Le mieux, ce serait de faire toute les divisions ( de pro A à Départemental ) à joueurs
Pour la Pro, ce ne fait rajouté qu'un seul joueur, et si ils veulent faire un systeme ou chacun joue moin de match c'est leur droit
Pour les nationnals, ça ferait un nombre de match plus important malgrès le score acquis
Pour les régionals, ça ferait + de match pour chaque joueur, ce qui ce passe en départemental et qui est recherché à se niveau c'est à dire ce faire plaisir et jouer le + possible
Ce n'est que mon opinion
Est ce que quelqu'un connait un stage en juillet avec un bon niveau et surtout sur une longue durée avec l'hebergement (type stage de montellier ou CREPS)