je répond a clément.... tu me connais, je ne souhaite que du bon pour nolan, mais vu les pages précédentes, je me suis permis de faire 1 com... moi aussi j' ai 1 fils pas trop mauvais... bonne chance pour ton dernier match juju!!!!!!!!
justement tes remarques acerbes donnent l'impression d'une certaine frustration comme si tu voulais un sujet sur dim! ;-)
donc suis le truc positivement et même si certains ont tendance à s'y croire avant l'heure ça n'est pas sa faute à lui et le ton que tu emploies donne l'impression que tu lui en veux alors que je suis sûr du contraire!
merci pour le soutien pour notre match de maintient! ;-) tchusssss
en allant chercher mon petit garcon hier soir a nantes , ce dernier me dit " papa , regarde Nolan est là !"
apres discussion avec les entraineurs presents cela m'a été confirmé . Nolan etait en stage dans notre bonne ville de nantes
j'ai pu apercevoir un gamin qui s'amusait bien et qui avait l'air content d'etre là !
au bout de 43 pages de forum sur ce jeune homme ,j'admire ses parents pour leur patience face la passion ( peut etre demesurée) de nos amis pongistes sur ce forum.
En tout cas , je souhaites bien du courage à Nolan pour supporter toute cette passion autour de lui à l'age ou il est .