Samedi 26 Juin 2010 21:23
Au lieu de se poser trop de questions certains feraient mieux de lire attentivement...Oui ils ont l'air conscients de ce qu'ils font et c'est le choix de Nolan que de partir en stage tout l'été...Samedi 26 Juin 2010 22:29
Samedi 26 Juin 2010 22:32
Sa famille nous parle de Nolan, le joueur de ping. Je n'ai pas l'impression qu'il nous parle d'autres choses que de ping...Dimanche 27 Juin 2010 01:09
Et puis on parle ici de route vers le haut niveau, dites vous bien qu'en Chine pas mal d'enfants sont déjà en avance sur Nolan ajd... Son objectif ne doit pas être de devenir un joueur lambda mais bien un champion, et pour cela il faut faire des sacrifices. Néanmoins il s'en accomode très bien pour le moment, et tant mieux.Dimanche 27 Juin 2010 14:31
Dimanche 27 Juin 2010 18:13
Dimanche 27 Juin 2010 21:51
Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai envie de dire que c'est leur choix...Mardi 29 Juin 2010 13:47
J'ai eu l'occasion de voir les insultes proferees a l'encontre de Monsieur Givonne sur Facebook par le fameux jeromepongiste qui se croit totalement anonyme sans quoi il n'aurait sans doute pas eu le courage d'agir de cette facon. Personnellement , pour avoir eu a faire aussi a ce type d'individu un peu couard mais qui fait quand meme du mal, j'encourage vivement MR Givonne a porter plainte et a me contacter en prive, je lui indiquerai comment s'y prendre pour retrouver ce monsieur et lui faire payer cherement ses propos diffamatoires, ca devrait lui passer l'envie de recommencer pour un bon moment
!.Mardi 29 Juin 2010 18:17
!.Mardi 29 Juin 2010 21:41
Ce sujet prend vraiment une sale tournure...Mercredi 30 Juin 2010 15:23
10 000 kms separent Julien de moi en ce moment , mais je reconnas bien la en lui sa clairvoyance et sa gentillesse, il a toujours apprecie Benjamin depuis leurs premiers pas au GFP et je suis sur qu'il a ete tres touche par ces propos inqualifiables et pour le moins deplaces envers le pere d'un de ses copains, d'autant que nous avions eu l'occasion d'observer toute la passion et le bonheur pris par Nolan en votre presence aux championnats de france minimes juniors ou j'avais accompagne Julien pour ses derniers france.... en tant que jeune !Mercredi 30 Juin 2010 16:13
snif...ça tourne au mélodrame cette histoire.. fondin, givone mème combat
Mercredi 30 Juin 2010 16:59
Mercredi 30 Juin 2010 21:27
Les modos sont passés avant que beaucoup de monde voient les messages laissés par celui qui sur Facebook s'appelle (ou s'appelait, parce que son profil semble avoir disparu...) Jerome Pongiste. Ses profils sur t2t.com ont été désactivés, mais bien sûr il a laissé des traces en les créant, et je pense qu'Armel se fera un plaisir de les transmettre à la famille Givone si elle en fait la demande.
Mercredi 30 Juin 2010 23:57
Salut francis. Sans rentrer dans les détails mais de quelle teneur étaient ces propos ?Jeudi 01 Juillet 2010 12:34
Et alors Mr ..... FLOREMIRLI ( je respecte ton anonymat tu remarqueras meme si je connais ton nom ! ), cela te pose un probleme? Ce n'est pas un combat concerte, mais spontane, c'est juste une question de bon sens, je ne connais pas personnellement Mr G. et ma reaction serait exactement la meme pour n'importe quelle personne qui se ferait agresser publiquement de cette facon.... On parle de propos qui sont punis par loi et le fait de transmettre des informations concernant ce que l'on peut appeler juridiquement "un delinquant" on pourrait rajouter "primaire" me parait tout a fait normal .... ensuite, que cela t'amuses et que tu ne t'associes pas au fait de combattre ce genre de comportement est ton probleme; les forumeurs apprecieront; c'est ton droit, tu pourrais juste respecter le fait que nous correspondons ici avec des pseudos, meme s'il sont visibles en prive, ce qui deja est une preuve de serieux et c'est egalement ton cas alors; a moins que tu ne tires une sorte de gloriole a citer les gens par leur nom, tout est deja dit dans mon pseudo mais cela a du t'echapper
! Sans rancune. Et bravo une nouvelle fois a Francis pour son bon sens, il n'est pas moderateur ici pour rien.Jeudi 01 Juillet 2010 14:22
il n 'y avais rien d' agressif dans mon post!! j' aurai réagi de la mème façon... je n' ai pas vu les post de jeromeX et je pense que cela ne m' aurait pas amusé ( mais pas du tout!!)Jeudi 01 Juillet 2010 15:40
Pour info, vos noms apparaissent simplement en cliquant sur vos pseudos, donc niveau anonymat c'est limité ^^.Jeudi 01 Juillet 2010 21:43
Jeudi 01 Juillet 2010 22:02
Bien dommage que ce sujet soit parti en jus de chaussette comme ca...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général