Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 28

Samedi 26 Juin 2010 21:23

Au lieu de se poser trop de questions certains feraient mieux de lire attentivement...Oui ils ont l'air conscients de ce qu'ils font et c'est le choix de Nolan que de partir en stage tout l'été...
Maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi la famille Givone expose autant sa vie, et celle de leur fils sur le net...

Citation de benjyping :
Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!

Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.

Samedi 26 Juin 2010 22:29

Citation de normandvert :
J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône

C'était de l'humour : Nolan ne reprendra pas l'entraînement tout de suite si je réussis à l'empêcher de venir à la salle et cela ne sera pas facile.

Il ne s'est pas entraîné cette semaine et il m'a fait la g.......

Samedi 26 Juin 2010 22:32

Sa famille nous parle de Nolan, le joueur de ping. Je n'ai pas l'impression qu'il nous parle d'autres choses que de ping...
Cela ressemble un peu au blog de Simon Gauzy.
Personnellement, je trouve que suivre le parcours pongistique de Nolan est fort intéressant et très instructif.
Concernant ceux qui trouvent qu'il n'a pas de vacances, je rappelle quand même que les stages de ping, ce n'est pas le bagne.
Je connais même des adultes qui payent pour faire des stages d'été alors qu'ils n'ont que 2 semaines de vacances...

Dimanche 27 Juin 2010 01:09

Et puis on parle ici de route vers le haut niveau, dites vous bien qu'en Chine pas mal d'enfants sont déjà en avance sur Nolan ajd... Son objectif ne doit pas être de devenir un joueur lambda mais bien un champion, et pour cela il faut faire des sacrifices. Néanmoins il s'en accomode très bien pour le moment, et tant mieux.

Dimanche 27 Juin 2010 14:31

Citation de educ42 :
J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône

C'était de l'humour : Nolan ne reprendra pas l'entraînement tout de suite si je réussis à l'empêcher de venir à la salle et cela ne sera pas facile.

Il comprendra plus tard que c'est pour son bien.

Dimanche 27 Juin 2010 18:13

Citation de educ42 :

je comprend très bien, si mon fils avait été autant mordu que Nolan, c pas moi qui l'aurait empecher d'aller à la salle tous les jours. Je souhaite sincerement qu'il garde a jamais son envie et qu'il nous fasse rever dans quelques années. Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 21:51

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai envie de dire que c'est leur choix...

Mardi 29 Juin 2010 13:47

J'ai eu l'occasion de voir les insultes proferees a l'encontre de Monsieur Givonne sur Facebook par le fameux jeromepongiste qui se croit totalement anonyme sans quoi il n'aurait sans doute pas eu le courage d'agir de cette facon. Personnellement , pour avoir eu a faire aussi a ce type d'individu un peu couard mais qui fait quand meme du mal, j'encourage vivement MR Givonne a porter plainte et a me contacter en prive, je lui indiquerai comment s'y prendre pour retrouver ce monsieur et lui faire payer cherement ses propos diffamatoires, ca devrait lui passer l'envie de recommencer pour un bon momentRire !.

A bientot et bon courage pour ce que vous essayez de construire avec vos enfants qui n'ont pas l'air du tout de souffir de votre presence et de votre investissement personnel pour leur reussite !

Salutations sportives et bravo a vous !

Mardi 29 Juin 2010 18:17

Citation de GFPING :
J'ai eu l'occasion de voir les insultes proferees a l'encontre de Monsieur Givonne sur Facebook par le fameux jeromepongiste qui se croit totalement anonyme sans quoi il n'aurait sans doute pas eu le courage d'agir de cette facon. Personnellement , pour avoir eu a faire aussi a ce type d'individu un peu couard mais qui fait quand meme du mal, j'encourage vivement MR Givonne a porter plainte et a me contacter en prive, je lui indiquerai comment s'y prendre pour retrouver ce monsieur et lui faire payer cherement ses propos diffamatoires, ca devrait lui passer l'envie de recommencer pour un bon momentRire !.

A bientot et bon courage pour ce que vous essayez de construire avec vos enfants qui n'ont pas l'air du tout de souffir de votre presence et de votre investissement personnel pour leur reussite !

Salutations sportives et bravo a vous !

Merci. J'avais déjà apprécié le soutien de Julien qui m'a contacté personnellement. Dans des moments comme cela on se sent parfois un peu seul et tous les messages de sympathie que j'ai reçu sont la meilleure réponse à ce genre d'individus.
Une plainte a été déposée lundi.

Mardi 29 Juin 2010 21:41

Ce sujet prend vraiment une sale tournure...
J'espère que Nolan est un peu protégé de tout ces problèmes entre adultes.

Mercredi 30 Juin 2010 15:23

10 000 kms separent Julien de moi en ce moment , mais je reconnas bien la en lui sa clairvoyance et sa gentillesse, il a toujours apprecie Benjamin depuis leurs premiers pas au GFP et je suis sur qu'il a ete tres touche par ces propos inqualifiables et pour le moins deplaces envers le pere d'un de ses copains, d'autant que nous avions eu l'occasion d'observer toute la passion et le bonheur pris par Nolan en votre presence aux championnats de france minimes juniors ou j'avais accompagne Julien pour ses derniers france.... en tant que jeune !

Mais non Locan, pas de sale tournure, juste une petite mise au point qui s'imposait vu les circonstances, la jalousie pousse parfois a faire et dire de vilaines choses et quand elles depassent les limites de l'acceptable, il faut juste savoir se defendre,et accessoirement, le fait de se sentir soutenu est juste un minimum que l'on peut apporter, ca ne coute rien et si ca fait du bien tant mieux , d'autant que c'est sincere... !

Mercredi 30 Juin 2010 16:13

snif...ça tourne au mélodrame cette histoire.. fondin, givone mème combatRire

Mercredi 30 Juin 2010 16:59

Citation de GFPING :
10 000 kms separent Julien de moi en ce moment , mais je reconnas bien la en lui sa clairvoyance et sa gentillesse, il a toujours apprecie Benjamin depuis leurs premiers pas au GFP et je suis sur qu'il a ete tres touche par ces propos inqualifiables et pour le moins deplaces envers le pere d'un de ses copains, d'autant que nous avions eu l'occasion d'observer toute la passion et le bonheur pris par Nolan en votre presence aux championnats de france minimes juniors ou j'avais accompagne Julien pour ses derniers france.... en tant que jeune !

Mais non Locan, pas de sale tournure, juste une petite mise au point qui s'imposait vu les circonstances, la jalousie pousse parfois a faire et dire de vilaines choses et quand elles depassent les limites de l'acceptable, il faut juste savoir se defendre,et accessoirement, le fait de se sentir soutenu est juste un minimum que l'on peut apporter, ca ne coute rien et si ca fait du bien tant mieux , d'autant que c'est sincere... !

Pour qu'il y ai une plainte de déposé, il faut quand même y aller...

Mercredi 30 Juin 2010 21:27

Les modos sont passés avant que beaucoup de monde voient les messages laissés par celui qui sur Facebook s'appelle (ou s'appelait, parce que son profil semble avoir disparu...) Jerome Pongiste. Ses profils sur t2t.com ont été désactivés, mais bien sûr il a laissé des traces en les créant, et je pense qu'Armel se fera un plaisir de les transmettre à la famille Givone si elle en fait la demande. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Juin 2010 23:57

Salut francis. Sans rentrer dans les détails mais de quelle teneur étaient ces propos ?
Je me doute qu'ils devaient être particulièrement horribles pour qu'ils soient modérés et que tu proposes à la famille Givone de disposer à leur guise de certaines infos ...

Jeudi 01 Juillet 2010 12:34

Et alors Mr ..... FLOREMIRLI ( je respecte ton anonymat tu remarqueras meme si je connais ton nom ! ), cela te pose un probleme? Ce n'est pas un combat concerte, mais spontane, c'est juste une question de bon sens, je ne connais pas personnellement Mr G. et ma reaction serait exactement la meme pour n'importe quelle personne qui se ferait agresser publiquement de cette facon.... On parle de propos qui sont punis par loi et le fait de transmettre des informations concernant ce que l'on peut appeler juridiquement "un delinquant" on pourrait rajouter "primaire" me parait tout a fait normal .... ensuite, que cela t'amuses et que tu ne t'associes pas au fait de combattre ce genre de comportement est ton probleme; les forumeurs apprecieront; c'est ton droit, tu pourrais juste respecter le fait que nous correspondons ici avec des pseudos, meme s'il sont visibles en prive, ce qui deja est une preuve de serieux et c'est egalement ton cas alors; a moins que tu ne tires une sorte de gloriole a citer les gens par leur nom, tout est deja dit dans mon pseudo mais cela a du t'echapperRire ! Sans rancune. Et bravo une nouvelle fois a Francis pour son bon sens, il n'est pas moderateur ici pour rien.

Bonne journee a tous et aussi a toi Floremirli. revenons au sujet consacre a ce petit Nolan, c'est beaucoup plus interessant que nos joutes steriles!

Jeudi 01 Juillet 2010 14:22

il n 'y avais rien d' agressif dans mon post!! j' aurai réagi de la mème façon... je n' ai pas vu les post de jeromeX et je pense que cela ne m' aurait pas amusé ( mais pas du tout!!)
et en ce qui concerne nolan, je lui souhaite une belle et longue carrière dans le ping!! ( voila, c' est dit)
bonne journée à toi aussi et bonne continuation à julien.

Jeudi 01 Juillet 2010 15:40

Pour info, vos noms apparaissent simplement en cliquant sur vos pseudos, donc niveau anonymat c'est limité ^^.
Les citer ou non ne change pas grand chose.
A partir du moment où on assume et qu'on met notre nom dans notre profil, quelle différence de se faire appeler par son pseudo ou par son nom??

Et je n'ai pas trouvé le post de floremirli agressif du tout.

Bon courage à la famille Givone !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 15:42 par fitziftwo

Jeudi 01 Juillet 2010 21:43

Citation de Patateur :
Salut francis. Sans rentrer dans les détails mais de quelle teneur étaient ces propos ?
Je me doute qu'ils devaient être particulièrement horribles pour qu'ils soient modérés et que tu proposes à la famille Givone de disposer à leur guise de certaines infos ...

Disons que c'étaient des propos insultants, qui n'avaient rien à faire sur un forum de ping (ni ailleurs en fait).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Juillet 2010 22:02

Bien dommage que ce sujet soit parti en jus de chaussette comme ca...

C'est surtout un sujet sur Nolan et son parcours pongiste.
J'espère pouvoir le re-arbitrer. Il est adorable à la table, jamais un mot de travers... Bref c'est super de le voir jouer et de l'arbitrer.
To flip or not to flip ? that is the question
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général