Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinz.t

Messages de vinz.t

Mardi 31 Mai 2011 22:56

Qui est la mutée ?
Dur pour Loire Nord...
Départ d'Alexandre Deville d'Ozon à Jonas

Lundi 30 Mai 2011 23:11

Citation de gaspard72 :
Luc Pellerin (TTSJ) mute à Echirolles (c'est l'intéressé qui me l'a dit)



Pas mal comme info , mais il y est déjà depuis un an.
Mais c'est sympa de prévenir ceux qui n'avait pas remarqué Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 17:48

Etrange cette entente quand même...

Mardi 07 Décembre 2010 18:16

Un bug sans doute

Lundi 14 Juin 2010 20:56

je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/

Lundi 14 Juin 2010 20:56

je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/

Lundi 14 Juin 2010 16:29

à 4 joueurs *** (Le mieux, ce serait de faire toute les divisions ( de pro A à Départemental ) à 4 joueurs)

Lundi 14 Juin 2010 16:28

Le mieux, ce serait de faire toute les divisions ( de pro A à Départemental ) à joueurs
Pour la Pro, ce ne fait rajouté qu'un seul joueur, et si ils veulent faire un systeme ou chacun joue moin de match c'est leur droit
Pour les nationnals, ça ferait un nombre de match plus important malgrès le score acquis
Pour les régionals, ça ferait + de match pour chaque joueur, ce qui ce passe en départemental et qui est recherché à se niveau c'est à dire ce faire plaisir et jouer le + possible
Ce n'est que mon opinion

Lundi 14 Juin 2010 16:19

je voulais dire montpellier et pas montellier

Lundi 14 Juin 2010 16:18

Est ce que quelqu'un connait un stage en juillet avec un bon niveau et surtout sur une longue durée avec l'hebergement (type stage de montellier ou CREPS)
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinz.t

Résolu