Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Benjamin est un excellent joueur, doté d'un excellent esprit. C'est évidemment une relance de choix.
Mais derf59 parlait de l'ensemble du groupe licencié à Morez... J'ai simplement corrigé ce point.
on a toujours le choix de s'entraîner dans une vraie structure, un club formateur il y en a quand même des bons!!! si je parle que de ce que je connais : levallois, argentan (les joueurs pro s'y entraîne) etc...
je ne sais pas à quel âge on peut rentrer à l'insep (je crois que la génération des gatien y sont rentrés vers 12/13 ans...!?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Décembre 2010 23:28 par
clément78500
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de côtoyer nolan ainsi que le reste de sa famille au cour de l'an dernier au sein du club de st chamond et je dois avouer que je ne comprend pas la stratégie de l'avoir muté dans ce club de Morez!
En effet, vu le nombre de muté, nolan ne peux pas jouer en équipe 1ère et se contente de jouer en r2, équipe que ne pourra monter en r1 en seconde phase puisqu'elle s'incline 11a9 sur le leader de la poule ( a noter les 2 grosses contres de TEDOLDI boris classé 16 sur un 11 et un 12 au cours de cette rencontre)
Quand à son frère, son niveau de jeu est en pleine progression et je trouve dommage qu'il ne puisser jouer en national 2 également alors qu'a st chamond il était titulaire en national 3
j'espère que ce choix de mutation ne marquera pas un frein dans leur évolution pongiste
encore 1 contre pour nolan aux indivs..... la machine est enrayée??
tu parles d'une machine pour un gamin de 10 ans! je te trouve bien dur chris... lui ne demande rien à personne et si le fait de suivre un espoir te dérange, enlève le sujet de tes favoris...!
encore 1 contre pour nolan aux indivs..... la machine est enrayée??
tu parles d'une machine pour un gamin de 10 ans! je te trouve bien dur chris... lui ne demande rien à personne et si le fait de suivre un espoir te dérange, enlève le sujet de tes favoris...!
je répond a clément.... tu me connais, je ne souhaite que du bon pour nolan, mais vu les pages précédentes, je me suis permis de faire 1 com... moi aussi j' ai 1 fils pas trop mauvais... bonne chance pour ton dernier match juju!!!!!!!!