 Mars 2011 10:24
paul gauzy a fait très mal aux frères givone lors du critérium...... ( normal contre nolan, un peu moins contre benjamin....).on voit quand mème que la différence de physique joue en défaveur de nolan!!! avec 20 cm en plus et 15 kg ça ira tout de suite mieux.....Dimanche 13 Mars 2011 23:35
Dimanche 13 Mars 2011 23:57
Dommage pour Nolan et ses bons résultats (que je suis régulièrement). Ce n'est qu'un "léger" accroc, avant de finir en forme la saison. Bon courage à lui ainsi qu'à Benjamin.Lundi 14 Mars 2011 23:56
Mardi 15 Mars 2011 03:09
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!!
Mardi 15 Mars 2011 03:34
Mardi 15 Mars 2011 07:20
Mardi 15 Mars 2011 07:41
mais c' est quand mème dingue cette histoire..... je n' ai ABSOLUMMENT rien contre nolan(( pongiste fort doué par ailleurs), si donner son avis et ne pas aller dans le sens de la majorité des forumeurs, font passer pour 1 jaloux ou je ne sais quoi, c' est bien triste... ce sera donc mon dernier commentaire sur ce sujet!!! je souhaite néanmoins bonne chance à nolan pour l' avenir!!!
Mardi 15 Mars 2011 12:38
Mardi 15 Mars 2011 23:26
Mercredi 16 Mars 2011 00:10
Jeudi 17 Mars 2011 02:41
Je suis bien d'accord avec Francis, ça ne veut pas dire qu'il cherchent des excuses car il peut y en avoir.Jeudi 17 Mars 2011 23:34
Vendredi 18 Mars 2011 00:34
Oui il n'a pas manqué grand chose à l'équipe, dommage
Vendredi 18 Mars 2011 23:12
c'est un bon resultat quand mêmeVendredi 18 Mars 2011 23:43
14 victoires!! combien de perfs?Samedi 19 Mars 2011 00:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général