Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric62

Messages de cedric62

Vendredi 10 Décembre 2010 16:19

Le flou est artistique, l'exode serait-il germanique ^^.


A force de dire que c'est un OVNI dans le monde du ping, il a disparu ........

Vu que cela ne passe pas inaperçu, on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent ???

Vendredi 10 Décembre 2010 16:08

La dérive est de 4.45 points via le site FFTT dans " classement ".
Elle devrait encore augmenter un peu d'ici janvier !!!!!


Sinon les barèmes de points n'ont pas changer en 0-24 c'était dejà ça ^^, y'a juste la défaite anormales en 500+ qui est passé de 25 à 29 normalement .......

Pour le calcul

" 02 - La dérive, qu'est ce que c'est ?


A mi-saison et fin de saison, un réajustement est calculé. Il représente l'augmentation moyenne de points de tous les licenciés pour une demi-saison. Ce réajustement est mis en place car le système de calcul a tendance à faire augmenter le nombre de points moyen des joueurs (on gagne plus de points qu'on en perd pour des résultats "normaux"Clin d'oeil.
Il est donc nécessaire d'opérer un réajustement pour tous les joueurs pour garder une échelle de points permettant la comparaison des niveaux d'une saison à l'autre.
A la fin de chaque phase, il est appliqué à tous les joueurs et joueuses simultanément, et ne change donc pas les positions relatives des uns et des autres. "

Pas facile ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 16:11 par cedric62

Mardi 07 Décembre 2010 11:25

Mais où qu'il est ??? ^^

Un bug ........... !!!

Mardi 07 Décembre 2010 11:20

Si on avait le choix, je voterais sets gagnants de 21 pts, ou rallonger de 11 à 13 ou 14 points.
Après 4 sets gagnants de 11, avec toutes les pauses etc etc, ça ferait un peu long les journées de championnat ......
Je perds 80-90% de mes premiers sets, car je suis hélas trop long à me régler ( jeu à tendance défensive ).
Le ping est devenu une course contre la montre, tu doit être chaud tout de suite sinon la sanction est immédiate, c'est pas toujours évident de trouver le rythme, et avec des sets aussi c'est plus délicat de jauger l'adversaire pour ma part.

Sans les avantages 33 points à marqués au lieu de 42, je sais que le Diesel n'est plus à la mode, et que Sans plomb dans la tête, t'es mené de 4 points, tu te dit c'est mort.

On peut instaurer n'importe quelle règle, on ne verra pas plus de ping à la télé ............ la seule issue pour en voir plus, c'est un grand champion, comme au temps de gatien.
Esperons que dans la new génération, 1 ou 2 joueurs sera capable de titiller le top 10 mondiale.

Donc d'un point de vue général , pour ma part, ça n'apporte rien.

Et d'un point de vue personnelle, bah ......... ça ne m'apporte rien , si ce n'est un peu plus de défaites ^^. Et je suis dans l'obligation de faire un autre sport pour tenter de me fatiguer un minimum ............ avant que le poids de l'âge ne fasse son effetRire

Pour une rallonge des sets ^^.

Après concernant les votes, faudrait voir le % de joueur ayant voté 3 sets mais qui n'ont pas connu les matchs en 4 sets ....
ça serait encore plus flagrant de voir que cette décision est loin de faire l'unanimité dans le monde pongiste amateur notamment.

Vendredi 02 Juillet 2010 22:55

Gros match en perspective contre Istres qui aura aussi une très grosse équipe apparemment, avec deux joueurs du même niveau que Desprès et Lo .

Donc ça va être chaud show

Vendredi 02 Juillet 2010 09:30

Bonne chance à Mers le TRéport, en lutte pour la montée sans nul doute avec Roissy , Lys et Metz 2 aussi ( vu que Metz 1 se maintien en pro B )

Vendredi 02 Juillet 2010 09:22

Allez on dit les 2 ^^
ça leur fait toujours une très belle équipe en effet.

bruille avec un N°100 en plus ça va être pas mal non plus

Vendredi 02 Juillet 2010 09:13

Bonne chance aux Vénizelois ( si c'est comme ça que ça se dit ^^ ).
ça va perfer , je le sens loool.

ça sent la poule à Suspense en tout cas

Vendredi 02 Juillet 2010 09:09

Effectivement avec Lebrun en équipe 2, celà change la donne.
ça donne 2 compos à peu près similaire.

Superbe match en perspective

Jeudi 01 Juillet 2010 13:13

En effet, ça ne sera pas évident d'aller chercher Courbevoie, avec leur nouvelle recrue.

2 Top 55-60 + N°275-N°400 et 2 N°600 ça devrait faire ^^

Vendredi 18 Juin 2010 14:04

il y a Yi Fang Xian qui jouait à St-quentin cette année qui va jouer à Bordeaux l'an prochain .

Vendredi 18 Juin 2010 10:08

pour Metz, Clément Drop retourne a St-quentin.

Vendredi 18 Juin 2010 09:58

Elle est pour qui la quennelle ??? Hein elle est pour qui ??? LOOOOL.
Viva la Francia.
Merci Raymond pour ces 4 dernières superbes années de football; la conclusion est la consécration d'une belle aventure ^^.

Et merci aux joueurs sans qui rien n'aurait été possible ^^.

La stratégie mise en place a porté ses fruits.

Nul à l'euro qui a servi de préparation et de tremplin à la coupe du monde.
Suivi d'une brillante qualif pour cette même coupe du monde.
Une préparation hors paire.
Un final en apothéose, l'état de grâce ( le coup de grâce ??? ^^ ), avec ses 2 superbes matchs de poules.


Merci à Raymond et sa bande pour toute cette passion transmise et véhiculée aux supporteurs.
Un gros poutou à eux.


Ps: on a bien fait d'y croire ^^

Jeudi 10 Juin 2010 10:56

Citation de phil39 :
En fait les frères Givone joueront en équipe deux chacun leur tour car en équipe trois il y a déja un muté. Comme indiqué plus haut Péter Musko a gagné la TT intercup avec son équipe en ne perdant aucun match sur le dernier tour soit sur trois rencontres contre trois équipes différentes. La N2 peut effectivement etre difficile comme le rappellent certains, cependant nous ne jouerons pas à quatre comme indiqué car cela signifierait que nous avons joué à trois cette saison. N'oublions pas que nous avons ratté de peu la montée en N1 dans une poule de N2 jugée très difficile. C'est pour cette raison aussi que nous restons optimistes.


Citation de educ42 :

Il aura fallu près de 5 mois de discussions pour arriver à prendre la décision de signer à Morez. Effectivement ce n'est pas une décision prise à la légère.
Dans un premier temps j'avais refusé tenant à mener à son terme le projet que j'avais pour Saint-Chamond : nous avons eu une année exceptionnelle avec de nombreux titres par équipes et individuels dont le dernier comme pour finir en apothéose celui de Champion de France obtenu par Nolan. Seulement je n'ai eu aucune garantie concernant l'avenir de Benjamin (qui faisait partie de mon projet) ni pour Nolan d'ailleurs.
Nous sommes une famille très soudée et l'erreur a été de penser qu'on pouvait nous séparer.
Pour ce qui est des équipes dans lesquelles évolueront Benjamin et Nolan ce n'est pas un problème : en Picardie Benjamin a passé une année sans jouer en championnat puis une seconde en R2 ce qui ne l'empêche pas d'être N°267 aujourd'hui !!
Nolan a plus de 200 matchs joués hors championnat cette année. La référence reste pour moi le Critérium Fédéral. Il y a de nombreux mutés à Morez cette saison et non des moindres ; on se consacrera plus à l'entraînement en vue de préparer la saison 2010-2011 mais aussi dès à présent la saison 2011-2012 avec en vue l'entrée au Pôle France de Nolan.
Contrairement à ce qui a été dit il y aura de très bonnes conditions d'entraînement pour les joueurs de Morez et un objectif de Pro B à court terme : challenge intéressant non !!!




Tient Moris celà a été expliqué ^^.
Voilà l'intérêt exprimé ci-dessus.

Mercredi 09 Juin 2010 12:47

St denis ou St maur ( comme stipulé da,s les mutations !!! )

Jeudi 03 Juin 2010 09:04

Mon adversaire après une défaite s'est exprimé par un " Heureusement qu'il y a Findus " .

J'ai jamais cherché à comprendre ^^

Mercredi 02 Juin 2010 11:25

Très bon tournoi, la disposition des tables était vraiment très bien.
Content d'y avoir participé .

En toutes qui est le vainqueur, Mr de Miramas ou Mr de Marseille ^^

Mercredi 02 Juin 2010 11:21

ça bouge pas en LR niveau rumeur et mutation ^^.

Mercredi 02 Juin 2010 11:18

Alors Bingo, gaspard à la bonne réponse ???

Allez dit nous que c'est Nimes, ça me ferait des bons match de pro B a voir, avec le ptit flore et le ptit hachard loool.

Mercredi 02 Juin 2010 11:08

Et oui l'esperance Lons re-récupère un super joueur et entraineur.
C'est toujours un plaisir d'avoir un joueur comme Bertrand dans un club.

ça bouge en franche-comté sur ce forum loool, ça change du Languedoc-Roussillon niveau mutation mddrrrr
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric62

Résolu