Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-touriste

Messages de Le-touriste

Dimanche 27 Juin 2010 21:53

On a tout défoncé !!! ^^

Le Juge-Arbitre a même annoncé notre victoire comme "sans surprise"

Dimanche 27 Juin 2010 21:51

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai envie de dire que c'est leur choix...

Vendredi 25 Juin 2010 14:16

Citation de nick-nack :
ou non aussi il y a deux semaines je mettais le maillot de l'équipe de france mais depuis...

JAMAIS j'achèterai un maillot de l'Equipe de France...

ALLEZ LA SUEDE !!!!!

Vendredi 25 Juin 2010 10:52

Le Rhône sera présent en PG, BG, BF, MG, MF avec l'intention de gagner !!!

Pour ma part, je m'occuperai du coaching des Poussins.

Vendredi 25 Juin 2010 10:48

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4SUnFPYJstk&hl=en_GB&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4SUnFPYJstk&hl=en_GB&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Ce point est monstrueux de part le score, l'intensité, la beauté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 10:48 par Le-touriste

Vendredi 25 Juin 2010 10:41

125 minutes pour un point c'est hallucinant....
Pas une let, uen carotte...

Vendredi 25 Juin 2010 10:32

Citation de nick-nack :
Citation de Le-touriste :
Les parents d'un petit garçon divorcent, on lui demande avec qui il veut vivre.

" Tu veux vivre avec ton papa ?
- Non il me bat !
- Avec ta mama, alors ?
- Non elle me bat aussi !
- Bah alors avec qui ?
- Avec l'Equipe de France !
- Et Pourquoi ?
- Parce qu'elle au moins, elle bat personne !
je l'ai faite a la page précédente! Clin d'oeil[/quote]

Désolé mais j'avais pas vraiment envie de me farcir les 164 pages de blagues Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 10:31

Citation de loçan :
Oui et non. Oui si tu as plusieurs panoplie de service sans effets. Non, car l'adversaire au bout d'un moment arrive à les maitriser. Je pense toujours qu'une série de service saucé est plus efficace et fait gagner des classements.

Ah mais c'est sur qu'un service bien lifté est plus efficace qu'un service sans effet...
Mais ce que je veux dire c'est : c'est mieux d'avoir deux services 50 % lifté 50% coupé qu'un service 100% coupé !

Vendredi 25 Juin 2010 10:29

Et puis les tops à l'échauffement sont rarement les mêmes qu'en match... Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 10:26

Moi j'aime bien rigoler en match !!! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 10:25

Je joue TOUT LE TEMPS avec des maillots de ping...
Un peu comme sinhala je préfère garder mes deux maillots du club pour les par équipes.
Sinon pour les entrainements et les tournois j'ai des T-Shirts Donic, Tibhar, Yasaka !

Vendredi 25 Juin 2010 10:20

Si tu as un bon toucher de balle (comme moi Émoticône ) tu peux pousser...
Dans le revers avec mon picot c'est hyper facile mais je sais que personnellement en coup droit j'ai vraiment du mal à donner une balle difficile quand on sert lifté long dans mon CD...
Vu que j'ai été défenseur, j'ai acquis une poussette coup droit de qualité, et donc quand le gars sert lifté long ou court je mets une grosse taille de coupe qui fait que la balle est tendue coupée et flottante.
En plus que la balle soit coupée tu contrecarres les plans de l'adversaire qui n'a pas le temps de se réorganiser et qui soit fait un top bas du filet ou une poussette milieu de table !

Si tu ne te sens pas à l'aise de pousser essaye de travailler un revers un écrasé...
Fait un geste vers l'avant toue en descendant Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 10:14

Travaillez ta poussette picot pour qu'elle soit tendue et bien placée.
Tu peux aussi travailler la défense molle qui fera en sorte que si l'adversaire pousse, sa balle monte et que tu ais le temps de pivoter !
Tu peux également tourner mais ce n'est pas LA solution...
Entraine toi au panier et tu progresseras, il n'y a pas de miracles. Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 09:46

Les parents d'un petit garçon divorcent, on lui demande avec qui il veut vivre.

" Tu veux vivre avec ton papa ?
- Non il me bat !
- Avec ta mama, alors ?
- Non elle me bat aussi !
- Bah alors avec qui ?
- Avec l'Equipe de France !
- Et Pourquoi ?
- Parce qu'elle au moins, elle bat personne !

Jeudi 24 Juin 2010 09:39

Non je l'ai perdu 3/1...

J'étais partagé entre rage et hilarité...

Ca faisait un 1 mois que je n'avais pas gagné un match Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 09:37

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Je trouve ça pas ça très cool les gens qui "cachent" certain de leurs coups pendant l'échauffement.
Enfin bon, chacun son état d'esprit.
c clair faire semblant de ne pas savoir toper c'est débile! sa sert a rien de s'échauffer alors!

Là je ne suis pas d'accord !
L'échauffement c'est un moment avant le match pour te mettre dans le bain et chauffer ton bras !
C'est pas un moment où tu dis à ton adversaire : "Fait gaffe je sais topper coup droit, regarde je te montre ! Par contre en revers, je sais pas faire alors tu joueras dans mon coup droit pendant le match"
Tu t'échauffes pour toi...

Un exemple précis avec le picot, avant on me le faisait maintenant plus.
Quand je m'échauffe pour le revers je prends le backside, tout simplement parce que je n'ai pas envie que mon adversaire s'acclimate au picot... Ca m'est déja arrivé que des gars me fassent " Tu peux prendre ton picot en revers ! "
Je refusais catégoriquement !! C'est pas mon adversaire qui va diriger mon échauffement !!

Jeudi 24 Juin 2010 09:31

Ah oui je le fais souvent ça aussi mais ca ressemble à ça :

*voix aigue* " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! " Émoticône

Sinon hier j'ao joué contre un pote et quand il faisait des tranches je courais et j'attrapais la balle en l'air et gueulait : "OUT"
Oui sinon quand elle partait trop loin je gueulais "HOMERUN !!!!"

Jeudi 24 Juin 2010 09:28

Le topic est en train de virer Émoticône

Revenons-en au sujet !

Etes-vous assez d'accord avec mon analyse ?

Jeudi 24 Juin 2010 09:26

Citation de nick-nack :
la ccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeee!^^
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
c'est clair depuis le temps que j'y reve d'y aller... Émoticône

Oui j'ai pris la décision d'y aller !
Pour voir le pays, se cultiver, apprendre de leurs entrainements, progresser et acheter des trucs pas cher Émoticône

Vous inquiétez pas dès que je serai de retour je vous ferai un compte-rendu Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 09:22

Très intéressant ce topic Émoticône

Je ne sais pas trop encore vers quelles branches je vais m'orienter...

Plan Sportif : Classement : Je suis petit 15. Etant donné que je pars en Chine je vais être petit joueur et viser 1650pts.
Equipes : Se maintenir en R1 ce qui est un exploit pour une équipe qui évoluait en R3 en septembre !
Individuel : Aller faire un petit tour en N2 sinon terminer dans les 8 premiers de Pré-Nat !

Mais je suis aussi beaucoup impliqué dans mon club...
Je fais des fomrations d'entraineur ce qui va me permettre d'enfin prendre un groupe d'entrainements !
Je m'occupe des tournois internes !
Je m'occupe de la communication avec une commune !
Je suis dans le Comité Directeur et sans me vanter j'ai l'impression qu'on fonde de grands espoirs sur moi pour prendre les présidence dans 3-4ans !
Mais je suis également beaucoup solicité par le Comité du Rhône pour des coachings, aides pour organisation...

Donc je verrais bien ce que je fais !
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-touriste

Résolu